J1 - FC Barcelona 2-2 AC Milan : après-match

J1 - FC Barcelona 2-2 AC Milan : après-match

Messagepar Dark le Mar 13 Septembre 2011 22:40

Match nul au Camp Nou pour cette première journée de Ldc.

Buts signés Pato et T.Silva pour le Milan, Pedro et Villa pour le Barca.

Vos réactions argumentées.
Dark
Titulaire

Re: J1 - FC Barcelona 2-2 AC Milan : après-match

Messagepar James_007 le Mar 13 Septembre 2011 22:42

Alors là, je l'avait dit en topic avant match... Avec SUPER KEITA, victoire de raccroc ou match Nul...

Merci PEp Guardiola avec ton chouchou, merci Keita avec ta nonchalence....

Merci pour la gestion du score à 2-1 !!!

Depuis quand le Barça gère le score ?

Le monde entier sait que le Barça a une défense en bois !!

Avec Busquets en DC, tout ça pour faire jouer Keita !!!
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Mar 13 Septembre 2011 22:44

Ca sent la saison très difficile, on ne gagne pas, on perd 1 joueur par match sur blessure...la chance qu'on avait l'an dernier est entrain de tourner.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Mar 13 Septembre 2011 22:50

Où le Barça a t'il essayé de gérer le score ?
On a tout simplement pas réussi à augmenter la marque c'est tout.
On ne marque plus assez de but, ou alors on en prend trop, c'est à vous de voir.
Et puis raz le bol d'entre les critiques sur Keita, il est devenu un bouc émissaire, rien d'autre.
J'ai lu sur un topic un truc du style 'Le barça est la seule équipe a pouvoir s'auto détruire de cette manière"...Et bien ça se vérifie un peu plus ce soir.
Mais en tout cas on a retrouvé un peu de jeu, c'est déjà ça :ouehhhh:
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar lazerultra2 le Mar 13 Septembre 2011 22:50

James tu es un peu gavant avec toutes tes invectives, surtout qu'elles ont l'air particulièrement violente. Corrige moi si je me trompe.

Alors oui, moi aussi ce soir j'ai la haine vu la physionomie du match. Néanmoins, à la différence du match à Anoeta, je ne vois pas de fautif ciblé comme Villa.

Mais bordel, comment on fait pour faire match nul ?
On domine de bout en bout, on observeras quand même Iniesta, Alves et Pedro en dessous du nullissime en 1ere mi-temps.

Un Messi très discret, Busquets en def central définitivement pas son poste.

Enfin, l'analyse est très courte étant donné que l'on à quasiment tout bien fait, hormis les mettre au fond.

Je souligne quand même l'énorme match du Milan AC qui à l'instar de l'Inter nous à parfaitement contenu mais a la différence qu'ils on su sortir de vrais gestes défensif.

Iniesta qui est blessé ce qui nous assure un bon début de saison du coté de l'infirmerie. Abidal qui fait une très bonne partie après son repositionnement sur Pato, mais qui semble lui aussi touché à la cheville.

Pfff, je ne sais même pas quoi dire face à cette désillusion
Dernière édition par lazerultra2 le Mar 13 Septembre 2011 22:51, édité 1 fois.
Gràcies Pep!

Image
lazerultra2
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc12 le Mar 13 Septembre 2011 22:50

Resultat catastrophique ou plutot scenario catastrophique ? Je vous avoue que je ne vais pas étre tendre envers certains aprés le match de la Sociedad apparemment entraineur et joueurs compris n'ont pas retenu la leçon une bonne fois pour toute il va falloir que Guardiola comprenne que ce systéme avec Keita, Busquets et Mascherano c'est de la m**** en boite surtout avec Busquets en défense centrale qui est une quiche et Keita devant qui a encore livré un match désastreux .. Pour en rajouter une couche ce soir on a eu le droit a un Valdes non décisif un Alves désastreux offensivement et défensivement qui aurait du se faire expulser .. Seul Abidal défensivement fut intéressant .
En ce qui concerne le milieu de terrain Keita fut encore une fois ridicule malgré quelques bons retours défensifs il n'apporte aucune plus value à notre jeu p**** mais Guardiola arréte de nous enmerder avec lui :censored2: Xavi ne fut pas dans son meilleur jour Fabregas n'a pas fait une rentrée tonitruante et pour couronner le tout Iniesta sort bléssé pour une blessure musculaire ..
Villa marque un sublime coup franc mais fut encore limité dans le jeu, Pedro également trés juste malgré son goal quand à Messi il fut bon mais lui aussi en dessous de son rendement habituel ..
On récupére Iniesta et Abidal dans notre infirmerie et un résultat trés moyen à domicile face aux concurrent direct mais au dela de sa le plus inquiétant c'est notre maniére de jouer qui est bien moins fluide qu'à l'habitude je dirais plus que le résultat c'est la maniére et l'attitude de certains joueurs qui laissent présager beaucoup d'inquiétudes .. On a pas senti ce soir la joie de vivre au sein du collectif et cette fluidité qui fait notre force je ne vous cache pas que je suis trés inquiet depuis longtemps pour le Barca devant l'entetement de Guardiola avec ces compos a la noix et ces chouchous plus triste qu'énervé globalement :cry:
Cesc12
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 13 Septembre 2011 22:51

p**** de m**** ! C'est une HONTE

J'en etais sur ! on a ete MINABLE les 20 premieres et les 20 dernieres minutes ! Flippant comme des puceaux a leur premiere baise !

