J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Re: J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Messagepar Omg:/ le Mar 13 Septembre 2011 20:14

ayoub alami a écrit:On achète pas des défenseurs pour pallier à des absences de 2 ou 3 semaines, dans peu de temps, Puyol et Piqué retrouveront la forme et tout rentrera dans l'ordre, il faut juste montrer un peu de patience, à entendre les critiques on dirait qu'on est une équipe qui vit une disette qui dure depuis 10 ans.
Adriano ou Keita titulaire c'est un arbitrage qu'il faut faire, et Pep a choisi surement d'assurer ses arrières contre la première menace milanaise qui est Abate en alignant Abidal, je dis pas qu'Adriano est une passoire, mais bon c'est un choix à faire.

Je suis pas de cet avis : Puyol c'est 7 mois de blessure et il est plus tout jeune, et le tendon rotulien c'est loin d'être une blessure simple mais bon soit, admettons le contraire.
On a 3 DC de métiers et c'est totalement insuffisant pour 6 compétitions surtout quand l'un réussit à se faire doubler par 2 Mdf dans la hiérarchie et que l'autre est moyen par rapport à son niveau réel et enfin le dernier a eu une vilaine blessure et a 33 ans.
Pour ce qui est d'Abate, oui il est pas mal mais Adriano le contiendra sans trop de peine je pense, même Maxwell a réussi à se faire déborder que 3 ou 4 fois par Walcott alors Adriano et Abate, franchement. :D
Donc je le dis, Pep profite des blessures de la défense pour bricoler et mettre son chouchou sur le terrain, objectivement il n'y a pas photo entre Adriano arrière gauche et Keita MDf.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar kMEUHR1 le Mar 13 Septembre 2011 20:15

James_007 a écrit:Ce soir je la sent mal...

petite victoire de raccroc voire match nul !!!

Pour un gars qui a '007' dans son pseudo, je te trouve bien pessimiste.

3-1 avec un doublé de Léo et Keita qui nous en plante un a la dernière minute. Il levra les doigts vers le ciel au moment ou il marquera et ça voudra dire : 'Pour tous ceux du forum FCB qui ne croient pas en moi'.

:shocking:
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar gwosman le Mar 13 Septembre 2011 20:17

kMEUHR1 a écrit:
James_007 a écrit:Ce soir je la sent mal...

petite victoire de raccroc voire match nul !!!

Pour un gars qui a '007' dans son pseudo, je te trouve bien pessimiste.

3-1 avec un doublé de Léo et Keita qui nous en plante un a la dernière minute. Il levra les doigts vers le ciel au moment ou il marquera et ça voudra dire : 'Pour tous ceux du forum FCB qui ne croient pas en moi'.

:shocking:

on pourrait croire que le match a déjà eu lieu avec ce que tu dis :happy:
Moi jsuis assez chaud que Villa nous refasse ce qu'il a si bien fait contre Man u et au dernier Clasico
gwosman
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Mar 13 Septembre 2011 20:18

Ihabinho a écrit:
ayoub alami a écrit:Franchement que voulez vous que Pep fasse?? Piqué est blessé et Puyol même s'il est rétabli, ne peut pas faire son retour dans un match de cet envergure, vous allez me parler d'Abidal, mais Pep a du surement préférer l'aligner comme latéral pour contrer Abate, arrêtons s'il vous plait la critique gratuite !!

Oui mais Ayoub on parle quand même d'Abate, un arrière droit pas très expérimenté et qui ne fait pas partie du gratin européen non plus, malgré toutes ses qualités offensives on ne parle pas d'un grand ailier ou grand attaquant droit pour aligner Abidal à gauche à tout prix. Surtout que l'on joue très haut au Camp Nou surtout en C1, donc Abate il sera en position de percussion une ou deux fois dans le match. C'est sûrement pas ce soir que Allegri lui dira d'aller attaquer.

D'ailleurs, on a plus de raisons d'avoir peur du duo Cassano-Pato et aligner la meilleure charnière possible (et pas Busquets qui est très lent par rapport aux deux autres surtout Pato) que d'avoir peur d'Abate...

Ce que tu dis est vrai mais Abate joue quand meme un grand role au sein de cette équipe, car Milan joue sans ailiers et Abate est le seul joueur capable d'apporter de la largeur, alors si on arrive à restreindre son apport on aurait fait un grand pas à mon avis.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Mateomovic le Mar 13 Septembre 2011 20:18

ayoub alami a écrit: Pep a du surement préférer l'aligner comme latéral pour contrer Abate, arrêtons s'il vous plait la critique gratuite !!

C'est pas faux Abate est vraiment très rapide et apporte beaucoup offensivement coté Rossonero ...
Abi est rapide et je pense qu'entre lui et Adriano, c'est lui qui peut le plus contrer les offensives de l'Italien
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar kMEUHR1 le Mar 13 Septembre 2011 20:20

C'est quand même un sacré scandale quoi. Pep il vous gagne 12 trophées sur 15 et vous trouvez encore à redire? Il a ses raisons de mettre Keita en MdF. Je suis loin d'être fan du bonhomme mais si il le met, je lui fais confiance. (Un adriano qui s'est peut-être blessé ces derniers jours, un Puyol bien trop juste..etc..).

Vous en faîtes pas, le retour de Piqué et Puyol c'est pr bientot... Yaura un turn-over ac Mascherano et Keita il ira sur le banc, vu que Busquets lui aura repris sa place. C'est temporaire.
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar el-galacticos le Mar 13 Septembre 2011 20:23

Moi je vois une belle victoire de Barcelone... 3-0 !

La défense du Milan Ac va énormément souffrir ce soir... On va voir la différence entre le champion d'Italie, et le champion d'Espagne (europe). Je vois bien deux but de Messi et 1 Alves.
Du coté de Milan, c'est vraiment dommage que Ibra soit pas là. Il l'ouvre tout le temps, mais il est pas là ce soir... Il a une grande bouche pour pas grand chose :sweatdrop:
Real Madrid ♥

Inside I'm always proud to say: I'm a Madridista, Hala Madrid !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... cbac70.gif
el-galacticos
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 13 Septembre 2011 20:23

Ecoute Khmeur, à la moindre blessure du groupe, il va faire redescendre Busi et nous imposer Keita en milieu...

Il va pas arrêter de le faire... c'est inadmissible...
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar kMEUHR1 le Mar 13 Septembre 2011 20:24

James_007 a écrit:Ecoute Khmeur, à la moindre blessure du groupe, il va faire redescendre Busi et nous imposer Keita en milieu...

Il va pas arrêter de le faire... c'est inadmissible...

T'en fais pas. In pep, we trust !
PS: Je te rapelle qu'il ns gagne la Supercopa avec un Keita titulaire au Bernabeu ;)
Dernière édition par kMEUHR1 le Mar 13 Septembre 2011 20:25, édité 1 fois.
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 13 Septembre 2011 20:24

@EL Galacticos, avant de voir la compo c'était mon pronostic !

Mais là je ne crois pas tu vois, avec Keita !
Image
James_007
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12