J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

Messagepar elblaugrana91420 le Mer 28 Septembre 2011 22:38

Image0-5 Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19' A. Volodko (c.s.c.)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 22' Pedro
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38' L. Messi
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55' L. Messi
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90' D. Villa

Vos réactions argumentées.
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Re: J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match.

Messagepar James_007 le Mer 28 Septembre 2011 22:40

Bon match très maîtrisé.

Tout le monde a fait un match sérieux et appliqué.

Tous nos attaquants ont marqué, c'est bon pour la confiance....

Messi a planté 2 fois, ça aussi ça fait plaisir.

Et pour couronner le tout Valence joue super bien face à Chelsea !
Image
James_007
Remplaçant

Re: J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match.

Messagepar A.Sánchez le Mer 28 Septembre 2011 22:48

Le score n'est pas à l'image de la rencontre. En effet il aurait plus être plus lourd mais 5-0 ça me convient très bien et c'est du Made in Barça, là on en est sur au moins!
Pedro à marqué et Villa aussi, j'aime, c'est très bon pour leurs confiances, et en plus ils ont faient un bon match.
Messi je l'ai trouver tranquille. En gros il mérite un 8/10. Magnifique doublé (surtout le deuxième but), et provoque un C.S.C.
Mascherano à était enorme, comme Xavi et Thiago, même si j'avoue ne pas avoir vu souvent Xavi (je remarqué pas que c'était lui surement), mais quand il faisait quelque chose c'était très bon.
Valdès? Si il veut pas jouer il peut, tellement il à rien à faire, même si c'était un peu plus dur en deuxième mi-temps.
Dani était haut, très haut. Abidal était Abidal. Très bon quoi.

Deuxième Manita d'affiller, ça fait zizir!

P.S: Comment ça ce fait que le Barça lorsqu'ils font des grands score c'est toujours (ou en majorité) par 5 buts marqué? Pourquoi pas 4, 6, 7? Etrange... C'est à cause des arbitres! :tongue1:
Image
A.Sánchez
International

Re: J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

Messagepar Tone. le Mer 28 Septembre 2011 22:54

Je vais me faire taper dessus, je le sais.
Mais je me suis ennuyé ce soir.
La prestation de l'équipe était bonne mais... Voilà j'en suis arrivé à un stade ou je veux des équipes compétitives en face. Quand tu as 0 résistance en face, la manita tu la fais facilement avec chaque joueur qui joue avec une seule jambe!

Le match contre Valence était 100 fois plus intéressant. La ouais, c'était pas jouissif.

(Aller je sais qu'on va mal interpréter mes propos et me faire dire que j'ai dis qu'on avait mal jouer, qu'on était chiant à voir bla bla bla.)
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dark le Mer 28 Septembre 2011 22:55

Très bon match, superbe pour la confiance et pour la suite. Le Barca a prouvé qu'il pouvait être redoutable à l'extérieur après les trois revers cette saison.

Valdès n'a pratiquement pas été sollicité.

Puyol et Mascherano impériaux en défense, cette charnière respire la hargne et la sérénité. Du tout bon avec en plus le retour de Piqué, on va pouvoir faire tourner tranquillement tout en étant assurés d'avoir une défense compétente.

Abidal et Alves très très en jambes ce soir, surtout offensivement, dommage qu'Abi ait raté son face-à-face mais il n'en reste pas moins un joueur essentiel : à prolonger et plus vite que ça.

Keita a livré une prestation correcte sans être flamboyant, Thiago, très actif, s'affirme de plus en plus (et au moins là il n'y pas de débat sur sa sobriété, il n'a tenté aucun geste/dribble inutile), Xavi, j'ai senti qu'il ne se donnait pas à 100% (normal en même temps^^) mais très bon quand même, entre transversales et décalages, il a bien suivi les appels. J'ai beaucoup aimé l'entrée de Fàbregas qui en quelques minutes a montré de belles choses (dommage qu'il ait pas mis son petit but).

