J4 - Victoria Plizen VS Fc Barcelone : avant match

Re: J4 - Victoria Plizen VS Fc Barcelone : avant match

Messagepar James_007 le Mar 1 Novembre 2011 18:15

Je ne comprends pas qu'on ait autant de composition sans Leo Messi ?!

Messi ne sortira pas, il sera aligné. C'est tout le temps comme ça, donc on peut le prévoir à 99 %.

Avec Messi, il n'y a pas de fatigue... comme avec les autres. Messi s'il est reposé, c'est là qu'on va le démotiver. Pour tirer le meilleure de ce joueur, faut le faire jouer.

C'est comme ça que ça marche avec Léo !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Pseek0 le Mar 1 Novembre 2011 18:38

Si je suis les photos de l'entraînements avec dossards sur place, ça donne ;

Titulaires : Adriano-Messi-Villa-Xavi-Fabregas-Busquets-Mascherano-Puyol-Valdes

Remplaçants : Fontas-Alves-Thiago-Keita-Iniesta

Il me manque 2 défenseurs, je parierais sur Abidal et Maxwell. Enfaîtes, tout dépend de la position d'Adriano sur le terrain. Si Adriano est en défense, peut être Piqué au centre avec Puyol sur un côté.
Franchement vaut mieux pas se fier aux images d’entraînements d'avant match :ptdr: car je sens que je m'y perd moi même.. :sweatdrop: wait & see
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar LeoXander le Mar 1 Novembre 2011 18:49

In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Ihabinho le Mar 1 Novembre 2011 19:37

Pseek0 a écrit:Si je suis les photos de l'entraînements avec dossards sur place, ça donne ;

Il me manque 2 défenseurs, je parierais sur Abidal et Maxwell. Enfaîtes, tout dépend de la position d'Adriano sur le terrain. Si Adriano est en défense, peut être Piqué au centre avec Puyol sur un côté.
Franchement vaut mieux pas se fier aux images d’entraînements d'avant match :ptdr: car je sens que je m'y perd moi même.. :sweatdrop: wait & see

Crois moi, j'ai essayé cette technique pendant longtemps : ça n'a jamais marché. :pfff:
J'ai ensuite vu un entraînement et j'ai vu que les chasubles étaient parfois pour des exercices spécifiques attaquants contre défenseurs, joueurs qui aiment avoir le ballon (Xavi-Messi par exemple) dans les deux équipes en même temps, etc...

Enfin bref, verdict dans à peu près une heure pour la compo officielle. :v:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wacil78 le Mar 1 Novembre 2011 20:32

Composition officielle:

Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Sergio, Thiago, Cesc, Adriano, Cuenca i Messi
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar A.Sánchez le Mar 1 Novembre 2011 20:34

Wacil78 a écrit:Composition officielle:

Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Sergio, Thiago, Cesc, Adriano, Cuenca i Messi

Officiel: Pep aime nous voir perdre à "dans la tête de Pep". Il nous a fait une spécial 200è match!
Image
A.Sánchez
International

Messagepar barca92 le Mar 1 Novembre 2011 20:35

Info importante: Alexis a reçu le feu vert médical et est sur le banc ce soir.

Villa, Fontas et Oier sont dans les tribunes.

Par contre, je comprends pas la gestion d'Iniesta, ça fait 3 matchs qui est sur le banc.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar elphin92 le Mar 1 Novembre 2011 20:47

Bha la gestion est simple , il est revenu il a joué trois matches a haute intensité , maintenant faut pas qu'il rechute.

De plus sur ce genre de match on peut allégrement faire tournée. Sergio Cesc Thiago ca suffit au milieu , Messi Cuenca Adriano aussi , le Goal average n'est pas super important c'est plutôt de prendre les trois points sachant que Milan est tombé dans le piège du Bate Borisov.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Hans-Max le Mar 1 Novembre 2011 20:50

Messi encore titulaire ^^ .
Sinon je suis tres heureu car le Milan viens de faire match nul....a nous la premiere place :ouehhhh:
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Pseek0 le Mar 1 Novembre 2011 20:55

Ihabinho a écrit:
Pseek0 a écrit:Si je suis les photos de l'entraînements avec dossards sur place, ça donne ;

Crois moi, j'ai essayé cette technique pendant longtemps : ça n'a jamais marché. :pfff:
J'ai ensuite vu un entraînement et j'ai vu que les chasubles étaient parfois pour des exercices spécifiques attaquants contre défenseurs, joueurs qui aiment avoir le ballon (Xavi-Messi par exemple) dans les deux équipes en même temps, etc...

Enfin bref, verdict dans à peu près une heure pour la compo officielle. :v:

En effet, voila la compo de Pep.. J'étais loin du compte :dX: c'est la dernière fois que je faisais cet exercice d'observation!

Content pour Cuenca, Adriano, Thiago, Cesc, mais pas content pour Alves. Il est sous le coup d'une suspension, et on sait que le prochain de match de C1 se joue à San Siro. Pour moi, il était préférable de le préserver et de l'aligner à Milan, dans le cas ou même si il prenait un jaune, il aurait été suspendu à domicile contre Bate Borisov = un moindre mal. Mais bon, comme vous, on est pas dans la tête de Pep :tongue1:
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12