J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Re: J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Messagepar Hans-Max le Sam 21 Avril 2012 13:01

SynySyny a écrit:Mourinho peut très bien jouer comme ça :

-------------------Casillas
Arbeloa-----Pepe----Ramos----Marcelo
--------Khedira---X.Alonso---Coentrao
------Di Maria----Benzema-------CR7

Donc malgré l'absence de Lass, Sahin, tout reste possible, et je pense qu'il ne se privera pas si il peut blinder.

C'est une tres bonne chose pour nous si il met Coentrao au milieu de terrain, le Mec ne sert a rien...c'est un + sur le terrain :sweatdrop: .
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar paul philippe le Sam 21 Avril 2012 13:04

Jouer 2 matchs si cruciaux en 3 joueurs n'est pas un problème .....sauf blessure. C'est la pire des choses qui puisse arriver à nos joueurs, difficile de se remettre en si peu de temps en cas d'accident, et l'on sait que le match sera dur. Et le Real est l'allié objectif de Chelsea ce soir.
Pourvu que l'arbitre...
paul philippe
Titulaire

Messagepar gandhi22 le Sam 21 Avril 2012 13:25

Il va très certainement jouer comme d'hab (comme cette année), peut être un poil plus bas et très agressif. Ils jouent avec 4 points d'avance, peuvent se permettre le nul, sont toujours prems en cas de défaite à 4 matchs de la fin d'une liga à sens unique, même si ils auront la pression de la remontada, il faut la relativiser.
Puis nous aussi on a la pression, la conférence de Guardiola qui veut sans cesse se convaincre de l'inverse en témoigne. Bref je le sens mal moi ce match (ce qui généralement est bon signe :dX: ).
gandhi22
Pieds carrés

Messagepar James_007 le Sam 21 Avril 2012 13:25

Tout comme nous sommes l'allié objectif du Bayern Munich ce soir. :happy:
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar SebMessi59 le Sam 21 Avril 2012 13:26

Impossible de savoir quel type jeu, ils vont nous mettre ce soir, trivote ou pas, on s'en moque a l'arrivé, le but c'est de gagner quelque soit l'équipe et son style en face, nous avons le notre, il ne changera pas pour ce soir, dans l'ensemble, la possesion de balle et les attaques placés.

Je pense pas que le traducteur va nous sortir un Varane ou Albiol pour remettre Pepe au milieu en tout cas.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar IBRAMESSINHO le Sam 21 Avril 2012 14:55

Formation probable selon Radio Marca :

Valdés; Alves, Puyol, Mascherano, Adriano; Busquets, Xavi, Thiago; Tello, Messi e Iniesta.

http://www.mundodeportivo.com/20120421/ ... 84350.html
Image
IBRAMESSINHO
Réserve

Messagepar Omg:/ le Sam 21 Avril 2012 14:56

Il semblerait d'après les journaux espagnols que l'équipe qui va jouer sera la suivante et tenez-vous bien : Valdés, Puyol, Mascherano, Adriano, Busquets, Iniesta, Thiago, Xavi, Alves, Messi et Tello.

C'est très osé, mais pour Fabregas transparent c'est une bonne chose, Piqué qui fait enfin les frais de sa saison merdique ? Et Sanchez peut-être encore trop juste ?
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Mateomovic le Sam 21 Avril 2012 15:00

Malheureusement, c'est le premier clasico depuis 2 ans que je loupe ... Est il possible, après le match, d'avoir un lien avec le match en entier ? (quitte à le télécharger hein)

Merci :v:
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar JohnConnor le Sam 21 Avril 2012 15:06

La même je vais pas pouvoir mater le match ( horaire de m****!! ), c'est la semaine la plus importante de la saison, on a mal commencé contre Chelsea et j'espère que les joueurs auront la rage et feront tout pour gagner le match.

Si on arrive à enchainer 2 victoires et la qualif, notre fin de saison pourrait être grandiose dans le cas contraire il nous restera à attendre la finale de la Copa, c'est le moment de montrer qu'on en veut encore !
JohnConnor
Licencié

Messagepar Dark le Sam 21 Avril 2012 15:20

J'espère que ce ne sera pas la compo alignée. :shocking:
C'est visiblement un 4-3-3, mais...
D'abord, Puyol et Mascherano dans l'axe, d'accord, ils sont plutôt forts mais sur coup de pied arrêté ? Notre seul joueur de grande taille sera Busquets et on sait que sa détente n'est pas terrible, ce serait une erreur à mon sens de se priver de Piqué. Adriano et Alvès en latéraux c'est ok, pareil pour Busquets et Xavi au milieu... Mais Thiago ? Bien trop jeune, je ne dis pas qu'il ne peut pas nous offrir de surprise, mais ce serait vraiment risqué de le titulariser dans un tel match, on n'est pas sûrs qu'il ait déjà les épaules pour affronter les madrilènes. Et puis, Iniesta à gauche ? Quand on sait à quel point sa présence au milieu est importante... Surtout qu'il y aura Tello de l'autre côté, qui est bien moins efficace lorsqu'il s'agit de débuter que quand il rentre en jeu, et qui peut-être est encore trop limité face à des défenseurs doués (contre Milan...), ça pourrait être intéressant si Marcelo laisse des espaces mais mon Dieu que ce serait risqué.

Je n'approuve pas vraiment cette compo, nous avons besoin d'expérience et de l'apport d'Iniesta au milieu.
Dark
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12