Messi égalise le record de Kubala, en marquant pour la première fois un but opportuniste de la tête puis une frappe suite à une belle passe d'Alvès, un véritable poison pour la défense entre dribbles et passes, il presse plus que l'année dernière à la même période, j'ai en tête un retour défensif sur un joueur suite à une perte de balle. (dommage qu'il ait pas mis l'un de ses CFs). Villa a livré une superbe prestation, entre frappes et appels, un face-à-face raté et un excès d'altruisme (même si ce n'est pas forcément négatif, ça prouve qu'il est à l'aise le Maravilla =D), il y va même de son petit but. Pedro a été plutôt en jambes, quelques mauvais choix mais un bon pressing et un but de la tête, il revient peu à peu.

Pour les remplaçants, Maxwell RAS, Adriano était plutôt remuant sur le côté droit et Fàb j'en ai déjà parlé.

Bref, du tout bon. Première place du groupe. C'est de bonne augure.

Visca Barca :ouehhhh:
Dark
Titulaire

Messagepar barça4life le Mer 28 Septembre 2011 22:56

Victoire importante. Dès le début j'ai su qu'on allait pas forcer notre talent quand j'ai vu que le Bate jouait aussi bas.

Les points positifs:
- J'ai bien aimé le fait qu'on marque sur des phases de jeu "aérienne" et sur des centres. Peut-être que nos 1er et 3ème buts peuvent paraitre chanceux, mais je pense aussi qu'on a bien pousser le Bate à l'erreur.
- Villa. Il élimine, il tente pas mal (même si pas en réussite aujourd'hui, il fait beaucoup d'efforts, et il fini avec une passe dé + un but. J'suis content pour lui.
- Mascherano impeccable

Les points négatifs:
- Je trouve qu'on a fait pas mal de mauvais choix, notamment en ce qui concerne Messi.
- Quelques face à face ratés.

On aurait pu finir avec un score encore plus élevé en ce qui nous concerne, mais bon je vais pas me plaindre non plus.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar awax le Mer 28 Septembre 2011 22:57

Un mot : Pépère, voire ennuyeux.

Super match de Villa. Dans le sens du jeu, des appels(comme d'hab) je pense qu'il est lancé pour 2-3 mois.

En revanche Xavi semblait grimacer a chaque gros plan...
awax
Pieds carrés

Messagepar Nancy le Mer 28 Septembre 2011 23:00

Tone. a écrit:Je vais me faire taper dessus, je le sais.
Mais je me suis ennuyé ce soir.
La prestation de l'équipe était bonne mais... Voilà j'en suis arrivé à un stade ou je veux des équipes compétitives en face. Quand tu as 0 résistance en face, la manita tu la fais facilement avec chaque joueur qui joue avec une seule jambe!

Le match contre Valence était 100 fois plus intéressant. La ouais, c'était pas jouissif.

(Aller je sais qu'on va mal interpréter mes propos et me faire dire que j'ai dis qu'on avait mal jouer, qu'on était chiant à voir bla bla bla.)

On se fera taper dessus à deux alors :happy: Nan mais tous nos adversaires ne sont pas comme ca.Et Heureusement. Là y avait vraiment rien. C'était presque affligeant pour leur public :no: Quoique en deuxième mi-temps, on a vu une légère volonté d'aller au pressing des joueurs adverses...Perso je retiens le but de Villa et le retour de Puyol. Et bien sur les 3 points.

L'équipe a bien joué et n'a rien forcé quand elle a vu que en face ils feront rien.
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar papiscoman le Mer 28 Septembre 2011 23:01

Bon match de l'équipe on a été appliqué pendant tout le match la défense n'a pas été inquiétée et les milieux et les attaquants ont fait le match qu'il fallait.Messi qui égalise le record de Kubala villa qui nous sort un super match et Thiago aussi qui à été bon,Keita qui a fait un match correcte tout comme Pédro.
On prend la premiére place du groupe et une nouvelle manita en passant visca barça
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar fabo44 le Mer 28 Septembre 2011 23:06

Je suis plutot d'accord avec Tone. sur le faite que le Bate a refuser le jeu tout le match et a tenté de garer un bus crevé devant les buts. Pas forcément un bon entrainement les équipes comme ca.
fabo44
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12