J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

Re: J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

Messagepar gatsu le Mer 28 Septembre 2011 23:11

Rien à dire sur ce match, nous n'avons pas eu à forcer notre talent.
Je retiens : le deuxième but de Messi.

Points negatifs:
Trop de mauvais choix et d’approximations de la part de Thiago et Messi.
Un Keita qui me laisse toujours et encore perplexe quant à son utilité sur un terrain de foot.

Mais bon on va pas chipoter, une nouvelle manita, un minimum d’effort, et on refait le plein de confiance, c'est du bon pour la suite.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar paul philippe le Jeu 29 Septembre 2011 00:32

Franchement, qu'avait a gagner cette équipe a rester ainsi a 15 derrière, cela n'aurait il pas été une fête que de recevoir fièrement le Barca en jouant ?
Enfin...
Match donc facile, Keita aura joué ce qui va permettre a Pep de le mettre au repos...Un match qui aura au moins servi a cela...
A noter le sérieux de l'équipe, a l'image de Villa se repliant avec volonté pour récupérer un ballon a 3/0...
paul philippe
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Jeu 29 Septembre 2011 00:51

On a fait le travail qu'il fallait, le Bate nous a un peu trop respecté en première mi temps faut l'avouer.
On trouve vite l'ouverture alors qu'on commençait à voir un match de hand.

Messi égale Kubala, le MVP marque (ça n'est plus arrivé depuis la finale je crois), Valdes au chômage technique, des changements vite fait et bien fait, du repos pour certains. Nickel.

On gagne à l'extérieur, on a une double confrontation contre Plzen, après faut gagner à Milan pour mettre tout le monde d'accord.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar LeoXander le Jeu 29 Septembre 2011 01:12

Et encore une manita! une belle victoire surtout pour la confiance, les joueurs ont fait leur taff et ont très tôt plié le match, comme si ils voulaient en finir le plus tôt possible et rentrer à la maison!

Tout le monde a joué très haut ce soir, plus que d'habitude, surtout Abidal qui a même raté un face à face!

Très joli 2eme but de Messi, avec une rapidité d'exécution incroyable entre le contrôle et la frappe, et Villa qui a était très bon avec un but et une magnifique passe décisive pour Pedro.

PS: il me le faut absolument le maillot de Fabregas en Black ! il me le faut. :Jumpy:
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar xavi008 le Jeu 29 Septembre 2011 01:47

Je rejoint tone.
Un match qui m'a souler...sinon c'était un bon entrainement pour le match de dimanche contre Gijon
Ce qui est de positif c'est le record de Messi, keita titulaire(on le verra pas ce dimanche) et Villa qui enchaine les buts.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Jeu 29 Septembre 2011 02:15

Je me suis pas ennuyé du tout personnellement, c'était très intéressant pour moi de voir comment on allait contourner une défense très regroupée qui joue à 9 derrière. On a souvent peiné lors de ce genre de match (Rubin Kazan par deux fois, Gijon la saison dernière, Kiev,...), certes le niveau était moins élevé ce soir, mais j'ai aimé le fait que l'on ait diversifié notre jeu, et surtout que Pep ait innové, en voyant une défense si regroupée il a dit à Keita de jouer quasiment en avant-centre pour profiter de son jeu de tête offensivement, et c'est Xavi qui a joué devant la défense (enfin c'était le pivot du milieu, mais comme on jouait super haut ça ne s'est pas vu). Ça pourrait être une bonne solution pour diversifier le jeu en vue des défenses regroupées que l'on affrontera prochainement.

On a aussi se montrer très patients, on a bien fait reculer leur bloc au fil des minutes.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Jeu 29 Septembre 2011 03:11

xavi008 a écrit:Je rejoint tone.
Un match qui m'a souler...sinon c'était un bon entrainement pour le match de dimanche contre Gijon
Ce qui est de positif c'est le record de Messi, keita titulaire(on le verra pas ce dimanche) et Villa qui enchaine les buts.

