J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

J1 - FC Barcelona vs AC Milan: avant match

Messagepar Iniesta13200 le Jeu 8 Septembre 2011 19:40

1ere journée des poules de la Ligue des champions.

Mardi 13 Septembre 2011, 20H45 au Camp Nou à Barcelone

Groupe H 1ere journée:
FC BARCELONA-AC MILAN
Dans le meme groupe: Plzen-Bate Borisov

Les autres rencontres de la soirée:

Groupe E:
Chelsea FC-Bayer Leverkusen
Valencia CF- Genk
Groupe F:
Olympiakos-OM
Borrussia Dortmund-Arsenal
Groupe G:
FC Porto-Shakthar Donetsk
Apoel-Zenit ST Petersbourg

Les rencontres du mercredi

Groupe A:
Manchester City-Naples
Vila-real-FC Bayern Munchen
Groupe B:
Lille-CSKA Moscou
Inter de Milan-Trabzonspor
Groupe C:
FC Bale-Otelui Galati
BenficaManchester-United
Groupe D:
Dinamo Zagreb-Real Madrid
Ajax-Lyon
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Re: Lligueta.1J FC Barcelona-AC Milan. Mardi 13/09/2011

Messagepar Momo le Jeu 8 Septembre 2011 19:52

Je pense que le Barça se doit de remporter ce match vu le peu de temps de jeu que les Milanais auront dans leurs jambes d'ici Mardi prochain .

Toute autre résultat autre qu'une victoire serai un échec .
Au passage si quelqu'un qui suit beaucoup le Milan AC pourrai nous donner la compo probable du Milan ce serai sympas .
Image
Momo
International

Messagepar LaTortuga le Jeu 8 Septembre 2011 20:20

Momo a écrit:Au passage si quelqu'un qui suit beaucoup le Milan AC pourrai nous donner la compo probable du Milan ce serai sympas .

Moi qui aime bien ce club je suit de temps à autres et je pense qu'on aura du classique cad :

------------------------Abbiati
Abate-----------Nesta----------Thiago Silva---------Zambrotta

------------------------Van Bommel (ou Aquilani)

-------------Gattuso---------------------------Seedorf

-----------------------------Boateng

--------------Pato----------------------Ibrahimovic

Pour Boateng j'ai des doutes.Possible qu'il soit à la place de Gattuso pendant que celui ci sera sur le banc vu que Allegri a dit a Boateng récemment qu'il devait profiter de son passage en tant que meneur, qui est son poste préféré soi dit en passant, car ça ne durerait pas.Ce qui signifie qu’il est possible de voir Cassano à ce poste éventuellement, vu que Robinho s'est blessé.A moins qu'il ne tente le coup de mettre El Shaarawy , mais je doute qu'il fasse des tests de ce genre en C1 et surtout face au barça.

Pour le reste je suis quasi-sur que ce sera ça.
Dernière édition par LaTortuga le Jeu 8 Septembre 2011 20:29, édité 1 fois.
Image
LaTortuga
Nouvelle Recrue

Messagepar Jack-Mess le Jeu 8 Septembre 2011 20:28

@ElTortugo:
Je pense qu'il est peu probable pour ne pas dire impossible de voir cette composition, au niveau de l'attaque en tout cas (parce que pour le reste je ne suis pas assez le Milan pour débattre).

Allegri, ne viendra sûrement pas au Camp Nou avec 2 attaquants sur la pelouse (encore moins ces deux là puisqu'ils ne se trouvent et ne combinent quasiment jamais sur le terrain). Ce serait suicidaire. Je vois plutôt Ibrahimovic seul en pointe avec Boateng juste derrière lui et un milieu de terrain très dense.
Image
Jack-Mess
Pieds carrés

Messagepar LaTortuga le Jeu 8 Septembre 2011 20:35

Jack-Mess a écrit:@ElTortugo:
Allegri, ne viendra sûrement pas au Camp Nou avec 2 attaquants sur la pelouse (encore moins ces deux là puisqu'ils ne se trouvent et ne combinent quasiment jamais sur le terrain). Ce serait suicidaire. Je vois plutôt Ibrahimovic seul en pointe avec Boateng juste derrière lui et un milieu de terrain très dense.

