J38 - Betis Seville Vs FC Barcelone : avant-match

J38 - Betis Seville Vs FC Barcelone : avant-match

Messagepar Wacil78 le Lun 7 Mai 2012 20:13

Samedi 12 mai 22:00 (20:00)

Image
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J38 - Betis Seville Vs FC Barcelone : avant-match

Messagepar LkCesc7 le Lun 7 Mai 2012 20:55

J'aimerais savoir si David Villa est de retour comme il était écrit dans un article pour se match car si oui je pense qu'il faudrait le laisser jouer pour une période a mon humble avis.
Est-ce que Sanchez est rétabli car je ne sais pas du tout se qu'il en ai de lui et aussi pour Piqué, sinon je vois bien une petite composition comme celle-ci:

----------V.Valdes--------(a moi que Pinto joue encore pour se préparé)
Dani alves-------Puyol---------Mascherano(ou Piqué)-------Adriano
S.Busquets
Xavi---------------Fàbregas(iniesta)
Pedro------------------Messi-----------Sanchez(affelay)
et David villa en remplacent s'il sera la bien entendu. :clapping:
Image
LkCesc7
Nouvelle Recrue

Messagepar MBbk101 le Mer 9 Mai 2012 13:42

Malheuresment Puyol s'est blessé et il sera absent pour la Copa et l'Euro. Il est donc indisponible pour ce match. Le problème c'est que Piqué est toujours (je pense) blessé. Je voudrais bien voir

--------------------Montoya(Alvès?) - Bartra(Piqué?) - Mascherano - Adriano

Pep pourrait mettre comme au début de la saison Busquets en DC avec un Keita en MdF :sweatdrop:
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Ven 11 Mai 2012 11:44

Pinto est forfait pour la rencontre. Il souffre du tibia droit. Oier le remplace dans le groupe.
Alexis est également out pour le match, il ne s'est pas encore remis de ces problèmes musculaires.

Le groupe:
Valdés, Alves, Piqué, Cesc, Xavi, Iniesta, Messi, Thiago, Mascherano, Keita, Sergio, Pedro, Afellay, Adriano, Cuenca, Oier, Tello, Bartra y Montoya.

http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer ... e-el-betis
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Dextase013 le Sam 12 Mai 2012 19:54

Dans Football Manager 2009 il avait le potentiel pour arriver au même niveau que Buffon. Tout ce que je sais sur lui. J'espère qu'il débutera (pour par être 100% HS).
Dextase013
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 12 Mai 2012 19:58

Si il n'a pas joué énormément de matchs c'est parce qu'à la cantera, on fait tourner entre les gardiens. Que ce soit Luis Enrique la saison dernière ou l'entraineur actuel, il y a un turn-over qui est mis en place puisque chacun des 3 gardiens joue 7 matchs de suite. Pour que les 3 aient assez de temps de jeu (Oier, Mino et Masip).

Pep préfère Oier depuis pas mal de temps, c'est celui qu'il convoque en ligue des champions (puisque depuis cette saison on emmène toujours un 3ème gardien lors des déplacements, c'est Oier à chaque fois) et celui auquel il fait appel en cas de besoin comme ce soir. Personnellement je n'ai pas de préférence parmi les 3 même si Mino est celui qui m'a le plus impressionné par ses arrêts (mais c'est aussi celui que j'ai vu commettre le plus d'erreurs...).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar paul philippe le Sam 12 Mai 2012 19:59

Pourvu que messi ne marque pas trop, sinon....cela lui sera dur de battre son record l'an prochain! :happy:
paul philippe
Titulaire

Messagepar barca92 le Sam 12 Mai 2012 20:09

Composition officielle:

Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Xavi, Keita, Busquets, Pedro, Afellay y Messi

Twitter du club
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar elmagio le Sam 12 Mai 2012 20:11

Ihabinho a écrit:Si il n'a pas joué énormément de matchs c'est parce qu'à la cantera, on fait tourner entre les gardiens. Que ce soit Luis Enrique la saison dernière ou l'entraineur actuel, il y a un turn-over qui est mis en place puisque chacun des 3 gardiens joue 7 matchs de suite. Pour que les 3 aient assez de temps de jeu (Oier, Mino et Masip).

Pep préfère Oier depuis pas mal de temps, c'est celui qu'il convoque en ligue des champions (puisque depuis cette saison on emmène toujours un 3ème gardien lors des déplacements, c'est Oier à chaque fois) et celui auquel il fait appel en cas de besoin comme ce soir. Personnellement je n'ai pas de préférence parmi les 3 même si Mino est celui qui m'a le plus impressionné par ses arrêts (mais c'est aussi celui que j'ai vu commettre le plus d'erreurs...).

Bizarre, un gardien flamboyant sur certaines phases mais à la masse sur d'autres, ça me rappelle vaguement un certain gardien à ses débuts... :angel_not:

Au sujet du match, pour le coup, il n'y a vraiment pas d'enjeu... Pas de Derby, le Pichichi est 99 % assuré, on n'est pas au Nou Camp, ...

On pourrait dire que c'est la dernière de Pep en Liga, mais là, on pousserait un peu au niveau des raisons de lui rendre hommage. :happy: Enfin, si Messi peut écraser encore un peu plus les records, c'est pas plus mal, mais bon.
Je sens que ce match ne va pas être le plus flamboyant de l'histoire... C'est bien qu'Affelay débute, ça lui donne une dernière chance de sortir ses tripes, et de montrer ce qu'il vaut vraiment.

Edit: Au vu de la compo, il y a un nouvel enjeu, éviter de se prendre 45 goals, histoire que Valdès ait son Zamora. :pfff:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Ouss' le Sam 12 Mai 2012 20:25

barca92 a écrit:Composition officielle:

Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Xavi, Keita, Busquets, Pedro, Afellay y Messi

Twitter du club

Affelay dans le onze de départ. Bonne nouvelle, pour lui, c'est maintenant ou jamais ! :thumbup1: :dX:
Image
Ouss'
Réserve

Retourner vers Liga 11/12