J37 - FC Barcelone Vs Málaga : avant-match

Re: J37 - FC Barcelone Vs Málaga : avant-match

Messagepar AmiWayne le Lun 30 Avril 2012 19:08

elmagio a écrit:
------------------------Pinto
---Montoya----Puyol---Masch'----Adriano
-----Thiago-----Busquets-----Iniesta
---Pedro---------Messi--------Cuenca

Pourquoi Montoya à la place d'Alves , tu peux m'expliquer ? je veux juste savoir ;) .
Image
No New Friends.Fuck all y'all niggas except my niggas - Drake
AmiWayne
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 30 Avril 2012 19:15

Disons que j'ai apprécié son match face au Rayo, et que vu qu'il n'y a pas d'enjeu, je me dis pourquoi pas.
Alves est évidemment 1000 meilleur à l'heure actuelle, (quoi que, ses derniers match :tongue1: ) mais il a l'air un peu cramé par moment, donc pourquoi pas remettre Montoya.
D'un autre côté, il était pas mauvais à droite non plus, le Montoya, donc pourquoi pas à la place d'Adriano...

Pour l'histoire du Deulofeu où non, mon problème avec Tello, c'est qu'il me fait un peu penser à Bojan, à vouloir frapper tout le temps.
Je suis pas fan, et je trouve que ça le rend un peu inutile dans l'équipe, où il a tendance à gâcher plus de bons ballons que ce qui est acceptable.
Deulofeu, si je veux le voir, c'est juste pour avoir une évaluation de son niveau. Pour savoir si il est déjà mûr, si il ne l'est pas, c'est normal, c'est sa première vraie saison en B, après tout.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Hans-Max le Lun 30 Avril 2012 22:22

Je veux seulement voir Affelay et Bartra, j'ai vraiment beaucoup d’espoir en eux (surtout Bartra...pour Affelay c'est plutôt sa dernière chance pour cette fin de saison)

J'aimerai bien voir ça:

.....................Pinto
...Alves...Bartra..Mascherano...Adriano
.....................Keita
..........Thiago..un canteranos(ou Fabregas)

Affelay..............Messi.............Sanchez

Personnellement et vu que c'est perdu pour la Liga, il faut voir le plus de joueurs et préparer la copa mais aussi la saison prochaine.

N'oubliez pas que Muniesa, Bartra, Montoya et peut être JDS seront en A l'année prochaine...donc c'est maintenant ou jamais pour les essayer, de bon match de haut niveau.

Entré de Pedro et JDS a la place d'Affelay et Keita.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar wrongtruth le Lun 30 Avril 2012 23:04

Je pense un peu la meme chose qu'elmagio. Tello ne m'a vraiment pas convaincu je le trouve assez perso quand meme et ses debordements sont assez stereotypes et se ressemblent tous. Donc je prefere Delofeu juste pour voir un peu ou il en est maintenant (par curiosite en somme). Vu que la liga est de toute facon pliee autant voir ou en est le futur attaquant de pointe qu'on nous presente comme la future pepite de la Masia non ?
IN GOD WE TRUST AND FC. BARCELONA WE LOVE!
wrongtruth
Nouvelle Recrue

Messagepar messixavi le Lun 30 Avril 2012 23:23

Bonsoir, je pense qu'il faut prendre les deux matchs qui nous viennent très au sérieux . Malaga et espagnol ont à peu près le même style de jeu que bilbao ( bilbao étant meilleurs) donc je proposerais une équipe plutôt type compte tenu des absences . ( Piqué sera-t-il disponible ?). De plus je pense qu'il faut remercier notre superbe public lors de ses deux derniers matchs ( notamment el derby catalan)

Pinto ( pour préparer la copa)
Alves-Macherano-Puyol-montoya ( qui a fait forte impression)
Keita-Cesc-Thiago (pour faire souffler notre trio magique Busi-Xavi-Iniesta )
Pedro-Messi - Sanchez ou Cuenca ou Tello

Changements : afellay ( pour reprendre le rythme)/ Iniesta ( pour se préparer) /Bartra ( pour voir ce qu'il vaut)
messixavi
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 1 Mai 2012 11:04

Arrêtons avec Deulofeu partout.
Moi-même j'aimerais le voir, mais à 5-0 contre le Rayo, ou si dans un prochain match le score est plié. Pas d'entrée de jeu comme ça, ou sans savoir ce qu'il en sera du score.

