J31 : FC Barcelone 2 - 0 Athletic Bilbao : Après-match

Re: J31 : FC Barcelone 2 - 0 Athletic Bilbao : Après-match

Messagepar djavo07 le Dim 1 Avril 2012 11:15

Hola tout le monde,

Je reviens vers vous avec la même question qu'hier (qui n'a pas trouvé preneur), quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il serait possible de trouver les stats (collectives) du match d'hier svp? Je voulais connaître le nombre de ballons perdus par l'équipe sur l'ensemble du match.

D'avance merci.
La bagnole, la télé, le tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui retirer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
djavo07
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Dim 1 Avril 2012 11:26

djavo07 a écrit:Hola tout le monde,

Je reviens vers vous avec la même question qu'hier (qui n'a pas trouvé preneur), quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il serait possible de trouver les stats (collectives) du match d'hier svp? Je voulais connaître le nombre de ballons perdus par l'équipe sur l'ensemble du match.

D'avance merci.

Je crois que c'est dans les 70 balles, je vais te retrouver ça, j'éditerai le post.
Voilà ici, 82 ballons perdus.

Quelqu'un aurait le site avec les stats de passes de chaque joueurs, quelqu'un l'avait mis il y a quelques mois pour souligner la réussite des passes de nos joueurs, mais je ne sais pas le retrouver, et j'aimerais bien voir où on en est.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar blograna le Dim 1 Avril 2012 12:39

Je n'ai pas compris hier pourquoi l'ensemble de l'équipe à mis tello à l'amende. Hier comme à Mila, on a totalement zappé le jeu pour les ailes, on passe uniquement par l'axe, même les latéraux y sont attirés. Tello à été (volontairement?) oublié par tout le monde, même démarqué, pas de passe de Messi, Iniesta ou Adriano. Il a eu 2 bons ballons, le premier il file un caviar à Piqué, le second il grille la défense et provoque un péno. Messi est bien content de le marquer ce péno, mais à voir la tiédeur de l'accolade entre les 2, j'ai peur que Tello ne commence à être tricard dans le vestiaire.
Dommage, il a un potentiel de dingue, et hier il n'a pas été faignéant sur les replis.

Sinon, un grand Piqué, défensivement mais aussi devant avec des montées et 3 occases. J'ai aimé le match de Masche, Thaigo (mais simplifie encore un peu) et Iniesta.
Devant, Alexis fait un match très généreux mais il lui manque un truc en ce momet. Hier il a 2 ou 3 très bons ballons, qu'il doit convertir, au moins, en occasion. Il lui manque un peu de spontanéité et de coup de rein pour trouver la possibilité de frappe. Un match comme hier, il mériterait de marquer mais ne le fait pas.

Belle victoire quand même, Bilbao diminué nous a gêné mais se procure une seule action (merci Shakiro !!).

2-0, je prend pour mardi.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar popol le Dim 1 Avril 2012 13:01

Peut être que parce que contre Milan il oubli de faire la passe à MEssi et préfère frapper(fustiger par Messi d ailleurs)
Bon match dans l ensemble ou cette "terrible" équipe de Bilbao ne nous a jamais inquiète du à une défense centrale énorme.Apres on a joué doucement en attaque pour marquer tranquillement,Je parlerai pas trop de MEssi pour pas m attirer les foudres du forum,j ai beaucoup aimé la prestation de Sanchez qui courrai partout(lui) quand il avait pas le ballon,je crois même qu on lui doit la recup sur le but.Apres j ai pas tros compris ce manque de solution apporte par nos offensif lors des 10 monter phénoménale de Pique et Mash,qui se retrouvaient la plupart du temps seul devant faire la passe en retrait à 90% du temps.
popol
Licencié

Messagepar djavo07 le Dim 1 Avril 2012 13:18

Je crois que c'est dans les 70 balles, je vais te retrouver ça, j'éditerai le post.
Voilà ici, 82 ballons perdus.

Quelqu'un aurait le site avec les stats de passes de chaque joueurs, quelqu'un l'avait mis il y a quelques mois pour souligner la réussite des passes de nos joueurs, mais je ne sais pas le retrouver, et j'aimerais bien voir où on en est.

Merci beaucoup!
La bagnole, la télé, le tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui retirer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
djavo07
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 1 Avril 2012 18:38

julien2900 a écrit:Je comprend pas pour Sanchez , il a fait un super match , tout comme Thiago .
L'essentiel est la : la victoire . Apres c'est sur y'avais la place pour plus de but mais il y a un match mardi , a partir du moment ou tu as deux but d’écart tu peut calmé le jeu .

Oui, tu as raison, Alexis avait l'air très très fort dès le début, il a beaucoup pesé, s'est battu comme un lion. Mais qu'on leur remette un Bojan à tous ceux-là, parbleu !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Précédente

Retourner vers Liga 11/12