J4 - Victoria Plizen VS Fc Barcelone : avant match

Re: J4 - Victoria Plizen VS Fc Barcelone : avant match

Messagepar Harisajajin le Lun 31 Octobre 2011 19:54

Hans pour Xavi je ne crois pas qu'il va jouer d'apres MoundoDeportivo il serait blesser :cry:
Thiago ou Fabregas à sa place.
Messi à gauche :annoyed: jamais il n'a jouer dans ce couloir et on sais que depuis fin 2009 il joue dans l'axe.
En attaque ce sera, je pense, Adriano à droite, Messi au centre et Villa à droite même si je serais pour qu'il se repose mais il n'y a personne.
Gracias Pep
Harisajajin
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 31 Octobre 2011 21:10

Xavi devrait logiquement être ménagé, vu qu'il souffre d'une légère élongation au mollet. Ensuite, et à coup sur, on devrait avoir soit Piqué, soit Puyol associé à Mascherano dans l'axe de la défense. Il parait, par contre, improbable que les 2 reviennent en même temps. Si tout va bien (en gros, si le score le permet), il pourrait se partager le temps de jeu.
Abidal qui n'a joué qu 45 minutes face à Mailorca devrait retrouver le couloir gauche. Daniel -marathon man- Alvès en sera son pendant à droite.

Je vois bien un truc dans ce style demain...

.........................Valdès

Alvès......Mascherano......Puyol..........Abidal

.......................Busquets

...........Fabrègas..............Thiago

Adriano................Messi..................Iniesta

Remplaçants: Pinto - Piqué - Maxwell - Keita - Xavi - Cuenca - Villa
Alexis est sans doute juste pour demain, mais devrait être sur le banc à Bilbao dimanche.

La victoire est impérative demain soir, et j'espère un exploit du Bate Borisov face au Milan qui nous permettrait de nous contenter d'un nul à San Siro pour assurer la 1ère place du groupe
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar krsa le Lun 31 Octobre 2011 22:01

Alexis fait parti du groupe de demain: http://www.fcbarcelona.cat/web/english/ ... 20038.html Cependant il n'est pas sur de rentrer, logique.

Pour la formation de demain je vois bien ceci:

___________________Valdes_______________
Alves_______Piqué________Abidal____Adriano
______________Busquets__________________
___________Keita________________________
_________________Iniesta_________________
Messi___________Fabregas___________Cuenca

C'est un match important donc des joueurs solides titulaires tels que Messi, Iniesta, Abidal, Alves & Busquets sont indispensables.
Soit Puyol soit Piqué rentrera en cour de match, et Fabregas ne devrait pas faire 90minutes. Je vois bien Abidal ou Adriano sortir aussi en 2nde pour les reposer un peu.
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar LeoXander le Mar 1 Novembre 2011 00:56

Une chance d'assurer la qualification des ce match, donc je pense que Pep va sortir l'artillerie lourde, du moins au départ, pour plier le match rapidement et apres songer au turn-over et faire reposer les cadres, donc Messi jouera surement ainsi que Iniesta, Fabregas et Abidal qui sont restés sur le banc face à Majorque, mais aussi Puyol et Piqué qui sont en manque de competition .
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar onYT le Mar 1 Novembre 2011 02:16

Xavi - Busquets - Iniesta - Messi - Villa, sont à laissés au repos le plus possible. Pour la simple et bonne raison que ce week end nous avons un déplacement très périlleux dans "La Cathédrale de SAN MAMES".

Après Quid de la défense ?

Faire jouer Puyol Piqué ou faire confiance à la charnière centrale Mascherano Abidal qui n'a pas concédée le moindre GOAL depuis le nul à Mestalla (2-2). Soit 8 rencontres tout de même
onYT
Nouvelle Recrue

Messagepar Miss.Blaugrana le Mar 1 Novembre 2011 12:56

Valderrama a écrit:
Je vois bien un truc dans ce style demain...

.........................Valdès

Alvès......Mascherano......Puyol..........Abidal

.......................Busquets

...........Fabrègas..............Thiago

Adriano................Messi..................Iniesta

Assez dac avec ta compo sauf que je mettrais Cuenca à la place d'Adriano car je pense que si Pep l'a fait jouer 2 matchs d'affilés c'est pour le préparer pour demain et en plus il a rendu de très belles copies ( surtout le dernier match).

Adriano, je le laisserais souffler un peu vu son dernier match enorme, il pourra commencer sur le banc et rentrer s'il le faut.

Visca Barca.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Messagepar pha_bian72 le Mar 1 Novembre 2011 13:14

si j'étais Pep, j'alignerais la compo suivante :

---------------------------------Valdes------------------------

Alves------------Mascherano-------Pique------------Maxwell

---------------------------------Keita---------------------------

-------------------Fabregas------------Thiago----------------

Adriano-----------------------Messi--------------------Iniesta

Défense : avec Pique car j'aurais peur de relancer Puyol trop tôt et Abidal a beaucoup joué ces temps-ci.

Milieu : Reposer Xavi et laisser Keita jouer ce match pour ne pas le voir titulaire ce w-e.

Devant : Cuenca n'a pas l'expérience d'enchainer les matches tout les 3 jours et relancer Iniesta à gauche pour faire reposer Villa. Mais pourquoi pas inverser iniesta et Adriano pour laisser tout le flanc à Alves et permettre à Andres de rester souvent dans l'axe.

Un mélange de turnover et de retour dans l'équipe, avec devant des joueurs technique capable de bien s'entendre.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar kMEUHR1 le Mar 1 Novembre 2011 16:07

La tactique sera la même qu'il y a quelques jours. Ils voudront encaisser le moins de but possible et nous voulons uniquement les 3 points. Pas besoin de sortir toute l'artillerie lourde alors qu'on est dans une période compliqué avec de nbreux matchs. Faut savoir gérer avec les remplacants. Le match de ce week-end à Bilbao est bien plus important, étant donné qu'on a souvent du mal contre eux.

Pour moi c'est clair et net, on jouera l'offensive, mais avec certains cadres au repos:
Valdes
Piqué Abidal Maxwell
Keita
Xavi Thiago
Fabregas
Adriano Messi Iniesta

Si Sanchez a fait le voyage alors qu'il sort de blessures, c'est pas pour rien, il rentrera sur la pelouse en seconde mi-temps, reste à savoir à la place de qui.
Piqué et Abi pourront éventuellement être remplacé par Puyol, Alves.
Messi ne sortira jamais, on est habitué à la musique. Il trotinera en seconde mi-temps, et les 4 ballons qu'il touchera, il les mettra au fond !
J'espère que Busquets rentrera en jeu pour faire souffler un de ses camarades.

Petite victoire ce soir, mais qualification ;)
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar Ali-1899 le Mar 1 Novembre 2011 17:42

Il est à noter que Alves est sous le coup d'une suspension s'il se prend un jaune. Peut etre que Pep le laissera sur le banc, parce que vaut mieux l'avoir contre Milan que contre Plzen ou Borisov.
Mes Que Un Club !
Ali-1899
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 1 Novembre 2011 18:15

Je ne comprends pas qu'on ait autant de composition sans Leo Messi ?!

Messi ne sortira pas, il sera aligné. C'est tout le temps comme ça, donc on peut le prévoir à 99 %.

Avec Messi, il n'y a pas de fatigue... comme avec les autres. Messi s'il est reposé, c'est là qu'on va le démotiver. Pour tirer le meilleure de ce joueur, faut le faire jouer.

C'est comme ça que ça marche avec Léo !
Image
James_007
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12