J33 - FC Barcelone 4-0 Getafe : Après-match.

J33 - FC Barcelone 4-0 Getafe : Après-match.

Messagepar Dark le Mar 10 Avril 2012 22:55

Goleada au Camp Nou, 4-0.

Buts signés Alexis par deux fois, Messi et Pedro.

Vos réactions argumentées.
(Inutile de rappeler que tout post sans argumentation sera supprimé.)
Dark
Titulaire

Re: J33 - FC Barcelone 4-0 Getafe : Après-match.

Messagepar Raph68 le Mar 10 Avril 2012 22:58

On a fait le boulot, l'équipe a gérer le match, mais mon dieu qu'est ce que ca a été soporiphique; surtout en 2e période. Mention spéciale à Sanchez, très bon ce soir et auteur d'un doublé, Pedro a marqué également c'est bon pour son morale. On revient à 1 pt du Real qui aura la pression demain.

Le moins en jambe ce soir était Cuenca, il a loupé pas mal de duel.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Mar 10 Avril 2012 23:03

Bon match très bien maîtrisé très rapidement.

L'équipe a pu jouer tranquillement sans se fatiguer, sans laisser de ressources ni de plumes sur le terrain. C'est du tout bon pour la suite du championnat et de la saison en général.
Les jeunes Tello, Cuenca, Muniesa et Montoya ont pu jouer, je trouve cela très bien car tous feront partie en principe de l'effectif professionnel la saison prochaine.

Mention spéciale à Sanchez (je dois le reconnaitre) qui met un superbe doublé, surtout sur le 1er but.
Il faut maintenant penser à Levante pour Samedi prochain.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Hans-Max le Mar 10 Avril 2012 23:04

Quel match d'Adriano, énorme sur tout les ballons, il a bien défendu.

Match tres bon de Sanchez, et Pedro marque...2eme but en 2 match, tres bon avant la LDc et la Clasico.

Xavi et Iniesta ont jouer tout le match, donc Leventé se jouera avec Thiago et Fabregas donc tres bien gérer par PEP.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 10 Avril 2012 23:04

Match pitoyable et scandaleux de Getafe ce soir, et je suis sur que le traducteur ne manquera pas de le souligner...

Ils sont venus en tongs au Camp Nou, on met le bus devant la cage et on attend devant sans presser en espérant en prendre le moins possible.

De notre côté cette rencontre aura servis de décrassage géant. Face à cette équipe anesthésique de Getafe pourquoi se fouler ?

N'hésitons pas à le dire c'était une purge même si c'est le Barca et qu'il y a quelques gestes et actions de classe.

Alexis et Pedro prennent de la confiance, pas de bléssé et les 3 points. Une soirée expédiée qui sera vite oubliée.

Dommage pour Messi car ce genre de match c'est l'occasion de faire le plein, mais le Barca n'a pas chercher à forcer face au bus bien garé. N'empêche en marchant il a encore régalé. :blushing:
He's from an another world...:love:
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Mar 10 Avril 2012 23:13, édité 14 fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 700
5. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xaviesque le Mar 10 Avril 2012 23:05

J'aimerais juste mettre en lumière (en a-t-il seulement besoin ?) notre astre argentin. Encore une fois une ode au football. Une remise de la poitrine tellement joga bonito qui entraîne l'ouverture du score, une assist sur le CF, des ouvertures maradonesques (pour Xavi notamment, la balle passe entre cinq joueurs, cinq joueurs !!!), un but et toujours cette manière d'être sur le terrain, si insaisissable...ce n'est pas un joueur de football, c'est un oiseau qui s'envole entre chaque toucher de balle.

Son action finale m'a rappelé le déboulé de Ronaldinho époque gordo, côté gauche, avec sa louche/tir qui avait finie sur la barre...là il me semble que Messi tente de la mettre et que ça touche le poteau, mais j'en suis pas sûr du tout. Bref, c'était tellement...beau, oui et non. C'était tellement insaississable. Lorsqu'il s'en va vers la ligne de touche et enchaîne les feintes de corps tu sais qu'il va s'en sortir. Il te crée quelque chose à partir de rien. :blushing: :blushing: :blushing:
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar samyrai le Mar 10 Avril 2012 23:11

Match facile comme prévu, aucune opposition de Gétafe venus pour limiter la casse et surtout nos attaquants qui marquent a nouveau, ca commencait a nous manquer tout ca.
Dommage que Messi ne plante pas le 40ème but, mais bon ce n'est que partie remise.

Ce soir nos joueurs ont su gérer leurs éfforts en prévision du match de samedi, l'essentiel a été fait et surtout on ne recense aucune blessure et c'est le plus important par les temps qui courent.
Dernière édition par samyrai le Mer 11 Avril 2012 12:21, édité 2 fois.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar barça4life le Mar 10 Avril 2012 23:12

Victoire facile comme prévue, et ça sans trop laisser de force. What else?

Pour ma part, je suis vraiment content du match d'Alexis. En plus de son engagement, j'attendais de sa part qu'il marque, il l'a fait. J'ai à rien à redire.
Gros match aussi de Messi, le tout en marchant et en accélérant quand il en avait envie. Magnifique but et magnifique 1ère passe décisive.
Et puis Puyol... ce mec était partout sur le terrain, il n'a pas arrêté de tout le match. Il me donne envie de chialer.

Sinon un peu déçu de Xavi et surtout d'Iniesta. Ce dernier a beaucoup raté, souvent en train de tenter un geste au lieu de jouer simple. Mais malgré ça il fait quand même une belle passe décisive à Leo.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 10 Avril 2012 23:15

barça4life a écrit:Magnifique but et magnifique 1ère passe décisive.

Eummm...faut demander à T-S. :sweatdrop:

TS : À ton avis ? Suite sur le topic Messi.
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Mar 10 Avril 2012 23:21, édité 1 fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 700
5. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Harisajajin le Mar 10 Avril 2012 23:21

On a eu un avant-gout de notre match face à Chelsea en esperant que cela passe aussi facilement.

On à quand même eu des actions de grande classe ce soir, Messi qui marque encore une fois, Sanchez qui revient en forme, XavIniesta monstreux et la defense en mode vacance.

Je suis aussi tres content pour Pedro qui a marquer et qui a été acclamé par le Camp Nou, je ne le connais pas personellement mais il m'est tres sympathique et j'espere retrouvé notre grand Pedro.

Getafe n'a rien montré d'un autre coté, à chaque fois ils balançaient la balle en avant en priant pour un miracle mais en même temps notre pressing etait constant.

Faudra voir maintenant face à Levante mais je suis confiant apres ce match qui confirme un peu plus notre bonne forme du moment.
Gracias Pep
Harisajajin
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12