Tu trouves ? Je peux me tromper mais je trouve qu'ils savent pas mal jouer ensemble.En plus le Milan joue assez rarement avec un seul attaquant en pointe.Et puis ça m'étonnerai qu'Allegri se prive d'un attaquant comme Pato (personnellement je le trouve très fort, après chacun son avis.)
Image
LaTortuga
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Jeu 8 Septembre 2011 20:53

Moi qui aime bien ce club je suit de temps à autres et je pense qu'on aura du classique cad :

Gattuso est suspendu pour sa prise de gorge de l'an dernier sur un membres du staff de Tottenham. Je pense plus pour Ambrosini.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Jack-Mess le Jeu 8 Septembre 2011 20:55

ElTortugo a écrit:Tu trouves ? Je peux me tromper mais je trouve qu'ils savent pas mal jouer ensemble.En plus le Milan joue assez rarement avec un seul attaquant en pointe.Et puis ça m'étonnerai qu'Allegri se prive d'un attaquant comme Pato (personnellement je le trouve très fort, après chacun son avis.)

Théoriquement, le duo devrait être explosif mais la saison passée, de mémoire ils ont peu joué ensemble (les blessures de Pato n'en sont pas les uniques responsables) et on parlait même de problème entre les deux je crois. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il alignera les deux (à Madrid la saison passée il avait choisi un 4-3-3 avec Ronnie et Pato sur les ailes ce qu'il ne fera certainement pas puisque c'est le Barça et non plus le Real), ce sera soit l'un soit l'autre mais en général à l'extérieur on met une grande pointe et on fait rentrer l'attaquant vivace en fin de match pour redynamiser l'équipe et pour tuer la défense adverse. Et ça, ça aurait plus d'impact sur nous que de jouer avec les deux.
Image
Jack-Mess
Pieds carrés

Messagepar Petit écolier le Jeu 8 Septembre 2011 21:07

Pour la C1 2009/2010, le Barça était dans la même pool que l’Inter. J’ignore si c’est le Barça qui ne l’a pas noyé tôt ou au contraire c’est l’Inter qui a bien étudié le Barça dans la double confrontation en pool, mais le résultat c’est que l’Inter nous a doublé pour la finale. L’histoire ne se répète t-elle pas avec le AC Milan ? Donc méfiance, car il nous faut cette C1 cette année 2011/2012 pour entrer dans les profondeurs de l’histoire.

ElTortugo a écrit:Moi qui aime bien ce club je suit de temps à autres et je pense qu'on aura du classique cad :

Pour Boateng j'ai des doutes.Possible qu'il soit à la place de Gattuso pendant que celui ci sera sur le banc vu que Allegri a dit a Boateng récemment qu'il devait profiter de son passage en tant que meneur, qui est son poste préféré soi dit en passant, car ça ne durerait pas.Ce qui signifie qu’il est possible de voir Cassano à ce poste éventuellement, vu que Robinho s'est blessé.A moins qu'il ne tente le coup de mettre El Shaarawy , mais je doute qu'il fasse des tests de ce genre en C1 et surtout face au barça.

Pour le reste je suis quasi-sur que ce sera ça.

Au passage, Van Bommel, n’est-il pas au Bayern ?
Parler de corrida est une chose, mais être dans l'arène en est une autre. (Proverbe espagnol).
Petit écolier
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 8 Septembre 2011 21:12

Ca fait un bail qu'il a été transferer au Milan , à moins que c'était un prêt mais je crois bien que c'était un transfert .
Image
Momo
International

Messagepar LaTortuga le Jeu 8 Septembre 2011 21:14

En tout cas il a été acheté ça c'est sur.
Image
LaTortuga
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12