J32 : Real Saragosse vs FC Barcelone : Avant-match

Re: J32 : Real Saragosse vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Tele-Santana le Ven 6 Avril 2012 03:36

Ouais faut faire attention quand même, Saragosse sort de 3 victoires consécutives (1 nul aussi) dont une contre Valence et une contre l'Atletico Madrid.

Donc faudra être sérieux, faire le travail et rester vigilent. Éviter toutes mauvaises surprises.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar paul philippe le Ven 6 Avril 2012 13:13

Pique sera donc absent. Et si...Abidal jouait ? Apres tout il s'entraine avec le groupe ! Je sais ça parait incroyable, mais avec lui.....
paul philippe
Titulaire

Messagepar Hans-Max le Ven 6 Avril 2012 16:32

paul philippe a écrit:Pique sera donc absent. Et si...Abidal jouait ? Apres tout il s'entraine avec le groupe ! Je sais ça parait incroyable, mais avec lui.....

Pourquoi faire jouer Abidal alors qu'on a Mascherano, Puyol, Alves, Adriano, Montoya, Muniesa.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar barca92 le Ven 6 Avril 2012 16:45

Abidal est pas convoqué de toute façon. Les convoqués sont les 16 de l'équipe première disponible (donc pas de Piqué) et 3 joueurs du Barça B que sont Tello, Muniesa et Montoya.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar karimos10 le Ven 6 Avril 2012 19:55

Bonjour,

match important, je vois bien le match le plus difficile de la saison, ils vont jouer le coup à fond contre le Barça en plus ils ont besoin de points.
J'espère qu'on va être réaliste devant le but cette fois et qu'on va voir un Barça appliqué et organisé...

L'équipe qui doit commencer pour moi est Valdes Alves Mascherano Muniesa Adriano en défense
au milieu Thiago Busquets Iniesta devant Pedro Sanchez Messi
Fabregas mal de dos
Xavi repos

Sinon j'espère que Valence va faire qq chose à Madrid mais je n'y crois pas, ils ont tout donné jeudi en Europa League mais on ne sait jamais avec l'euphorie d'un 4-0!
Un match nul serait déjà pas mal...

En tout cas pour notre équipe, droit devant et vite marquer parce qu'au plus la partie restera stérile au plus ils y croiront...
Et on connait nos fins de match quand on arrive pas à marquer...
Je me méfie de cette équipe.
Mais 3 points logiquement si on reste concentré.
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar AMINE_OKKIKA le Ven 6 Avril 2012 21:24

Un match à aborder avec beaucoup de sérieux, Saragosse est dans une bonne spirale en atteste sa victoire à Valence à 9 contre 11. En plus on sort d'un match difficile face au Milan qui à laissé ses traces physiquement.

Vu l'absence de Pique, les quelques douleurs que ressent Xavi et le faite qu'on rejoue le mardi en Liga face à Getafe, un turn-over est plus que nécessaire. Je voit donc une composition :

---------------- V.V------------

Alves - Masch - Puyol - Adriano

------------ Busi----------------

--------- Cesc ----- Keita------

Pedro ------- Messi -------- Alexis.

J'aurai aimé que Puyol et Busi se reposent mais bon c'est un peu trop avec l'absence de Pique, ajouté à Xavi et Iniesta qui doivent être ménagé dans cette période (surtout Andres connaissant sa fragilité) pour au moins être là face à Chelsea et au Réal.
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar titimo le Sam 7 Avril 2012 18:20

Pourquoi ne pas faire reposer Messi un peu?
Il y'a le clásico qui arrive dans pas longtemps et qu'il faudra gagner pour espérer en liga mais aussi pour prendre l'ascendant psychologique pour une éventuelle finale de LDC.
Je serais même pour le reposer mardi... idem pour Xavi.
Par contre donner un maximum de temps de jeu à Alexis et Pedro, on a besoin d'attaquants plus incisifs et plus en confiance pour le reste de la saison.
Dans 10jours se joue notre saison, il faut qu'on soit au top.
Et comme le match de ce soir est aussi important et match piège par excellence, je serais pour mettre des jeunes motivés qui ne vont pas calculer leurs efforts.
titimo
Nouvelle Recrue

Messagepar Djordji Innocent le Sam 7 Avril 2012 19:02

titimo a écrit:Pourquoi ne pas faire reposer Messi un peu?
Il y'a le clásico qui arrive dans pas longtemps et qu'il faudra gagner pour espérer en liga mais aussi pour prendre l'ascendant psychologique pour une éventuelle finale de LDC.
Je serais même pour le reposer mardi... idem pour Xavi.
Par contre donner un maximum de temps de jeu à Alexis et Pedro, on a besoin d'attaquants plus incisifs et plus en confiance pour le reste de la saison.
Dans 10jours se joue notre saison, il faut qu'on soit au top.
Et comme le match de ce soir est aussi important et match piège par excellence, je serais pour mettre des jeunes motivés qui ne vont pas calculer leurs efforts.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Messi doit jouer! Le terrain c'est sa vie et Guadiola l'a même précisé a maintes fois.Puis,oublie pas que Messi se bat pour le pichichi et ceci ne passe pas inaperçu aux yeux des fans. Avant chaque match,Les fans de Madrid et de Barca se disputent sur celui qui va être pichichi entre Messi et Ronaldo. C'est son combat,il doit jouer. Il sait comment gérer un match
Djordji Innocent
Nouvelle Recrue

Messagepar blograna le Sam 7 Avril 2012 19:02

Parce que Messi fait un caprice quand il ne joue pas. Moi aussi ça me gonfle de le voir jouer tout le temps, le risque de blessure augmente.
On en arrive à être content lorsqu'il prend 5 jaunes pour être suspendu et obligé de se reposer un peu.
Pep fait plus tourner cette année, je pense qu'il aimerait y integrér Leo, mais je pense que le petit ange est très capricieux quand il s'agit de se retrouver sur le banc.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 7 Avril 2012 19:08

La compo:

Valdés, Alves, Cesc, Puyol, Alexis, Messi, Thiago, Mascherano, Keita, Pedro y Adriano

Xavi, Busquets et Iniesta au repos donc. Ils sont tout de même sur le banc.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12