J4 - Victoria Plizen 0-4 FC Barcelona : Après match

J4 - Victoria Plizen 0-4 FC Barcelona : Après match

Messagepar barça4life le Mar 1 Novembre 2011 23:47

Victoire 4-0 du Barça contre le Victoria Plizen. Un triplé de D10S et un but de tchèche.

Vos réactions argumentées.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Re: J4 - Victoria Plizen 0-4 FC Barcelona : Après match

Messagepar prince552 le Mer 2 Novembre 2011 00:07

Bonsoir tout le monde :bye1:

Content du match et du résultat bien sur, en l'absence des titulaires indiscutables, Xavi, Iniesta, Villa, Pedro ... etc on retrouve des Cunca ! Thiago, ..... flamboyants. et un Alexis ( de retour ) magnifique.
Bien sur je n'ai pas à faire des compliments à Messi et Fabregas !
Un peu déçu du carton d'Alves, on le verra pas contre Milan et c'est bien dommage.

Par contre un truc important, moi perso je suis contre cette loi à la con qui pénalise doublement une équipe, pourquoi un penalty et un carton rouge à la fois ? que peut faire un défenseur contre un monstre comme Messi dans le carré 18 ? et encore, ....... s'il était le dernier défenseur !!!!
Pour moi le Barçà allait gagner à tout les coups, mais contre 10 !!!! je pense que çà a gâché un peu du charme du match.

Au revoir :bye1:
Fou Amoureux ............ du Barçà
prince552
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mer 2 Novembre 2011 00:13

Seul regret le carton jaune de Alvès, il ratera donc le match contre Milan quelqu’un peut confirmer ?

Avant le Milan, il y a BATE non?
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Mer 2 Novembre 2011 00:15

J'ai bien aimé la rentré d'Alexis Sanchez ! Ca change des rentrées fantomatique des Villa/Pedro ( en espérant d'ailleurs que cela leurs servent d'avertisement car Sanchez ne se fera pas prié pour piqué la place à l'un des 2 ) .

Moi qui pensai qu'une fois de retour il lui faudrai tout reprendre depuis le début quant à son adaptation au jeu du Barça , eh bien mine de rien , je n'est ressentie aucune difficulté de sa part .

Oui leomessidz , Alves suspendu face au Milan mais pas grave on a son clone Adriano . :thumbup1:

Non c'est Milan puis Bate @ Markomir .
Dernière édition par Momo le Mer 2 Novembre 2011 00:19, édité 1 fois.
Image
Momo
International

Messagepar Raph68 le Mer 2 Novembre 2011 00:17

Markomir a écrit:
Seul regret le carton jaune de Alvès, il ratera donc le match contre Milan quelqu’un peut confirmer ?

Avant le Milan, il y a BATE non?

Le match retour de la 1ere journée se joue toujours lors de la 5e journée, donc la réponse est non. :bye1:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar karim13015 le Mer 2 Novembre 2011 00:24

Momo a écrit:J'ai bien aimé la rentré d'Alexis Sanchez ! Ca change des rentrées fantomatique des Villa/Pedro ( en espérant d'ailleurs que cela leurs servent d'avertisement car Sanchez ne se fera pas prié pour piqué la place à l'un des 2 ) .

Moi qui pensai qu'une fois de retour il lui faudrai tout reprendre depuis le début quant à son adaptation au jeu du Barça , eh bien mine de rien , je n'est ressentie aucune difficulté de sa part .

Oui leomessidz , Alves suspendu face au Milan mais pas grave on a son clone Adriano . :thumbup1:

Non c'est Milan puis Bate @ Markomir .

Un match maitrisé de bout en bout,des joueurs sérieux appliqués,parfois voulant faire trop beau,mais dans l'ensemble bonne revue d'effectif,mention spéciale à Thiago,Abidal,CUENCA,un nouveau phénomène qui va surement etretitulaire d'ici quelques mois.
je pense qu' au match retour on verra puyol à gauche à la place D'alves,dans l'axe Mascherano -Piqué.
karim13015
Nouvelle Recrue

Messagepar LeoXander le Mer 2 Novembre 2011 00:31

Ce que je craignais est arrivé: Alves sera absent contre Milan à San Siro, d'ailleurs on a vu la tête de Pep à la vu du carton, il était dégouté !
Sinon un Messi des grands soirs, je crois que c'est son quatrième Hat-trick de la saison ! :ouehhhh:
le retour en forme de Sanchez qui fait vraiment plaisir, et Cuenca qui confirme son talent de match en match !

Et pour finir: quel magnifique 4eme but !!!
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Harisajajin le Mer 2 Novembre 2011 00:47

Alves pourra etre remplacer par Adriano et Sanchez prend la place de de ce dernier en attaque, probleme regler :v:

Match sympas, pas ennuyeux comme face à Grenade.

J'ai cesser de regarder tout de même à la 60eme mais pas parce que je m'ennuyais.

Pour la defense il y'a eu deux moments febriles mais en même temps Puyol et Pique reviennent de blessure.

Le milieu a gerer même si il y'a eu des erreurs de jeunesse, un peu trop fougueux nos canterano.

En attaque un Messi tres bon qui a fait preuve d'une force tranquille, un Adriano qui confirme sa superbe forme du moment et Cuenca qui montre de bonnes choses mais j'attend confirmation sur la durée et face à plus costaud.
Gracias Pep
Harisajajin
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Mer 2 Novembre 2011 00:59

Image
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar elblaugrana91420 le Mer 2 Novembre 2011 01:05

Pinto... :ptdr: :ptdr: