J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Messagepar Wacil78 le Dim 15 Avril 2012 00:55

Samedi 21 avril 20:00 (18:00)

Image

FC Barcelone vs Real Madrid sera diffusé à 20h00 sur Canal+ (en direct).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Messagepar haraldite le Dim 15 Avril 2012 01:03

Le grand match. :clapping:

L'occasion pour nous d'encore rétablir la vérité et montrer au monde entier que le Real n'est pas encore à notre niveau malgré le fait qu'elle cartonne toutes les autres équipes de Liga.

J'ai noté la faiblesse d'Arbeloa s'il jouera le match, il y a moyen de passer par son côté. Ramos n'est pas aussi fiable que ça en défense central.

Comme je disais : il faut gagner ce match liga ou pas. Ça montrera qu'on a lutté jusqu'à la fin dans cette liga et que ce n'était pas facile pour le Real Madrid.

J'attends de voir la composition du real, vont-ils jouer la défense? L'attaque ?

Il faudrait que Pep fasse revoir aux joueurs la 2 ème mi-temps du match retour de la copa, un tel relâchement nous serait fatale.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Nas le Dim 15 Avril 2012 01:20

Il faut les étouffer tout le match et leur montrer qu'il y'aura pas passe d'arme maintenant même si on gagne pas au final la liga et surtout une victoire pourrait jouer dans les têtes en cas de final en ligue des champions.

Après pour la composition je vois bien:

---------------------------------------valdes--------------------------------------
--Alves---------------mascherano----------------piqué---------------puyol----
-------------------------------------Busquets-------------------------------------
-----------------------Xavi-------------------------fabregas---------------------
---Alexis--------------------------Messi------------------------------iniesta----

Avec cette compo on peut changer de formation encours de match et c'est un avantage.
Et k pense qu'il faudrait rapproché mascherano du flan droit au cas ou alves n'est pas replacé et vu que mascherano est plus vif que piqué ça sera mieux.
Puyol à gauche prudent avec di maria et ses jambes de feu.
Le reste c'est du classique et du sûr .

Le real je crois qu'ils n'ont plus peur et ils jouerons avec leur forces offensives et si on prend la balle ç peut leur faire mal.
Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 15 Avril 2012 01:34

Victoire impérative sinon la Liga sera définitivement perdue, même avec un match nul. Je ne verrais même pas le match vu que je bosse, les nerfs quoi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar prince552 le Dim 15 Avril 2012 13:43

Bonjour,

Nas a écrit:Le real je crois qu'ils n'ont plus peur et ils jouerons avec leur forces offensives et si on prend la balle ç peut leur faire mal.

A mon humble avis, ils ont beaucoup plus peur que nous, on était parti sur le principe que la liga était foutue et voilà que ne nous sommes plus qu'à 4 longueurs et si tout se passe comme prévu, il ne restera qu'un point, très encourageant pour nous, pour continuer sur cette lancée, et très inquiétant par contre pour le Réal car il suffirait d'un seul petit faux pas ( un match nul contre Bilbao par exemple ) et voilà la liga sera pour nous.

Lors des changements, j'aimerais bien voir Adriano remplacer Piqué si ce dernier est en petite forme et Puyi prend son poste normal.
J'aimerais aussi voir un Tello au lieu de Pedro ou Cunca, ... Tello très rapide et précis et surtout n'a peur de rien, comme il vient de commencer, il a en quelque sorte tout à gagner et rien à perdre, c'est ce qu'il le boostera dans ce match.
Fou Amoureux ............ du Barçà
prince552
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Dim 15 Avril 2012 16:15

Je me rappel d'une analyse de Raynald Denoueix, il avait dit que le Real est venu au camp nou en bombant leur torse et ils étaient très confiant pour ce Clasico.
Le Real viendra au camp avec la peur au ventre cette fois-ci, Ils on clairement la pression.
Je suis sur que Mourinho a toujour la manita dans la tête, il viendra avec un objectif "le nul", vous verrez le grand Real jouer a 10 derrière.
Je m'attend pas un clasico de rêve , le traducteur va pourrir le match et va demander a ses hommes de cela jouer anti-jeux.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Jenicris le Dim 15 Avril 2012 16:23

xavi008 a écrit:Je suis sur que Mourinho a toujour la manita dans la tête, il viendra avec un objectif "le nul", vous verrez le grand Real jouer a 10 derrière.
Je m'attend pas un clasico de rêve , le traducteur va pourrir le match et va demander a ses hommes de cela jouer anti-jeux.

Moi surtout je vois bien le Real faire son match, sans casser le jeu et sans attendre derrière.
Pourquoi? Car lors de la Copa, ils auraient très bien pu se qualifier, et dans les fais ils méritaient la victoire.
Le Real fut dominateur, et aurait pu très bien mener 3 - 0 à la mi-temps, sans compter, et il faut bien l'admettre, un arbitre plus de notre de coté, que des Merengue.
Dernière édition par Jenicris le Dim 15 Avril 2012 16:27, édité 2 fois.
Jenicris
International

Messagepar julien2900 le Dim 15 Avril 2012 16:25

Il faut voir comment ils ont aborder le match , rien a perdre donc on fonce . La ils ne peuvent pas trop se découvrir, c'est pas nous qui avons 4 pts d'avance , c'est une question de circonstance .
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Dim 15 Avril 2012 16:35

Circonstance ou pas, il ne faut pas sous estimer le Real, et je suis quasi certains, qu'ils pourront nous poser n'énorme problèmes, même en jouant.
Ce Real n'est plus celui de la Manita, loin de là même.

Pour moi c'est du 50/50, les madrilènes auront autant de chances que nous de faire un résultat.
Jenicris
International

Messagepar julien2900 le Dim 15 Avril 2012 16:51

C’était un match a l’extérieur face a une équipe regrouper en défense , la c'est un Clasico , rien de comparable . Je ne sais pas si tu as vu le match du Real mais c’était pas glorieux non plus . C'est surement du 50/50 mais les voir nous mettre une rouste , on en est pas encore la .Et pour la motivation je ne m’inquiète pas .
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12