J2 - BATE Borisov - FC Barcelona: Avant-match

Re: J2 - BATE Borisov - FC Barcelona: Avant-match

Messagepar jcradiohead le Mer 28 Septembre 2011 19:51

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je pense que ceux qui ont Canal+ devraient avoir une promo pour les chaines Canal Sat thématique et donc avoir Sport+ ce soir (jusqu'au 30 Septembre).

Je dis ça juste pour info...
jcradiohead
Nouvelle Recrue

Messagepar kMEUHR1 le Mer 28 Septembre 2011 19:56

Oué oué 4-3-3 avec Alves ça donne pas vraiment un 4-3-3 ^^

(Très) bonne composition. Pep donne de plus en plus de temps de jeu à Thiago c'est excellent. Avec le retour d'Iniesta et de Sanchez d'ici 2-3 semaines, si on est épargné par les blessures on va avoir un sacré effectif mine de rien.

Avec de l'application et de la concentration, je prédis une victoire 2 à 0. Le plus difficile étant d'ouvrir le score et ensuite de garder ses cages inviolés. Avec Puyi et Masch ca devrait le faire !

Bon match à tous :thumbup1:
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar Dark le Mer 28 Septembre 2011 19:57

Reno a écrit:Keita d'amour est titulaire ! Tout va bien Guardiola n'est pas malade

Bah ça va, Bate c'est pas non plus des tornades (quoique...) et Keita a été bon à ce poste contre Milan, en plus il fallait faire reposer Busquets ;)
Dark
Titulaire

Messagepar Valderrama le Mer 28 Septembre 2011 20:09

Reno a écrit:Keita d'amour est titulaire ! Tout va bien Guardiola n'est pas malade

Je ne sais pas pourquoi, mais il gâche les compos à chaque fois que j'apprends sa titularisation. Je sais que notre jeu sera moins fluide, moins rapide, moins créatif aussi, et ça diminue l'attente et l'excitation du match à venir.
Maintenant, plus son poste est bas sur le terrain (défenseur > sentinelle > relayeur) moins le préjudice est important.
Je le tolérerai défenseur axial gauche dans une défense à 3 (en substitut d'Abidal), mais au milieu, il y a une marge trop importante entre les titulaires du poste (Busquets en sentinelle et Xaviniesta, Cesc ou Thiago en relayeur) et Seydou pour que la présence du Malien ne soit un frein à la qualité de notre jeu.

Sinon, à part Keita donc, le "11" de départ est très alléchant ce soir encore! :angel_not:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Mer 28 Septembre 2011 20:11

Bilou a écrit:Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.

Je remonte le message de Bilou pour voir des gens sur le chat. :thumbup1:

Thiago/Xavi, mes deux joueurs préférés, du rêve. :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mer 28 Septembre 2011 20:16

Bon, pour Keita laissons-lui la possibilité ce soir !

Je suis conscient de ses difficultées, si encore une fois on cale ce soir, on aura la preuve que l'aligner d'entrée de jeu est délicat !

Cependant comme je l'avait dit, il faut l'habituer à jouer, car si un jour Masché et Busi ne sont pas dispo au poste de MDF, on est cuit si Keita n'a pas de match dans les jambes...
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Javier Espinosa le Mer 28 Septembre 2011 20:16

Ce sera sans moi ce soir :lol: Je pense m'orienter vers le Chelsea Valence , on compte sur vous les mecs pour le résumé :ouehhhh:
Image
Javier Espinosa
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mer 28 Septembre 2011 20:20

J'espère vraiment que Valence va faire honneur à la Liga, pour qu'on arrête de nous saoûler avec la prétendue valeur de la PL....

On a vu hier le niveau de la PL !

Bref, fin du HS...

Selon SPORT + la compo c'est un 3-4-3 :

.........................................Valdes

..........Alves..........................Puyol...................Abidal

...........................................Mascherano

.......................Xavi.....................................Keita

.............................................Thiago

Pedro......................................Messi..................................Villa
Image
James_007
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 11/12