J3 - FC Barcelone Vs Viktoria Plzen : avant match

J3 - FC Barcelone Vs Viktoria Plzen : avant match

Messagepar jAX le Dim 16 Octobre 2011 15:48

Date et horaire de la rencontre : Mercredi 19 octobre à 20:45 (18:45 GMT)

3ème journée de la phase de groupes, Camp Nou - Barcelone

Mardi 18 :
CSK Moscou - Trabzonspor : 18:00
Lille - Inter Milan : 20:45

Oţelul Galaţi - Manchester United : 20:45
FC Bâle - Benfica : 20:45

Real Madrid - Lyon : 20:45
Dinamo Zagreb - Ajax : 20:45

Naples - Bayern : 20:45
Manchester City - Villarreal : 20:45

Mercredi 19 :
Lverkusen - Valencia : 20:45
Chelsea - Genk : 20:45

Marseille - Arsenal : 20:45
Olympiacos - Dortmund : 20:45

Shakhtar Donetsk - Zenit : 20:45
Porto - APOEL : 20:45

Milan - BATE : 20:45
Barcelona - Plzeň : 20:45
jAX
Ballon d'Or

Re: J3 - FC Barcelone Vs Viktoria Plzen : avant match

Messagepar LeoXander le Lun 17 Octobre 2011 01:56

Une victoire quasi certaine du Barça, peut-etre meme une réplique du match du Bate Borisov avec la manita à la clef et tout et tout ! sauf que cette fois on joue à domicile.
Une occasion pour le turn-over, pour reposer un peu les cadres !
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Les Corts le Lun 17 Octobre 2011 09:02

Malgré tout les respect que mérite le champion de République Tchèque, ce match devrait être plus que facile. Contrairement au Shaktar ou à Kazan, il n'y a pas de vrai tripoteur de ballon, de mec capable de te retourné la tête et planter un but sur contre.

Avec la venue de Séville samedi, inutile de cramer tout le monde et de nombreux titulaire pourront souffler que cela soit avec une sortie précoce ou tout simplement en ne jouant pas.

----------------------Valdès

Adriano------Puyol---------Fontas-------Maxwell

---------------------Masch

----------Thiago-----------------Keita

Pedro-------------Villa------------------Iniesta

V.V: Parce que.

Défense: Alves peut souffler un peu, il le mérite et surtout il est trop important pour le cramer sur un match comme ça.
Puyol doit retrouver du rythme et sa présence pourra être utile pour tester Fontas avec un vrai boss à coté de lui. Tout le monde se rappelle d'un Piqué très moyen quand Puyol n'était pas là au début. Cette rencontre peut permettre de vérifier si le jeune FOntas est dans la même situation ou bien si il est juste mauvais.
Sur les cotés, les brésiliens feront le taf. Sans être bon, Maxwell arrive à gérer les affaire courante.

Milieu: J'ai mis Masch en MD mais j'hésite car il est trop bon en DC et j'ai peur qu'un retour au milieu ne lui "casse" ses repères.
Thiago doit jouer pour continuer à monter en expérience et de toute façon, sur ce match il sera le "Xavi". L'original devrait rester sur le banc histoire d'économiser ses vieilles cannes pour ce week-end (match contre Séville, pas le Razmatazz... :man: )
En tant que chouchou de Pep, je vois pas comment Keita pourrait ne pas jouer. Selon ses performances et celles de Masch, l'argentin comme le malien pourrait être remplacé par Busi.

Attaque: Le but étant de faire souffler, il faut bien faire monter un milieu, en l’occurrence Iniesta, pour combler notre ligne de 3 (Reviens vite Alexis.. :cry: ) . Pedro et Villa seront chargés de planter avec les caviars qu'enverra Don Andrés. Si le mister n'arrive pas à le maintenir calme sur le banc, Messi pourra rentrer selon la forme de ses compères.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Iniesta13200 le Mar 18 Octobre 2011 12:53

Je resterai moderé quant à la victoire écrasante du Barça en perspective. Franchement avant le 1er match contre le Rubin Kazan (2009-2010) pas mal de gens pensaient qu'on les ecraseraient or on se fait surprendre 1-2 avec un but russe d'entrée.
Méfiance quand meme donc, d'accord pour faire tourner mais en 2e periode surtout, avec un score en faveur de preference
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Ihabinho le Mar 18 Octobre 2011 13:26

Iniesta13200 a écrit:Je resterai moderé quant à la victoire écrasante du Barça en perspective. Franchement avant le 1er match contre le Rubin Kazan (2009-2010) pas mal de gens pensaient qu'on les ecraseraient or on se fait surprendre 1-2 avec un but russe d'entrée.
Méfiance quand meme donc, d'accord pour faire tourner mais en 2e periode surtout, avec un score en faveur de preference

Le championnat russe ou ukrainien sont largement supérieurs au championnat tchèque, comme ça a été dit le Shakhtar et Kazan sont bien meilleurs, et il est vrai que certains pensaient que nous allions mettre une fessée au Rubin à l'époque et on les avait un peu sous-estimé, mais cette fois ce club n'a pas du tout les mêmes qualités, ils ont fait 1-1 chez eux contre Borisov.

Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe dont je n'ai jamais entendu parler avant le tirage au sort, tout score inférieur à 3-0 serait une contre-performance.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar krsa le Mar 18 Octobre 2011 13:43

____________V.Valdés__________________
_____Puyol________Fontas______Abidal__
______________Busquets_______________
______Thiago___________Keita__________
____________Xavi_____________________
Pedro_________Villa_____________Iniesta

Je vois donc Pep débuter avec un 3-4-3, on est à domicile, contre une équipe a priori faible.

Si le score le permet, Pep devrait revenir à un 4-3-3 en 2nde période, avec les entrées de Messi (Villa), D.Alvés (Xavi), et peut être Fabregàs (Keita) pour récupérer du temps de jeu.

__________V.Valdés________________
D.Alvés_____Puyol____Fontas___Abidal
___________Busquets______________
_________Thiago_________________
_______________Fabrégas_________
Pedro_______Messi___________Iniesta

On devrait être dans cette configuration vers la 60è, 70è
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar Les Corts le Mar 18 Octobre 2011 13:48

krsa94 a écrit:Je vois donc Pep débuter avec un 3-4-3, on est à domicile, contre une équipe a priori faible.

... et peut être Fabregàs (Keita) pour récupérer du temps de jeu.

Idée du 4-3-3 plausible mais pour Cesc, faut oublier. Il vient juste de reprendre l'entrainement avec le groupe et est bien trop juste pour ce match.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tele-Santana le Mar 18 Octobre 2011 14:00

Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe dont je n'ai jamais entendu parler avant le tirage au sort, tout score inférieur à 3-0 serait une contre-performance.

A vrai dire le score on s'en fout, si l'on gagne 6-0 en ayant que 7 occasions dangereuses, ça me m'embêterait plus que de gagner 1-0 avec 20 situations chaudes.

C'est la manière qu'il faut, et les 3 pts. Le reste, c'est pas grave.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SebMessi59 le Mar 18 Octobre 2011 15:19

Il ne faut jamais sous estimé , les équipes comme Plizen , ils vobt faire le match de leur vie , apres je pense pas que le Barca va les sous estimé et une victoire avec la maniere ferait plaisir , quelques soit l'adversaire , ils dfaut jouer notre jeu .
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar messi974 le Mar 18 Octobre 2011 16:21

Un match qui s'annonce facile , avec un Barça qui jouera surement à 50% si ce n'est moins ! Mais les 3 points sont important !

En défense , j'aimerai voir : Adriano , pour faire souffler Alvès , et aussi parce que j'aime beaucoup son style provocateur , l'autre latéral sera sans aucun doute celui qui ne connait qu'une seul chose au football : faire des passes en retrait , mais bon malgré son inutilité , il fait pas de grosse erreur défensive , et arrive à gérer les affaires courantes , un bon remplaçant dans ce genre de match.

Une charnière Masherano - Fontàs , parce que l'argentin n'a pas joué contre Santander , et il doit se préparer pour Seville. :thumbup1: , et Fontàs , parce que c'est dans ce genre de match qu'on doit le tester , malgré ses prestations moyennes en équipe 1 , je pense qu'il peut être un bon remplaçant , il mérite du temps de jeu.

Au milieu , Busquets qui n'a pas joué contre Santander , Thiago et le fils spirituel de Pep : Keita.

En attaque , Messi parce que quelque soit le match , il joue tout le temps , et je suis sûr qu'il sera encore titulaire ce soir , Villa parce que je veux absolument qu'il marque et s'il le fait pas dans un match comme ça il perdra confiance en lui , et Iniesta à gauche , parce qu'il nous a beaucoup manqué pendant ces quelques semaines , et vu le match qu'il a sortit contre Santander , on a tous envie de le revoir jouer !

Shéma :

---Adriano------Masherano----Fontàs-------Maxwell
------------------------Busquets
-------------Thiago---------------Keita
-----Messi--------------Villa--------------Iniesta

Bon je place Messi à droite , mais il permutera surement avec Villa pendant le match.

EDIT : J'ai oublié Valdès , mais bon c'est une évidence qu'il sera aligner !
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12