Moi aussi je me suis assez fait ch*** et j'ai l'impression que les joueurs aussi. Perso je regardais "Mentalist" en meme temps... et les joueurs ? :disguise2:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Varro le Jeu 29 Septembre 2011 10:05

C'est fou comme vous êtes exigeant. Je sais pas ce qu'il vous faut pour pour pas vous faire ch***? On peut pas affronter que des matchs contre des gros, aller voir quelque matchs d'autre équipe juste pour comparer le "je me fais ch***". Que çà va être dur pour vous quand cette génération va partir, mais bon vu comme c'est partit, on a encore du temps. :tongue1:

Sinon pour le match j'ai beaucoup aimé Villa, qui me décevait ce début de saison, et qui à fait un bon match. Pedro retrouve quelque sensations, recommence à marquer c'est également bon signe. J'espère qu'Iniesta et ensuite Sanchez reviendront vite pour bien économiser les deux Espagnols.

Messi marque deux buts, provoque le csc rejoins Kubala. Il fait pas un excellent match, mais il est décisif quand même, perso ça me suffit.

J'adore revoir Puyol jouer, cette hargne de rien lâcher: A un moment du match il était dans les 16 mètres adverse suite à un corner, il perd le ballon et il revient comme un fou sur les porteurs du ballons jusqu’à la perte de balle de l'adversaire. J'aime !

Mascherano a eu pratiquement rien à faire, mais il a été impérial à la moindre tentative.

Abidal et Alvès étaient pratiquement milieu gauche et droite, ils ont élargi cette défense de Bate qui nous a été très utile pour faire des décalages.

Pas grand chose à dire sur les milieux et Valdès qui ont fait leurs travail.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar phil.rw le Jeu 29 Septembre 2011 11:49

Ihabinho a écrit:Je me suis pas ennuyé du tout personnellement, c'était très intéressant pour moi de voir comment on allait contourner une défense très regroupée qui joue à 9 derrière. On a souvent peiné lors de ce genre de match (Rubin Kazan par deux fois, Gijon la saison dernière, Kiev,...), certes le niveau était moins élevé ce soir, mais j'ai aimé le fait que l'on ait diversifié notre jeu, et surtout que Pep ait innové, en voyant une défense si regroupée il a dit à Keita de jouer quasiment en avant-centre pour profiter de son jeu de tête offensivement, et c'est Xavi qui a joué devant la défense (enfin c'était le pivot du milieu, mais comme on jouait super haut ça ne s'est pas vu). Ça pourrait être une bonne solution pour diversifier le jeu en vue des défenses regroupées que l'on affrontera prochainement.

On a aussi se montrer très patients, on a bien fait reculer leur bloc au fil des minutes.

Tu as raison. Si on aime notre jeu, nos joueurs, quel bonheur de les voir... JOUER !!!!!
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Tone. le Jeu 29 Septembre 2011 12:32

Ronaldo97 a écrit:C'est fou comme vous êtes exigeant. Je sais pas ce qu'il vous faut pour pour pas vous faire ch***? On peut pas affronter que des matchs contre des gros, aller voir quelque matchs d'autre équipe juste pour comparer le "je me fais ch***". Que çà va être dur pour vous quand cette génération va partir, mais bon vu comme c'est partit, on a encore du temps. :tongue1:

Il est où le rapport entre "je m'ennuie" et "ça va être dur pour vous quand cette génération va partir"? Je cherche encore.

Je supportais le Barça dans les épreuves de galère hein... On ne peut pas en dire autant de beaucoup de pseudos supporters ici présents.
C'est juste que jouer contre des plots est ennuyeux. Voir même jouer contre des vrais plots aurait été plus dur.
Quand Ihab parle de Rubin Kazan, ok l'idée de jeu était la même mais il y a un énorme gouffre entre ces 2 équipes! La c'était une équipe d'amateur.

J'ai préféré le OM - Dortmund en terme de spectacle plutôt qu'un match d'entrainement du Barça, voilà tout.
Ouais c'est bien y'a de jolies choses, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12