J32 : Real Saragosse 1-4 FC Barcelone : Après-match

Re: J32 : Real Saragosse 1-4 FC Barcelone : Après-match

Messagepar El Profe le Dim 8 Avril 2012 02:52

Ihabinho a écrit:Je pense que c'est plutôt l'inverse, si Alexis avait fait ce que Messi a fait aujourd'hui, tout le monde ne parlerait que du chilien.

Lors du premier Clasico (1-3), sur ce forum on parlait plus de l’accélération de Messi qui amène le but égalisateur que de Sanchez qui élimine un défenseur madrilène avant de marquer!
Mardi dernier, tout le monde a parlé des ratés de Thiago et Adriano mais personne ne cite celui de Messi. :flex:
Messi est le meilleur joueurs de la planète rien à dire mais un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne. :v:
Image
Avatar de l’utilisateur
El Profe
Titulaire
 
Messages: 1495
Inscription: Sam 25 Juin 2011 06:38



Re: J32 : Real Saragosse 1-4 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Isaac le Dim 8 Avril 2012 09:31

Taser a écrit:Je suis effaré qu'il y en ait parmi nous pour critiquer la performance de Sanchez ce soir!? :boxed:

Enfin bref, si Messi râle contre lui c'est qu'il a été mauvais... :siffler:


Le problème c'est qu'il ne marque pas ... Il a loupé deux duels qu'il n'aurait pas manqué à Udine.
Rien de comparable avec Torres à Chelsea, mais tout de meme, il a été recruté pour marquer.
Nos deuxième et troisième buteurs s'appellent Fabregas et Xavi ...
C'est bizarre quand tu as claqué 40 millions pour un attaquant.
Certes il s'est blessé, mais hier il avait 2 buts faciles (pour lui).
VISCA F.C.BARCELONA
Avatar de l’utilisateur
Isaac
Pieds carrés
 
Messages: 286
Inscription: Ven 31 Décembre 2010 15:40



Re: J32 : Real Saragosse 1-4 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Valderrama le Dim 8 Avril 2012 22:41

Je trouve dur, certains commentaires sur notre match.
Certes, tout ne fût pas parfait et on a connu une première demi-heure très délicate face à un adversaire très agressif, voir proche de la violence.
Mais après la sortie de Keita, (extrêmement décevant hier, il semblait dormir littéralement sur le terrain :shocking:) nous avons retrouvé un niveau de jeu très très correct supèrieur à nos standards habituels à l'exterieur cette saison.
Alors, certes encore, il faut relativiser, car Saraosse était à 10, mais ils défendaient quand même à 10, et il fallait se créer des espaces, sur un terain non tondu depuis 2 mois (:annoyed:) et qui ralentissait grandement nos échanges.

J'ai bien aimé nos côtés, notamment, avec de vrais spécialistes (Alvès-Alexis et Adriano-Pedro) qui ont permis de "désaxialiser" notre jeu.
Après un début difficile, peut-être à cause du manque de clairvoyance de Keita, Cesc et Thiago ont été performants dans la création.
Busquets, par son jeu en 1 touche, les a plus facilement trouvé et leur a permis de disposer de temps et d'espaces pour s'exprimer.
En clair, notre trio de substitution au milieu (pour lequel je militais sur ce match) peut se passer de 2 de ses hommes en même temps. Davantage, et notre jeu se dénature.

Mais l’équipe était équilibrée hier, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison. Des spécialistes à chaque poste et des changements cohérents qui ont emmené une victoire finalement maîtrisée.
Avatar de l’utilisateur
Valderrama
Ballon d'Or
 
Messages: 3041
Inscription: Jeu 2 Septembre 2010 19:47



Re: J32 : Real Saragosse 1-4 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Omg:/ le Jeu 12 Avril 2012 18:54

Un match avec Messi en forme, Sanchez qui revient, Puyol magistral, Valdes sûr et de la réussite. A lire ça, on croirait qu'on a été géniaux, mais que nenni. On a été tout aussi "bon" qu'à l'accoutumée à l'extérieur : oscillant entre l'indécence et le coup de génie.

Il est toujours agréable de voir que les joueurs n'en ont rien à secouer de gagner la Liga ou pas, on en connait au moins qui ne seront pas frustrés de voir une bande de minables soulever la coupe, pas comme les millions de supporters. C'est la seule explication plausible pour explique qu'après un arrêt sur penalty, on galère pendant 30 secondes pour dégager la balle, et qu'après le but, on ne fasse preuve d'AUCUNE réaction, jusqu'au but chanceux de Puyol, puis Sanchez fait une passe correcte à Messi (hourra) qui dribble grâce à sa réputation et nous met à l'abri. S'en suit la traditionnelle "dominer mais vendanger" pour enfin voir le deuxième penalty potable de Messi de la saison, une merveille du genre, je ne comprends toujours pas comment il peut préférer risquer avec sa "spéciale" plutôt que tirer de la sorte. Il fait ensuite preuve de bonté envers Pedro le fantôme, il fait franchement de la peine, on peut même pas le critiquer, il fait ce qu'il peut et ça se voit contrairement à Piqué qui ne faisait rien. Victime de Bojanite ? On espère que non.

En tout cas, la loterie continue, au prochain match à l'extérieur, on peut s'en prendre 3 comme en mettre 5, tout dépend de la réussite en fait, parce que je pense qu'on peut définitivement dire adieu à un quelconque réveil ou sursaut d'orgueil.
Image
Bien triste tout ca...:/
Avatar de l’utilisateur
Omg:/
Remplaçant
 
Messages: 1979
Inscription: Jeu 15 Janvier 2009 21:21



Précédente

Retourner vers Liga 11/12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités