J35 : FC Barcelone 1 - 2 Real Madrid : Après-match

Re: J35 : FC Barcelone 1 - 2 Real Madrid : Après-match

Messagepar mehidoo le Lun 23 Avril 2012 00:59

Je croirais à cette nouvelle tendance des madrilènes de croire qu'ils sont au niveau du Barça quand le Real Madrid gagnera clasico sur clasico...et non pas en gagner 1 et dispraitre pour 3-4 clasico et en regagner 1 autre en 2013. C,est une question de probabilité, le barça ne va pas en gagner 52 d'affilés, un moment ou un autre c'est sur on va en perdre 1! Et aussi quand le Real Madrid gagnera en faisant jeu égal avec le barça...vous vous souvenez comme back in the days quand le real pratiquait un foot champagne avec du beau jeu??? Je sais ça fait longtemps, certains ont surement oublié que le Real sait jouer au foot :disguise2: . D'ailleurs je persiste et signe que le Real du traducteur sait jouer au foot...c'est juste le coach qui n'en est pas capable :v: .
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar SebMessi59 le Lun 23 Avril 2012 11:37

mehidoo a écrit:Je croirais à cette nouvelle tendance des madrilènes de croire qu'ils sont au niveau du Barça quand le Real Madrid gagnera clasico sur clasico...et non pas en gagner 1 et dispraitre pour 3-4 clasico et en regagner 1 autre en 2013. C,est une question de probabilité, le barça ne va pas en gagner 52 d'affilés, un moment ou un autre c'est sur on va en perdre 1! Et aussi quand le Real Madrid gagnera en faisant jeu égal avec le barça...vous vous souvenez comme back in the days quand le real pratiquait un foot champagne avec du beau jeu??? Je sais ça fait longtemps, certains ont surement oublié que le Real sait jouer au foot :disguise2: . D'ailleurs je persiste et signe que le Real du traducteur sait jouer au foot...c'est juste le coach qui n'en est pas capable :v: .

:thumbup1:

+1, il sont de sorti les madristas pour nous dire qu'ils sont au niveau du Barca ! Mais ce n'est qu'une victoire sur combien de Clasico, certes ce match etait important mais ce n'est pas fini! La saison n'est pas encore terminé.

J'entend aussi, que le Mou est sur sa deuxieme année, la meilleur etc etc.. Ont'ils regardé le match pour nous dire ca.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar James_007 le Lun 23 Avril 2012 11:49

Certains se cachent toute la saison, et reviennent tels des voleurs le jour d'une victoire. D'autres arrivent ce même jour, et se cache toute la saison....

Ce qu'il y a de bien avec les madrilènes, c'est qui leur en faut peu, très peu, pour se voir trop beau.
Les gars, ils ont depuis 4 ans une addition de défaite face au Barça. Ils se sont pris des scores humiliants par cette équipe du Barça là (pas celle de Cruijjf) comme des 2-6, des 5-0, des 1-3 à domicile...
Mourinho il a perdu 5 fois en 11 matchs, fait 4 nuls (tous en faveur du Barça car significatif de qualification ou de Liga), il n'a que 2 victoires (toutes étriquées sans jamais dominer dans le jeu) et ils viennent fanfaronner ?!

Quand je vois cete attitude madrilène, j'ai l'impression d'entendre les supporters de Levante fêtés leur victoire face aux Madrilènes, ou les Valencians leur match nul à Bernabeu.
Pour si peu (2 victoires en 11 matchs) vous vous sentez plus forts ?!

Vous n'avez encore rien gagné à ce jour (1 Copa c'est vrai) et ça y est Mourinho est un génie ?!
Nan mais les mecs, avec l'effectif que vous avez, heureusement que de temps en temps Mourinho gagne. Ce serait une honte qu'il en soit autrement.

Vous parlez d'arrogance Barcelonaise. Moi je vois de l'arrogance aussi chez vous. Qui parlait de vouloir affronter le Barça en octobre novembre ? C'est pas Ramos ?! La suite on l'a connait. Une défaite singlante sur ses terres.
Là, comme l'an dernier, vous faites une victoire après 3 confrontations où vous repartez la queue entre la jambe. (Super Copa - 10 décembre - Copa). Une victoire au milieu d'un désert de défaite.