Deulofeu arrive à peine en B. Il y a encore des ptis problèmes. On ne peut pas encore le comparer à Tello ou Cuenca. 2 jeunes qui viennent à peine d'arriver et qui ont montré de belles choses. Qui ont du faire face à beaucoup de pression. Remplacer des A blessés ou en grande méforme.

Je préfère qu'on redonne sa chance à Tello ou Cuenca plutôt que de prioriser Deulofeu.

De toutes les façon c'est Pedro désormais qui doit avoir la priorité et qui doit retrouver ses sensations avant la finale de la Copa. Si Sanchez est OK, à lui aussi de jouer. Sinon, Affelay si il a encore la consigne de jouer sur l'aile. Autrement Tello ou Cuenca.

Pour moi il y a 2 enjeux dans ce match :

_ Les stats de Léo qui joue à domicile.
_ Eviter un Pasillo aux basques qui jouent après nous, donc il faudra surtout ne pas perdre.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Mer 2 Mai 2012 15:12

Un nouveau match sans enjeu, si ce n'est les retrouvailles du public du Camp Nou avec Pep depuis sa décision de quitter le club.
Cesc et Iniesta qui n'ont pas participé au dernier match devraient logiquement être titularisés pour ne pas perdre le rythme en prévision de la finale de la Copa.
Pareil pour Alvès, remplaçant samedi.
Je vois bien Busquets et Puyol souffler cette fois, et pourquoi pas une titularisation d'Afellay pour pallier au forfait d'Alexis?

.............Pinto

Alvès..Bartra..Masche..Adri

.............Keita
....Fabegas.....Iniesta

Pedro......Messi......Afellay

Remplaçants:
Valdès, Montoya, Puyol, Busquets, Thiago, Cuenca et Tello

Iniesta et Afellay pourraient intervertir leur poste en cours de partie.
Alvès, Cesc, Pedro et Iniesta qui lisent très bien le jeu de Messi, useront de toute leur générosité technique pour permette à Léo de distancer CR7 dans la course au Pichichi.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Wacil78 le Mer 2 Mai 2012 19:07

Composition officielle :

Pinto, Alves, Puyol, Mascherano, Adriano, Keita, Cesc, Iniesta, Cuenca, Pedro i Messi

Twitter du club.

Banc: Valdés, Montoya, Bartra, Sergio, Tello, Afellay i Thiago

Du côté de Málaga :

Kameni, Gámez, Demichelis, Sergio Sánchez, Eliseu, Portillo, Camacho, Cazorla, Duda, Buonanotte i Rondón
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar leolenum1 le Mer 2 Mai 2012 19:19

Un vrai 4-3-3, avec un Cesc à sa place, sans pression, avec des appels, on verra s'il sort un gros match, en tout cas toutes les conditions sont réunis pour qu'il réussisse. Keita qui joue, tant mieux son prix n'en sera que plus élevé à la vente.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Mateomovic le Mer 2 Mai 2012 19:42

leolenum1 a écrit:Un vrai 4-3-3, avec un Cesc à sa place, sans pression, avec des appels, on verra s'il sort un gros match, en tout cas toutes les conditions sont réunis pour qu'il réussisse. Keita qui joue, tant mieux son prix n'en sera que plus élevé à la vente.

Son contrat ne se termine t'il pas en juin ? Et donc il partirait gratuitement ...

Mais je ne suis pas sûr à 100%.
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 11/12