J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Re: J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Messagepar Jenicris le Mar 13 Septembre 2011 19:02

Pep doit penser que Keita est la nouvelle doublure de Busquets, vu que à présent Mascherano sera plus souvent défenseur central qu'autre chose pour lui, le successeur de Milito en somme.
Et vu qu'on a Cesc et Thiago pour remplacer Xavi/Iniesta, il n'a plus besoin de lui au milieu.
Et pour l’habituer à ce poste, il le fait jouer un max de matchs pour qu'il prenne des automatismes
Dernière édition par Jenicris le Mar 13 Septembre 2011 19:03, édité 2 fois.
Jenicris
International

Messagepar Cesc12 le Mar 13 Septembre 2011 19:02

Oh non Keita titulaire quel scandale je revois mon prono on ne va pas gagner si facilement ce joueur est nuisible à notre jeu :cry:
Cesc12
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Mar 13 Septembre 2011 19:03

Anderson8 a écrit:Meme si on gagne 120-0 avec Keita qui nous met 119 buts, ca explique pas cet entêtement a mettre Keita au milieu et Busquets en defence, surtout quand on a le choix.

Moi si on gagne comme ça ça me va. :happy:

Keita... Goooool :angel_not:
jAX
Ballon d'Or

Messagepar El Profe le Mar 13 Septembre 2011 19:03

Tele-Santana a écrit:C'est totalement ridicule et honteux de souhaiter la blessure d'un joueur, surtout quand il fait partie des nôtres. :thumbdown:

Inadmissible et écœurant de lire ces élucubrations! Je rajoute, même si le joueur n'est pas des nôtres, lui souhaiter une blessure est inadmissible :no:

Tele-Santana a écrit:Et encore une fois, attendez de voir le match avant de pleurer sur une simple composition.

Je fais partie de ceux qui pleurent sur cette simple compo, qu'est ce que sa présence va nous apporter? Et surtout que tu te prives de Busi au milieu :thumbdown: Sérieux, j'en ai marre de ce Keita :crazy: :crybaby: :down:
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar James_007 le Mar 13 Septembre 2011 19:03

Il ne va rien faire... Il a va rater ses passes, il va se cacher derrière Xavi pour aider la défense à relancer... il ne va rien apporter au milieu... il va ralentir le jeu...

Marre de ce Keita !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Cesc4 le Mar 13 Septembre 2011 19:03

Je ne suis pas satisfait du 11, Keita en milieu défensif, ça ne marche pas. Son volume de jeu est minime comparé a celui de Busquets et Mascherano qui sont pourtant tous les deux sur le terrain, j'aurais souhaité un Abidal dans l'axe et un Adriano décalé a gauche.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Wedge le Mar 13 Septembre 2011 19:03

barça4life a écrit:Attendez avant de parler! Keita va peut-être nous faire son bon match annuel.. :happy:

barça4life, 2 minutes plus tôt a écrit:Encore son foutu Keita...

Merci B4L. :noodleman:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tele-Santana le Mar 13 Septembre 2011 19:04

Meme si on gagne 120-0 avec Keita qui nous met 119 buts, ca explique pas cet entêtement a mettre Keita au milieu et Busquets en defence, surtout quand on a le choix.

Que tu sois mécontent de ne pas voir Busquets à sa place je le comprend, mais de là à souhaiter la blessure de Keita je trouve ça petit quand même.

@James : tu devrais prendre des calmants, ça ne sert à rien de crier sur tous les topics que tu en as marre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar lazerultra2 le Mar 13 Septembre 2011 19:04

Je pense que la formation durant la majorité de la rencontre sera un 3-4-3

--------------------Valdes
--------Mash---------Busi---------Abidal
----------------------Keita
Alves ---------------Xavi------------- Iniesta
---Pedro------------ Messi----------- Villa
Gràcies Pep!

Image
lazerultra2
Nouvelle Recrue

Messagepar Miss.Blaugrana le Mar 13 Septembre 2011 19:05

Tele-Santana a écrit:
Et encore une fois, attendez de voir le match avant de pleurer sur une simple composition.

Tu as beau etre le premier défenseur de Pep sur le forum mais tu dois rester OBJECTIF !

Keita en MD c'est juste une catastrophe et ce depuis plusieurs match alors que la on a un adversaire de calibre LDC,excuse nous de trembler à l'idée d'avoir le malien en MD.

Ensuite, on sait tous que y'a pas mieux que Busi à ce poste...En défense avec les absences qu'on a on peut mettre Abi en DC Et adriano sur le coté gauche, d'ailleurs je prefere Mille fois, bricoler en défense et laisser les clés du milieu entre les mains de Busi au lieu de se retrouve à bricoler ET en défense ET au milieu.
Anderson8 a écrit:Meme si on gagne 120-0 avec Keita qui nous met 119 buts, ca explique pas cet entêtement a mettre Keita au milieu et Busquets en defence, surtout quand on a le choix.

++++++++++++++++++++ Image
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12