J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Re: J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Messagepar CampNou le Sam 21 Avril 2012 10:16

Le match de ce soir est simple. Le Barca doit gagner et le Réal va venir jouer le match nul quoi qu'en peuvent dire les journalistes. C'est une certitude. En cas de nul, la liga est pour Madrid. Il faudra une équipe plus basé sur la technique (contrôle, passe, déplacement) que sur la vitesse parce que je pense que le réal jouera bas. Mais surtout, il faudra être réaliste (n'est-ce pas Cesc ?). :sweatdrop:
CampNou
Nouvelle Recrue

Messagepar Alacatalane le Sam 21 Avril 2012 10:37

Le défaite a Chelsea aura du bon, sa poussera Fabregas a Alexis a s'appliquer d'avantage, et cette défaite a vexé tout le Barca... Personne ne veut passer a coté de ce match, et les Catalans veulent du jeu et des buts ! Quant au Real, je vous fais pas de dessin si le Barca commence a mener au score... Je ne pense pas qu'il vont refuser le jeu, sinon il savent qu'il risquent une Manita, mais la pression qu'il y a sur les 2 équipes devrait nous donner un drôle de match... Et surement quelques séquelles pour le match retour de ligue des champions :thumbdown: .
SOM I SEREM !
Alacatalane
Nouvelle Recrue

Messagepar SynySyny le Sam 21 Avril 2012 10:42

Pour ce clasico de la derniere chance j'aimerais une equipe quasi type, en défense Alves, Pique (on aura besoin de lui sur cpa), Mascherano, Puyol (plutot bon contre le Real en arriere). Busquets, Xavi, Iniesta en trio au milieu, Pedro, Messi et Sanchez. Fabregas si le chilien est indisponible, mais on va se retrouver encore à jouer pour passer dans l'axe, alors que c'est là que le Real est le plus fort.

----------------------------Valdes
Alves-------------Pique----------Mascherano----------Puyol
------------------------Busquets
------------------Xavi------------Iniesta
---Pedro--------------Messi-------------Sanchez/Fàbregas

Visca El Barça.
SynySyny
Nouvelle Recrue

Messagepar Preciouz le Sam 21 Avril 2012 12:23

Bonne nouvelle Madrid n'utilisera surement pas de trivote car Lass ne fait pas partie du voyage tout comme Sahin, Carvalho et Altintop.

http://www.marca.com/2012/04/21/futbol/ ... 00440.html
Image
Preciouz
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Sam 21 Avril 2012 12:32

Même avec cela on en sait rien en fait.
Il peut aligner Khedira, Alonso et Pepe. Avec Ramos + Albiol en défense centrale.

De toutes les façons peu importe leurs joueurs et leur système, c'est au FC Barcelone de faire le jeu, de jouer son jeu et de mettre l'intensité nécessaire pour ce match.

Il ne faut pas penser à Chelsea ou à s'économiser pour Mardi. Mardi est un autre match, ce soir la seule priorité c'est le Clasico.
Le Barça peut sortir 2 Grands matchs, très intenses en 3 jours. Surtout à domicile. Faire jouer notre "11-type" et tout donner ce soir, voilà la chose à faire.

Il n'y a pas de question de laisser des plumes pour Mardi. Il n'y aurait pas de motivant plus fort, plus important qu'une victoire sur le Real et une remuntada de 9 points pour "accueillir" Chelsea mardi prochain. Et pas mieux pour montrer aux Blues, que Mardi on peut les défaire.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Sam 21 Avril 2012 12:40

Je le vois mal prendre le risque d'aligner Albiol. Au pire des cas dans ta théorie ça serait Varane qui jouerait, car hiérarchiquement il est devenu le numéro 3 de la défense.
Mais je ne vois pas Varane titulaire pour un tel match.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar James_007 le Sam 21 Avril 2012 12:43

Dans les faits tu as raison.
C'est pour cela que j'ai utilisé la possibilité. Dans le sens, "on ne sait jamais", il a la possibilité. Il a l'option de.

De toutes les façons, je pense qu'on a pas à se soucier (bien que Pep doit tenter en tant que coach d'anticiper les choses), de cela.
C'est au FCB de sortir la prestation idoine pour un tel match.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Omg:/ le Sam 21 Avril 2012 12:50

Je suis surpris par la convocation du real, ils n'ont pas les joueurs pour faire un trivote et donc ils pourraient ne pas refuser le jeu et vouloir toucher du ballon. L'infâme a donc compris que pour nous poser des problèmes, péter des jambes et défendre n'était pas la meilleure solution ? Si c'est le cas, on risque d'avoir un match plus compliqué que prévu.

Qu'on ne me dise pas qu'on aime que les équipes ouvrent le jeu, chaque fois qu'on est pressés, on a énormément de mal.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Hans-Max le Sam 21 Avril 2012 12:52

L'équipe, au niveau du schéma peut être qu'elle sera offensif, mais la peur de perdre surtout au Camp Nou...ils joueront derrière a 99% et avec un schéma qui ne convient pas.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar SynySyny le Sam 21 Avril 2012 13:00

Mourinho peut très bien jouer comme ça :

-------------------Casillas
Arbeloa-----Pepe----Ramos----Marcelo
--------Khedira---X.Alonso---Coentrao
------Di Maria----Benzema-------CR7

Donc malgré l'absence de Lass, Sahin, tout reste possible, et je pense qu'il ne se privera pas si il peut blinder.
SynySyny
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12