J34 : Levante vs FC Barcelone : Avant-match

J34 : Levante vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Wacil78 le Mer 11 Avril 2012 14:55

Samedi 14 avril 22:00 (20:00)

Image

Levante vs FC Barcelone sera diffusé à 22h00 sur Sport+ (en direct).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J34 : Levante vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2012 16:14

Match importantissme et très compliqué selon moi.
Un Levante qui confirme son début de saison canon, qui occupe la 5ème place et peut compter sur un duo en verve A.Koné-R.Suarez, 20 buts à eux 2.
De notre côté, on retrouvera Cesc de retour de suspension, très certainement Alvès qui s’entraîne avec le groupe depuis hier et peut-être Piqué toujours à l'écart, mais qui récupère bien et qui pourrait être sur le banc samedi.

Je pense qu'il faudra faire souffler Xavi et Iniesta, mais pas Busquets, indispensable devant la défense, on la vu à Saragosse.
Aux avant-postes, je mettrais volontiers Alexis sur le banc, afin qu'il garde de la fraîcheur pour Chelsea, 4 jours plus tard.

Voilà ce que je ferais samedi.

...................Valdès
Alvès.......Puyol.......Masche......Adriano
..................Busquets
............Cesc...........Thiago
Pedro.............Messi..................Tello

Si ça ne se passe pas bien: entrées de Xavi, Iniesta et Alexis, à la place de Puyol, Thiago et Tello et 3-4-3 ultra offensif pour forcer la décision, car tout autre résultat qu'une victoire signifie perte définitive de toute chance de titre:

..................Valdès
.......Alvès....Masche...Adriano
.................Busquets
...........Xavi............Iniesta
...................Cesc
Alexis............Messi.............Pedro

Par contre, si tout va comme sur des roulettes, on fait entrer Muniesa (pour Puyol), Cuenca (pour Pedro) et Keita (pour Busquets), afin d'anticiper la bataille de Stamford Bridge.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Rino le Jeu 12 Avril 2012 09:57

Quels sont les joueurs susceptible d'être suspendu au Clasico en cas de jaune dans ce match ?
Rino
Pieds carrés

Messagepar electro_gomez le Jeu 12 Avril 2012 10:09

Rino a écrit:Quels sont les joueurs susceptible d'être suspendu au Clasico en cas de jaune dans ce match ?

Valdes, Alexis et Keita !
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar carnot le Jeu 12 Avril 2012 10:52

Pour moi, avec la réception de Malaga, c'est le match le plus compliqué en Liga jusqu'à la fin de saison (hors Clasico bien sûr). Je pensais que Levante s'écroulerait mais non ! Alors, même si je me dis que nous sommes supérieurs en théorie, j'espère que l'on abordera ce match avec beaucoup de sérieux, un peu comme à Mallorca dernièrement. A noter qu'on joue après le Real donc sûrement qu'on sera à -7 au coup d'envoi.

Pour la compo, je verrais bien : Valdes - Alves (ou Montoya), Puyol, Masch, Adriano - Busquets, Cesc, Thiago - Pedro, Messi, Cuenca

Je milite pour un 4-3-3 qui me semble plus efficace à l'extérieur. Si Alves est juste, faisons confiance à Montoya. Pour le reste de la défense, pas le choix. Au milieu, Busquets peut enchaîner, en revanche, reposons Xavi et Iniesta qui vont devoir être au top pour les 3 prochains matchs. Et puis quand les remplaçants s'appellent Thiago et Cesc, c'est moins gênant ! Enfin, en attaque, pas d'Alexis sous la menace d'une suspension et donc confiance à Pedro et Cuenca, plus consistant que Tello.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar karimos10 le Jeu 12 Avril 2012 16:17

Bonjour,

match compliqué où il faudra vite marquer pour qu'il n'ait plus aucune chance de revenir au score.
L'équipe qui devrait débuter vu le match de champions league de mercredi où là il faudra courir à Stamford Bridge...

Valdes

Montoya Masch Puyol Adriano

la défense on peut préserver Alves et Piqué qui doit être là à Chelsea pour sa taille.

Au milieu Busquets 1 mi-temps puis on met Keita, Thiago, Cesc

Devant Pedro Messi Cuenca

Dommage hier mais Ronaldo a fait un grand match, le 2 ème but je pense que le gardien pouvait faire qq chose...
Puis le pénalty cadeau a coupé les jambes de l'Atletico.

N'oubliez pas qu'ils vont passer à 7 points avant notre match vu que Madrid joue à 20h

TS : Poncutation.
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Jeu 12 Avril 2012 17:22

En parlant de Levante, voici un article qui parle de leur saison : Levante fait de la résistance
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar samyrai le Ven 13 Avril 2012 14:08

Pour le match contre Levante Piqué et Alves seront opérationnels, ca ne sera pas le cas pour Keita.

http://www.mundodeportivo.com/20120413/ ... 52919.html

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/276824
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar Omg:/ le Ven 13 Avril 2012 15:18

Sale journée, on joue à l'extérieur contre une équipe très en forme cette saison, qui ne nous réussit pas vraiment en plus : 1 défaites, 3 nuls et 2 victoires en 6 saisons. Avec en plus le real qui joue avant dans un match formalité, on sera donc à 7 points au coup d'envoi et on aura deux possibilités, soit on se bouge autrement plus que ce qu'on voit en ce moment, soit on attend un miracle.

Étant donné qu'il n'y a pas de raison particulière pour que tout change en 4 jours, et qu'on a une série infernale de matchs à venir, la première option semble à écarter, on va devoir attendre un miracle en assistant à une probable purge comme pour Zaragoza. Mais bon je suis pas loin de penser qu'on a presque épuisé le capital réussite lors de ce match justement, mais après tout, tout est possible si Messi joue, il devra seulement comme pour les 30 journées passées porter l'équipe sur son dos, faire des passes géniales que les autres foirent, marquer tous les buts et espérer que Puyol soit en forme. De quoi être optimiste donc.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar James_007 le Ven 13 Avril 2012 15:47

Qu'a t-on à perdre ?!
Rien ! On revient de 10 points, on fait notre bonhomme de chemin sans nous soucier du Real.

Qui aurait mis une pièce sur Malaga, Villareal ou Valence ?! Personne ! Alors on verra bien. Le match du Real face à Gijon peut accoucher d'un nul comme il peut accoucher d'une Goléada. Mais arrêtons un peu avec le pessimisme. On ne sait rien de rien à ce qu'il va se passer.
De toutes les façons, ce n'est pas à nous de commenter l'opposition du Real. On doit se concentrer sur notre adversaire du jour.

Même si Levante est une équipe coriace qui va probablement tout donner, depuis "la gestion sereine de la Liga par Pep", on est beaucoup mieux à l'extérieur. Ce match on peut le gagner.
Ça commence pour nos joueurs, par de l'optimisme.
Image
James_007
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Liga 11/12