J4 - Victoria Plizen VS Fc Barcelone : avant match

Re: J4 - Victoria Plizen VS Fc Barcelone : avant match

Messagepar Lea Messi le Mar 1 Novembre 2011 21:00

James_007 a écrit:Je ne comprends pas qu'on ait autant de composition sans Leo Messi ?!

Messi ne sortira pas, il sera aligné. C'est tout le temps comme ça, donc on peut le prévoir à 99 %.

Avec Messi, il n'y a pas de fatigue... comme avec les autres. Messi s'il est reposé, c'est là qu'on va le démotiver. Pour tirer le meilleure de ce joueur, faut le faire jouer.

C'est comme ça que ça marche avec Léo !

Tout à fait d'accord avec toi James_007 d'autant plus que même si Pep pensera à le faire reposer il le changera en 2ème mi-temps, tout dépendra du score, sachant que Messi et on l'a vu à plusieurs reprise s'auto-repose par lui même :happy: et ça ce traduit par son rendement.

Je partage l'avis de ceux qui disent que Pep fera jouer les titulaires d'habitude et selon le résultat il fera les changements n'oublions pas que même si le match s'annonce facile il n'en perd pas de son importance. On joue devant un adversaire à domicile et qui n'a rien à perdre !!
Bonne Chance à nos gladiateurs.

Marko: Même si je ne suis pas insensible à tes charmes de naïade, il n'est pas impossible de s'attirer mes foudres. :'( Alors un petit effort de présentation stp: majuscules, ponctuation... Pour le méchant loup. Merci.
Dernière édition par Lea Messi le Mar 1 Novembre 2011 21:31, édité 3 fois.
Image
Lea Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Toudz le Mar 1 Novembre 2011 21:03

Source pour le feu vert de Alexis ?
Image

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. "
Toudz
Nouvelle Recrue

Messagepar Jack-Mess le Mar 1 Novembre 2011 21:05

Pseek0 a écrit:
Ihabinho a écrit:
Pseek0 a écrit:Si je suis les photos de l'entraînements avec dossards sur place, ça donne ;

Titulaires : Adriano-Messi-Villa-Xavi-Fabregas-Busquets-Mascherano-Puyol-Valdes

Remplaçants : Fontas-Alves-Thiago-Keita-Iniesta

Il me manque 2 défenseurs, je parierais sur Abidal et Maxwell. Enfaîtes, tout dépend de la position d'Adriano sur le terrain. Si Adriano est en défense, peut être Piqué au centre avec Puyol sur un côté.
Franchement vaut mieux pas se fier aux images d’entraînements d'avant match :ptdr: car je sens que je m'y perd moi même.. :sweatdrop: wait & see

Crois moi, j'ai essayé cette technique pendant longtemps : ça n'a jamais marché. :pfff:
J'ai ensuite vu un entraînement et j'ai vu que les chasubles étaient parfois pour des exercices spécifiques attaquants contre défenseurs, joueurs qui aiment avoir le ballon (Xavi-Messi par exemple) dans les deux équipes en même temps, etc...

Enfin bref, verdict dans à peu près une heure pour la compo officielle. :v:

En effet, voila la compo de Pep.. J'étais loin du compte :dX: c'est la dernière fois que je faisais cet exercice d'observation!

C'est ce que je fais aussi et j'ai remarqué que Pep faisait travailler les joueurs ensembles par secteurs. Les milieux à vocation offensive ensembles, les joueurs qui vont évoluer sur le même couloir ensembles, les défenseurs centraux ensembles... Mais ça change à chaque fois quasiment. Une fois Busquets va travailler avec les défenseurs centraux titulaires mais sera sur le banc, une fois il travaillera avec les 2 autres milieux titulaires et sera lui aussi sur la pelouse. Difficile de savoir exactement ce que pense Pep, il faudrait vraiment pouvoir tout observer pour comprendre.

Assez content de la composition, on a l'ambition de gagner là-bas mais on ne livre pas toutes nos forces en pensant au match à Bilbao ce week-end. Par contre, la (sur) présence de Cuenca ne traduit-elle pas une promotion d'ici la fin de saison ?
Image
Jack-Mess
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Mar 1 Novembre 2011 21:39

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 11/12