J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Re: J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Messagepar Dicidens le Mar 13 Septembre 2011 20:27

Pep abuse vraiment avec son Keita :thumbdown:
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar ayoub alami le Mar 13 Septembre 2011 20:28

Omg:/ a écrit:
ayoub alami a écrit:On achète pas des défenseurs pour pallier à des absences de 2 ou 3 semaines, dans peu de temps, Puyol et Piqué retrouveront la forme et tout rentrera dans l'ordre, il faut juste montrer un peu de patience, à entendre les critiques on dirait qu'on est une équipe qui vit une disette qui dure depuis 10 ans.
Adriano ou Keita titulaire c'est un arbitrage qu'il faut faire, et Pep a choisi surement d'assurer ses arrières contre la première menace milanaise qui est Abate en alignant Abidal, je dis pas qu'Adriano est une passoire, mais bon c'est un choix à faire.

Je suis pas de cet avis : Puyol c'est 7 mois de blessure et il est plus tout jeune, et le tendon rotulien c'est loin d'être une blessure simple mais bon soit, admettons le contraire.
On a 3 DC de métiers et c'est totalement insuffisant pour 6 compétitions surtout quand l'un réussit à se faire doubler par 2 Mdf dans la hiérarchie et que l'autre est moyen par rapport à son niveau réel et enfin le dernier a eu une vilaine blessure et a 33 ans.

Mais il y a des limites au budget quand même, cet été on s'est payé deux joueurs très onéreux et il n'y avait surement plus de moyens pour investir dans le poste de défenseur central d'une façon suffisante pour pouvoir attirer une des grosses pointures mondiales, qui de surcroit devrait être assez jeune et capable de remplacer Puyol dans un horizon très proche( Sakho, Hummels, Thiago Silva...).
Mais il est clair pour moi que ce poste est la priorité de l'équipe dirigeante pour le Mercato estival prochain, et qu'elle prépare une enveloppe d'au moins 25M d'euros pour un recrutement de cet envergure.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar El Profe le Mar 13 Septembre 2011 20:29

Il y a quelque chose qui m'échappe ou Ibra n'est même pas sur la feuille du match? Blessé? :down:
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar kMEUHR1 le Mar 13 Septembre 2011 20:31

Maci13 a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe ou Ibra n'est même pas sur la feuille du match? Blessé? :down:

Pep Guardiola lui a cassé la cheville quand il est entré s'échauffer sur la pelouse
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar Mateomovic le Mar 13 Septembre 2011 20:31

Maci13 a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe ou Ibra n'est même pas sur la feuille du match? Blessé? :down:

Blessé tout comme Robin des bois
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Chavrou le Mar 13 Septembre 2011 20:32

Et comme à chaque fois où il a été conspué en avant-match, Keita fera taire tout le monde par une prestation impeccable.
Je prédit en bonus une frappasse des 30 mètres sous la barre.
Image
Chavrou
Pieds carrés

Messagepar Milan-ello le Mar 13 Septembre 2011 20:32

el-galacticos a écrit:Moi je vois une belle victoire de Barcelone... 3-0 !

La défense du Milan Ac va énormément souffrir ce soir... On va voir la différence entre le champion d'Italie, et le champion d'Espagne (europe). Je vois bien deux but de Messi et 1 Alves.
Du coté de Milan, c'est vraiment dommage que Ibra soit pas là. Il l'ouvre tout le temps, mais il est pas là ce soir... Il a une grande bouche pour pas grand chose :sweatdrop:

En espérant qu'avec le temps tu l'excusera de s'être blessé !
Milan-ello
Nouvelle Recrue

Messagepar Kratare101 le Mar 13 Septembre 2011 20:33

James_007 a écrit:@EL Galacticos, avant de voir la compo c'était mon pronostic !

Mais là je ne crois pas tu vois, avec Keita !

Tu sais keita c'est juste un joueur. Il y a aussi 10 autres joueurs.
Image
Kratare101
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 13 Septembre 2011 20:34

Pas d'accord avec toi...

Keita il joue à la place où Busi joue, un joueur central de notre équipe.

La place de récupérateur au Barça, est d'une importance ultime.

Tu verras la machine va se gripper !

De plus pour faire jouer Seydou, Guardiola est obligé de trouver une place à Busi... et bien c'est DC, un poste où il n' a juste ni la détente (jeu de tête), ni la vitesse, ni la capacité de se retourner...
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Omg:/ le Mar 13 Septembre 2011 20:36

ayoub alami a écrit:Mais il y a des limites au budget quand même, cet été on s'est payé deux joueurs très onéreux et il n'y avait surement plus de moyens pour investir dans le poste de défenseur central d'une façon suffisante pour pouvoir attirer une des grosses pointures mondiales, qui de surcroit devrait être assez jeune et capable de remplacer Puyol dans un horizon très proche( Sakho, Hummels, Thiago Silva...).
Mais il est clair pour moi que ce poste est la priorité de l'équipe dirigeante pour le Mercato estival prochain, et qu'elle prépare une enveloppe d'au moins 25M d'euros pour un recrutement de cet envergure.

C'est déjà une concession faite, parce que bon nombre de personnes disent que ce n'est pas nécessaire mais effectivement on avait un budget assez serré mais étant le fair-play l'année prochaine, je pense pas au la raison de la non-venue d'un défenseur soit financière malheureusement. Le staff pense que c'est suffisant de n'avoir que 3 DC. Maintenant on sait pourquoi, Pep peut ainsi aligner Keita plus souvent. :/
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12