Exactement comme l'an dernier. Après la finale de Copa vous nous avez défié pour la CL, en mettant Mourinho en génie. Pour une victoire dans les prolongations, étriquée, vous avez fait de Mourinho le héros. Vous vous sentiez (comme aujourd'hui) les plus forts, les favoris.

On a entendu que Mourinho était un génie, qu'il avait trouvé les clés pour battre le Barça (ce qui ne vous a pas empêché de lui cracher dessus avec CR7 après le 10 décembre et l'aller Copa)... Avant de devoir repartir tête basse en Champion's League.

Alors une chose aux madrilènes : Ne retenez - vous jamais les leçons du passé ?! Vous n'en avez pas assez de revivre des désillusions pour venir dire que le Barça est finie. Que le Real ça y est est supérieur.
Vous ne vous dites pas qu'en cas de finale de CL la défaite est probable ?! Faites attention. LE Barça s'il joue la finale contre vous ne jouera pas pareil. Il n'y aura pas Tello, pas Thiago, Pas d'Adriano... Alves ne jouera pas "avant-centre". Il y a de fortes chances pour que la réussite ne nous fuie pas comme Samedi.
Le Barça risque de venir revanchard comme l'an dernier en CL.

Alors que vous, vous n'avez eu que 2 occasions de tout le match. SI vous refaites 10 fois ce match, vous le perdez 9 fois.
Vous n'avez pas pu produire le moindre jeu. Vous avez fait avoeu de faiblesse en venant au Camp Nou en nous laissant la balle. Vous vous êtes dit que vous ne pouviez pas gagner en jouant votre jeu.
La meilleure équipe du monde ne s'adapte pas à un adversaire. ELle impose son jeu. Chose que vous êtes incapables de faire face au FCB, et même face au Bayern.

Une dernière chose : prenez garde de vendre la peau de l'ours. Car si le Barça vous dérouille en finale, vous ne serez pas là pour défendre votre équipe.

J'aime cette situation où tout le monde nous enterre. C'est celle où nous nous relevons plus fort, toujours. Attention au réveil de la bête blessée.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar titimo le Lun 23 Avril 2012 15:18

Il faut préciser quand même que le Real a joué la défense APRES LEUR 1ER BUT.
Et ça c'est Mourinho, des joueurs comme Ronaldo, Ozil, Di Maria (qui pour moi est le flop du match plus qu'un Tello) ou le duo Benzeme/Higuain voir Kaka n'hésiteraient pas à essayer de rivaliser dans le jeu bien que je pense que le Barca sera au dessus on aurait droit à un match d'un niveau jamais vu ... Sauf si on propose ce qu'on a proposé ce samedi.

S'ils avaient ouvert le jeu la seul différence à mon avis ça aurait été Messi. Sinon on aurait été gêné dans les relances et on aurait vu des erreurs de Busquets, Thiago, Xavi et Iniesta qui peuvent donner des buts derrières. mais Messi aurait surement planté ou servi les autres.

Mais le contexte et le scénario du match était tels que la défense était la solution la plus sûre et efficace, maintenant j'espère qu'on aura droit à un Clasico en finale de LDC et voir ce que ça va donner.
titimo
Nouvelle Recrue

Messagepar Imad76 le Lun 23 Avril 2012 16:29

plusieurs enseignements à tirer de cette defaite:
l'equipe depend de plus en plus de messi
le match contre chelsea a laisse quelques sequelles
coaching nul de guardiola ( tello pas assez expérimente pour un Clasico)
xavi commence à faiblir et iniesta manque de regularite
il nous faut un gardien
villa et abidal manquent cruellement à l'equipe
les recrues (alexis et fabregas) n'ont rien apporté cette année ( perso j'aurai pris aguero et silva)
la strategie de recrutement doit ete revisée guardiloa ne doit pas trop s'en meler et il nous faut un bon directeur sportif

Edit Varro: Alors des majuscules et de la ponctuation. D'ailleurs les noms propres prennent une majuscule si jamais. Et un petit effort sur l'orthographe, c'est difficile de te lire.
Imad76
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 11/12