J2 - BATE Borisov - FC Barcelona: Avant-match

Re: J2 - BATE Borisov - FC Barcelona: Avant-match

Messagepar jcradiohead le Mar 27 Septembre 2011 14:12

Désolé, je ne savais pas qu'ils empruntaient le stade du Dynamo Minsk pour leurs matchs européens.

Par contre j'en reviens à la taille du terrain qui cette fois-ci a l'air de faire 105x70 d'après wiki.
Donc je ne comprend toujours pas pourquoi l'on dit que le camp nou est plus large que les autres stades surtout que les 105x68 semble devenir de plus en plus une généralité pour les gros stades.

Pour ce qui est du climat, ok pour le froid mais pour la pluie après la saucée de Samedi soir face à l'Atletico Madrid, ils devraient être rodés maintenant.

Pour ce qui est de l'adversaire, même si inférieur sans doute techniquement, ils vondront malgré montrer une bonne image pour la Champion's League, donc attention à ne pas les prendre trop de haut; mais vu les convocations je ne pense pas que ce soit le cas...
jcradiohead
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Mar 27 Septembre 2011 14:32

Un match pas trop compliqué logiquement pour nous , il ne faut pas les sous estimé , ca reste la league des champion et un club qui joue contre le Barca en champion s league veut toujours ben faire .

Visca Barca .
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar James_007 le Mar 27 Septembre 2011 15:54

En Ligue des Champions, il n'y a jamais de logique lorsque l'on se déplace en Europe de l'Est.

Ce match sera tout, sauf une partie de plaisir. Les équipes de l'Est chez elle, peuvent donner du fil à retordre. Je ne dis pas aux joueurs d'avoir peur, mais de prendre le match avec le plus grand sérieux.
La Ligue des Champions reste la Ligue des Champions.. les matchs y sont plus difficiles à l'extérieur.

L'occasion aussi d'effectuer un petit turn over pour ménager quelques joueurs.
Le genre de match où l'on peut voir titulaire Keita d'entrée de jeu.
Laisser se reposer Xavi, donner + de galons à Thiago ou à JDS... à voir !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Hans-Max le Mar 27 Septembre 2011 16:13

Il faut faire un turn over mais pas trop comme méme!!

C'est la LDC, la competition la plus difficile au monde et la plus belle aussi, toute les équipes veulent faire un truc bien (seuf les clubs français a part Lyon :ptdr: ).
Donc je veux voir Xavi se reposer, a part ça, je veux du lourd.

....................vv
....Alves..Puyol....Pique...Adriano
.................Keita
............Thiago..Fabregas
..Pedro.........Messi..........Villa

Avec les entrés d'Abidal ou Mascheranoa a la place de Pique, Xavi a la place de Villa et Dos Sontos a la place d'Alves ou Pedro.

J'ai une question un peut béte; est-ce que le 3-4-3 est plus offensif que le 4-3-3 avec Alves et Adriano sur les cotés??
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar abselinho le Mar 27 Septembre 2011 18:38

Quelqu'un n'aurait pas par hasard la liste des convoqués du coté du Bate svp?
abselinho
Licencié

Messagepar karimos10 le Mer 28 Septembre 2011 11:19

Bonjour à tous,

le genre de match que je ne sens pas trop...
Après une belle victoire de 5 à 0 contre Valence, je sens qu'on va aller en Ukraine en pensant que la victoire est acquise...

On a jamais fait de bon matchs en déplacement à part le match 0-1 contre le Shaktar...
Souvent des scores de matchs nuls..
J'ai l'impression que le Barça ne joue bien qu'à domicile, ce n'est qu'une impression..
En LDC en tout cas, rappelez vous l'année passée tous les matchs à l'extérieur étaitent limites à part le Bernabeu où là on avait de la motivation et le match à Arsenal où on a bien joué...
Mais le reste, j'ai l'impression que les attaquants se promènent sur le terrain, la défense fait son travail et on rentre vite fait bien fait en Catalogne le 1 er avion venu...

Je sais que c'est pas gai d'aller jouer dans les pays de l'Est mais avec le salaire qu'ils sont payés, ils devraient se battre sur tous les ballons à l'extérieur comme à domicile.

En tout cas je les vois léger en déplacement à chaque apparition, peut être qu'ils vont me contredire mais avec ce que j'ai vu à St Sebastien et à Valence, je ne suis pas sûr.
Tout dépend de l'équipe alignée par Guardiola et avec la motivation qui est la leur.

Mais il faut faire attention, c'est en étant concentré qu'on pourra glaner les 3 points...
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mer 28 Septembre 2011 12:24

La Ligue des Champions, c'est la League des Champions !!

C'est la compétition majeure, donc c'est normal de ne pas s'y promener. Le contraire serait même étonnant!

Après l'année dernière je te trouve sévère tout de même!

On gagne 1-0 en Ukraine, 2-0 à Bernabeu, on gagne 3-1 en Angleterre contre Manchester... à Arsenal, l'arbitrage y est aussi pour quelque chose.

On verra ce soir,mais les déplacements en Europe de l'Est ne sont pas faciles !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar cesc4fabregas le Mer 28 Septembre 2011 14:40

karimos10 a écrit:Bonjour à tous,

le genre de match que je ne sens pas trop...
Après une belle victoire de 5 à 0 contre Valence, je sens qu'on va aller en Ukraine en pensant que la victoire est acquise...

On a jamais fait de bon matchs en déplacement à part le match 0-1 contre le Shaktar...
Souvent des scores de matchs nuls..
J'ai l'impression que le Barça ne joue bien qu'à domicile, ce n'est qu'une impression..
En LDC en tout cas, rappelez vous l'année passée tous les matchs à l'extérieur étaitent limites à part le Bernabeu où là on avait de la motivation et le match à Arsenal où on a bien joué...
Mais le reste, j'ai l'impression que les attaquants se promènent sur le terrain, la défense fait son travail et on rentre vite fait bien fait en Catalogne le 1 er avion venu...

Je sais que c'est pas gai d'aller jouer dans les pays de l'Est mais avec le salaire qu'ils sont payés, ils devraient se battre sur tous les ballons à l'extérieur comme à domicile.

En tout cas je les vois léger en déplacement à chaque apparition, peut être qu'ils vont me contredire mais avec ce que j'ai vu à St Sebastien et à Valence, je ne suis pas sûr.
Tout dépend de l'équipe alignée par Guardiola et avec la motivation qui est la leur.

Mais il faut faire attention, c'est en étant concentré qu'on pourra glaner les 3 points...

Mais attention n oublie pas que nous avons battu panathinakos 3-0 a l exterieur
Dernière édition par cesc4fabregas le Mer 28 Septembre 2011 14:41, édité 1 fois.
cesc4fabregas
Nouvelle Recrue

Messagepar dorianvh le Mer 28 Septembre 2011 14:40

visca baca
dorianvh
Nouvelle Recrue

Messagepar Miss.Blaugrana le Mer 28 Septembre 2011 14:54

Excusez moi pour cette question "bete" mais j'ai pas envie de louper le match pour ca :happy: . Le match est il a 20H45 En Biélorussie ou 20H45 GMT? Merci !
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12