Fait ch*** ! Ca me gonfle et pourtant en general j'essaye de pas m'enerver mais la c'est juste PITOYABLLE de mouiller comme ca ! LEs mecs ont 1 Occaz ! On a tout le temps la balle on en fait rien, aucun mouvement rien ! Mais eux de leur coté ne passe pas la ligne mediane et on prend notre 30e but de la saison sur corner avec ce p**** de Busquets incapable de decoller de 2 centimetres

Le plus triste ? Keita etait l'un des meilleurs sur le terrain, oui Keita. On a perdu la maitrise quand Busquets, nullissime encore ce soir, a pris sa place au milieu. les beaux discours dans la presse du genre "oui on apprend de nos erreurs" me font bien rire ! On les reproduit le match suivant !

Ce soir j'ai vu le barca 2008 : le ballon mais aucune idée, rien, et on perd encore 1 joueur ! Je reve.

Valdes 3 : 2 occaz adverse 2 buts ! Autant qu'il reste au vestiaire : il a le droit de sortir sur les corners il me semble

Alves 5: de la disponibilité mais aucune bonne inspiration.

MAscherano 6 : il a fait son match

Busquets 2 : nullissime depuis 2 matchs, encore un match ou sa superbe detente de 2 centimetre fait la difference.

Abidal 7 : il se rate et offre le corner du match nul mais il fut imperiale le reste du temps

Xavi 5 : peu de ballon perdu mais hors sujet dans la vision

Keita 7 : ce soir au four et au moulin, rassurant a la recuperation inspiré a la relance, il fait son meilleur match de la saison et pour la premiere fois est remplacé ... Guardiola l'aime uniquement quand il est inutile ? remplacé par Puyol auteur d'une mediocre entré avec des controles de 5 metres
Iniesta 6 : il etait le plus destabilisant jusqu'a sans sortie sur blessure, remplacé par Fabregas 5
auteur d'une rencontre quelconque avec une prise de misque minimum

Pedro 4 : rate quasiment tout ce qu'il entreprend

Messi 5 : une belle percé qui permet l'egalisé puis que des mauvais choix

Villa 5 : un superbe coup franc et une belle activité defensive mais toujours aussi peu d'impact offensif remplacé par Affelay qui a reussit a etre nullissime sur 10 minutes de jeux
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cesc12 le Mar 13 Septembre 2011 22:52

Raph68 a écrit:Ca sent la saison très difficile, on ne gagne pas, on perd 1 joueur par match sur blessure...la chance qu'on avait l'an dernier est entrain de tourner.

Totalement d'accord avec toi comme signaler dans mon post qui suit trés mauvais présage d'une saison qui s'annonce désastreuse mais bon on la sentait venir aprés le succés le déclin :bye1:
Cesc12
Nouvelle Recrue

Messagepar f2l le Mar 13 Septembre 2011 22:55

Et voila, on prend un but bête à la fin sur un corner qu'on aurait pu éviter... on mène par 1 but et on tombe encore dans la suffisance pffff...
Félicitations au Milan. sacré réalisme italien. 1 but o début, 1 à la fin et tout ça sans avoir + de 30% de possession..
Mais j'ai l'impression que les joueurs sont à court de forme. A la fin, ils étaient tous fatigués.
Bon sang, à 2-1, contre des italiens alors qu'il reste plus d'une demi heure à jouer, pourquoi on attaque pour marquer plus de but???
Et comment on peut se trouer sur corner comme ça à la dernier minute, vraiment c'est pas la peine...
Mauvaise nouvelle de la soirée: Iniesta qu'on perd sur blessure. En attendant d'avoir sa durée d'indisponibilité, ça fait déjà 2 joueurs majeurs qui sont blessés...
f2l
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Mar 13 Septembre 2011 22:57

Dans la suite de la prestation minable de Samedi ; Milan avec seulement deux occasions arrivent à faire le hold up du siècle, ils ont tenu bon défensivement, le Barça ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Une 2éme faute professionnelle collective, le 1er but offert à Milan est d’un chef d’œuvre de la bêtise.
Il faut reconnaitre que l’on a un grave problème en défense centrale, se prendre 4 buts en l’espace de 4jours, quelque chose ne tourne pas rond avec cette équipe et c’est assez inquiétant.
Au niveau construction de jeu la 1ere MT a été pathétique, zéro pointé , la rentrée de Fabregas en 2MT a été intéressante , mais le collectif est toujours coincé quelques part, ça manque de vitesse de percussion, sans parler de la finition et l'envie , c’est indigne de proposer pareille prestation face à un adversaire sans grande prétention offensive .
Du point de vue comptable ce match nul à domicile peut nous couter très cher au classement, il peut nous couter la 1ere place du groupe, on est déjà condamné à gagner à San Siro pour s’assurer cette 1ere place.
La carence défensive conjuguée avec la présence systématique de Keita à tous les matchs... mais surtout dans les matchs on l’on pas vraiment besoin de lui, les match ou il faut faire et poser le jeu, tout ceci fait que l’équipe est fortement déséquilibrée, c’est trop lent, trop brouillons mais surtout trops flippante notre défense !
La plus grosse perte ce soir reste la blessure d’Iniesta, si une absence longue se confirme alors on perdra gros en ce début de saison, on risque de laisser beaucoup de plumes en Liga, , on est vraiment pas prêt pour la Liga, il faudra sans doute quelques matchs foirés avant de retrouver le rythme et le sérieux.
Il faut se préparer déjà à endurer ces deux absences Iniesta et Sanchez.
Je suis vraiment inquiet, cette accumulation de blessures et manque de fraicheur général ne présage rien de bon, il faudra juste limiter la casse au niveau points en Liga
Ce n’est pas tant les deux matchs nuls qui inquiètent, mais la manière, on était supposé se rassurer ce soir…
Dernière édition par angelic24 le Mar 13 Septembre 2011 23:00, édité 1 fois.
angelic24
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12