J31 : FC Barcelone vs Athletic Bilbao : Avant-match

Re: J31 : FC Barcelone vs Athletic Bilbao : Avant-match

Messagepar paul philippe le Ven 30 Mars 2012 13:52

Il se peut que Pep ne décide de son équipe qu'au dernier moment...Ce WE risque d'être déterminant avec l'une des "chances" pour le Real de perdre des points à Ossasuna ...juste avant le Barca !
paul philippe
Titulaire

Messagepar blograna le Sam 31 Mars 2012 10:38

On peut penser que l'Athletic va subir le contre-coup de son match de jeudi ce soir. Ca avait été le cas après leur démonstration contre MU, 3 jours après ils prenaient un wagon contre Valence à San Mames.

Si j'étais cynique, je dirais qu'on doit pas être très fatigués parce qu'on a vraiment joué en marchant à Milan. Pas mal de joueurs ont été décevant, au milieu et derrière, notammant Don Andrès, je pense que ceux là vont en faire une revanche personnelle et qu'ils vont régaler ce soir et mardi.
Pour moi, c'est équipe type pour les 2 matches, mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que Pedro sera aligné (à la place d'Iniesta ? de Cesc ?), parce Guardiola a du se rendre compte qu'il a manqué de la percussion et des débordements à San Siro.

Effectivement, aujourd'hui il y a un parfum de match électrique, entre la perspective d'affronter l'équipe qui joue le mieux au ballon, que ce soit juste après le déplacement difficile des Blancs d'oeuf, le tout entre 2 grands matches de LDC. C'est mars/avril, la période où tous les matches sont sur le fil du rasoir. C'est bon...
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Sam 31 Mars 2012 10:45

blograna.com a écrit:Pour moi, c'est équipe type pour les 2 matches, mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que Pedro sera aligné (à la place d'Iniesta ? de Cesc ?),.

Il semblerait que Cesc s'est légèrement blessé à l'entrainement et serait sur le banc ce soir... ( sport).
paul philippe
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Sam 31 Mars 2012 11:44

Les deux prochains matchs , sont ultra important , ou on peut tout perdre ou tout gagné ! Ce sor avec un Bilbao qui as du mal en championnat depuis la confrontation face a Man U alors qu'il continue de survoler l'Europa league , ils ont jouer jeudi et nous mercredi , la fatigue peut jouer un role dans cette rencontre ultra importante.

L'equipe que Pep va nous mettre sur le terrain doit trouver la faille , dans ce qui , devrait etre un superbe match de football avec deux equipes qui jouent au ballon. J'espere voir du jeu et de la vitesse ce soir ! Visca Barca.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Sam 31 Mars 2012 12:10

Je sais que c'est du au calendrier des deux clubs. Mais imposer aux basques de jouer à peine 48h après une rencontre de coupe d'Europe acharnée en allemagne,..
imaginez un instant que cela aurait été l'inverse ! :annoyed: '
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 31 Mars 2012 12:14

Oui, dac avec vous, ça sent le moment-clé de la saison. Pas dit que. Mais ça se pourrait.

4 jours décisifs. Enfin, non, disons plutôt cruciaux.

Croisons les doigts et espérons... une bonne préparation à la réception des Milanais. Ce match va déterminer une partie de l'autre, non ?

Ceci dit, le plus probable reste que le Réal gagne tout de même mais.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar CyroDX le Sam 31 Mars 2012 12:36

Cabrón 14 a écrit:Je sais que c'est du au calendrier des deux clubs. Mais imposer aux basques de jouer à peine 48h après une rencontre de coupe d'Europe acharnée en allemagne,..
imaginez un instant que cela aurait été l'inverse ! :annoyed: '

Je suis d'accord, mais ils ne jouent plus grand chose en championnat et puis si on jouait dimanche on serait désavantagé et la LDC c'est quand même plus important que l'Europa League.
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar Bbarça le Sam 31 Mars 2012 12:51

Ils auraient pu s'arranger pour nous mettre mercredi en LDC, et on aurait joué ce match contre les Basques demain.
Mais bon, tant pis, ça nous arrange.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Sam 31 Mars 2012 15:44

Match difficile mais normalement on doit s'en sortir, Bilbao n'a eu que 48h de repos, à nous d'en profiter.

On va faire un petit mix :

Valdès - Alves - Piqué - Mach - Adriano - Busquets - Cesc -Iniesta - Sanchez - Messi - Pedro

On doit faire jouer Adriano pour faire souffler Puyol car on aura besoin de lui Mardi. J'ai enlevé Xavi et mis Cesc pour les mêmes raison que Puyol.

Après je sais pas si c'est risqué de faire jouer Iniesta mais je pense qu'on en aura besoin quand même face à Bilbao. Pedro doit jouer pour retrouver du rythme.

Visca Barça !
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Sam 31 Mars 2012 16:27

J'espere qu'on joura ce match avec une concentration a 100% et que nos joueurs n'auront pas tous la tête au match du Milan. Ca s'est souvent arrivé les 2 années dernieres.
Le Real peut encore perdre des points sur les prochains matchs, mais nous on doit vraiment donner tout et ne rien perdre.
Sur les 3-4 prochains matchs tout va se decider. Liga, CL, etc ..

Bilbao peut sortir un match de folie, comme un match de m****, car ils jouent a 100% la EL.
La seule chose importante ce soir, se sont les 3 points. Peut importe la maniere.
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12