Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Verrouillé
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Message par Tele-Santana »

J'approuve total si c'est ça.
C'est une compo "caméléon" un peu comme à l'aller, où Guardiola aura le loisir de faire bouger les joueurs en fonction du score et du contexte dans le match.
Thiago a joué je ne sais combien de matchs cette saison, et a déjà joué le clasico en Supercoupe (au Bernabeu) je pense qu'il est prêt pour débuter ce genre de match.

Avec cette composition on peut passé du 4-3-3 au 3-4-3 sans aucun soucis, le tout sera de dominer la rencontre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Omg:/ a écrit :Il semblerait d'après les journaux espagnols que l'équipe qui va jouer sera la suivante et tenez-vous bien : Valdés, Puyol, Mascherano, Adriano, Busquets, Iniesta, Thiago, Xavi, Alves, Messi et Tello.

C'est très osé, mais pour Fabregas transparent c'est une bonne chose, Piqué qui fait enfin les frais de sa saison merdique ? Et Sanchez peut-être encore trop juste ?
Si cela se confirme, ca voudrait dire aussi qu'il preserve des joueurs pour Mardi soir, et qu'il mise sur la vitesse de Tello pour contrer Arbeola dans son dos. C'est possible et bien intelligent.

Pour Fabregas, et Piqué , ils sont tous les deux soit preservé pour un 3-4-3 de mardi, soit comme tu le dit a cause de leur meforme.*

En plus si TS approuve. :thumbup1:
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

xaviniesta a écrit :En tous cas, j'espère que ce sera un match ouvert, qu'il y aura du spectacle et de la passion et ce peu importe le résultat, j'espère qu'on passera un bon moment

Visca El Barça :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Comment ca peut importe le resultat?

Franchement je sais pas pour vous, mais moi je m'enfiche total du spectacle ce soir. Je veux les 3 points et seulement les 3 points.

Le spectacle on peut l'avoir en 60 matchs en une saison .. Mais parfois, les points c'est beaucoup plus important que le spectacle ou le fun. :v:
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Anderson a écrit :
xaviniesta a écrit :En tous cas, j'espère que ce sera un match ouvert, qu'il y aura du spectacle et de la passion et ce peu importe le résultat, j'espère qu'on passera un bon moment

Visca El Barça :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Comment ca peut importe le resultat?

Franchement je sais pas pour vous, mais moi je m'enfiche total du spectacle ce soir. Je veux les 3 points et seulement les 3 points.

Le spectacle on peut l'avoir en 60 matchs en une saison .. Mais parfois, les points c'est beaucoup plus important que le spectacle ou le fun. :v:
+1000 !
Je ne peux raisonnablement pas passer une bonne soirée si le Barça ne gagne pas, en raisonnable et subjectif supporter. :pinch:
Mais saluons tout de même le fair-play sportif de notre ami. :v:

samyrai
Pieds carrés

Message par samyrai »

D'autant plus que ces trois points vont rebouster nos gars a fond pour mardi et cette fin de saison.

La manière on l'a eu a l'aller contre Chelsea mais quand y'a pas une victoire derrière ca laisse un gout très amère, donc ce soir c'est les trois points ou rien.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser

phil.rw
International

Message par phil.rw »

J'aime bien Pep qui dédramatise et vient nous annoncer après le match contre Chelsea que la saison est déjà très réussie MEME si on perd contre le Réal et qu'on est éliminés par Chelsea.

En fait... IL A RAISON ! On ne peut pas tout gagner tout le temps, en 4 CL, en ce moment deux victoires et deux demis, c'est déjà énorme. En Liga, 3 titres et une 2e place, c'est énorme aussi. Et on a déjà 3 trophées cette saison (micro-trophées ? un peu sauf la coupe du monde, je trouve, quoique).

Mais ne vous y trompez pas. Pep et moi on veut plus ! Mais ça va pas être de la tarte ! D'où la nécessité de voir large, de prendre du recul.

Pep et moi... :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Reno
International

Message par Reno »

D'apres Marca et As la compo du Barca serait la suivante :

-----------------------Valdes
-Alves--Mascherano---Puyol---Adriano
----------------------Busquets
---------------Xavi--------------Thiago
------------Iniesta-----Messi------Tello

Une compo tres surprenante si elle se confirmait. Sanchez juste, Fabregas ferait les frais de son match à Londres et Pique toujours ecarté.

Perso Tello moi je le ferais rentrer les 20 dernieres minutes quand Arbeloa, pas un monstre, serait fatigué

A suivre
Dernière modification par Reno le sam. 21 avril 2012 17:11, modifié 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Il as raison, il fait comme d'habitude du Pep, on rejette la pression de ce match capital pour notre fin de saison, un peu comme l'histoire des 10 points d'ecart, lorsqu'il nous as annoncé que le titre n'est plus jouable !

Il nous faut cette victoire ce soir !
Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Reno a écrit :D'apres Marca et As la compo du Barca serait la suivante :

-----------------------Valdes
-Alves--Mascherano---Puyol---Adriano
----------------------Busquets
---------------Xavi--------------Thiago
------------Iniesta-----Messi------Tello

Une compo tres surprenante si elle se confirmait. Sanchez juste, Fabregas ferait les frais de son match à Londres et Pique toujours ecarté.

Perso Tello moi je le ferais rentrer les 20 dernieres minutes quand Arbeloa, pas un monstre, serait fatigué

A suivre
C'est d'après les journaux Madrilènes, pas vraiment fiables même si c'est possible..
La défense pas de problème, après un Busi-Xavi-Iniesta-Messi certain. Et ensuite, je vois aussi Tello pour 20 minutes à la fin.. Thiago au milieu ? Cesc peut être ? Et devant, Sanchez s'il est apte, sinon Cuenca ou Pedro pour préparer la fusée et fatiguer la défense en écartant.

Je vois bien ça :
Image
Le milieu habituel, un de nos ailiers sur le terrain, Thiago qui joue un peu au milieu décalé à gauche, Iniesta reste au milieu dans ces cas là.
Les journaux n'ont peut être pas tort, mais je vois mal Tello commencer avec le pressing et tout ça, lui qui aime les espaces.
Image

LeoXander
Réserve

Message par LeoXander »

Le match le plus important de la Liga cette saison!

La victoire et rien d'autre! C'est essentiel pour rester en course pour le titre!
Je suis très confiant pour ce soir, les madrilènes vont fouler la pelouse du Camp Nou avec une peur monstrueuse au ventre, rien ne peut leur f***** plus la pression que de devenir à 1 point devant nous! Ajoutez à cela, leur forme très très moyenne en ce moment.

Donc, ils vont surement jouer le nul pour maintenir l'écart à 4 points. La victoire est impérative, et une défaite nous condamnera!

Visca Barça!
In a way, i'm probably immortal.

Verrouillé

Revenir à « Liga 11/12 »