J30 : Mallorca vs FC Barcelone : Avant-match

Re: J30 : Mallorca vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar El Profe le Sam 24 Mars 2012 18:28

Anderson8 a écrit:Adriano il a quoi? Il a deux pieds gauches? Montoya? .. Pourquoi vouloir toujours s'enteter et faire toujours les memes choses, meme si parfois ca n'a pas bien marché? :shutup:

Adriano est blessé.
Par contre, j'aurais aimé voir Montoya. Une défense à 3 est un risque surtout à l’extérieur.
Si ça se passe mal en première période, Pep risque de le faire jouer en 2 période.
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar gatsu le Sam 24 Mars 2012 18:28

Un 3-4-3 :sweatdrop:

J"espère vraiment que la défense assurera, et je pense particulièrement à Pique, cela me semble assez risqué comme formation pour débuter le match.

Quoiqu'il en soit espérons que le pressing sera au rendez-vous et bien entendu une victoire au bout.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar The-Doors le Sam 24 Mars 2012 18:30

Parce que peut-être que Pep a fait son job d'entraineur et a remarqué que Majorque n'avait pas des joueurs supersoniques sur les ailes.
The-Doors
Nouvelle Recrue

Messagepar El Profe le Sam 24 Mars 2012 18:34

The-Doors a écrit:Parce que peut-être que Pep a fait son job d'entraineur et a remarqué que Majorque n'avait pas des joueurs supersoniques sur les ailes.

Mouais, s'ils exercent un pressing de ouf avec un Piqué à la rue...Joueurs supersoniques sur les ailes ou pas, on risque de le payer cher. Attendons de voir. :shutup:
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Mc lennon le Sam 24 Mars 2012 18:36

un 3-4-3 ... :no:

Encore plus qu' une défense friable je trouve que le problème de ce schéma c' est qu' en attaque on se marche un peu trop dessus et que Messi est beaucoup moins présent dans le jeu.
Mc lennon
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 24 Mars 2012 18:36

Anderson8 a écrit:Pourquoi aujourdui, quand on a vraiment tres besoin des 3 points, on recommence a m**** et jouer en 3-4-3 ? Mais expliquez moi la logique?
Je sais que le 3-4-3 ne veut pas dire forcement une defaite, mais bordel, c'est un risque en plus qu'on va prendre ..
Adriano il a quoi? Il a deux pieds gauches? Montoya? .. Pourquoi vouloir toujours s'enteter et faire toujours les memes choses, meme si parfois ca n'a pas bien marché? :shutup:

Adriano est blessé.
Faire jouer un jeune en défense à l'extérieur est peut-être au moins aussi risqué que de jouer en 3-4-3, c'est ce qu'a du se dire Guardiola.
Et l'équipe reste quand même très très bonne...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barcamundial le Sam 24 Mars 2012 18:41

Ça pourrait être une bonne idée après tout, on en reparlera après la fin du match du système de jeu
de toutes façons. Si l'équipe est à la hauteur d'un système si exigeant, ça se passera très bien,
et ça présagera de belles choses pour l'avenir proche.

Sinon j'aurais juste aimer voir Sanchez ou Iniesta sur le banc au profit de Cuenca mais bon...
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar SebMessi59 le Sam 24 Mars 2012 18:41

J'y crois a cette compo , elle peut faire mal , comme au debut de saison , un peu de mal a l'exterieur mais surtout face au grosse équipe, face a Maorque ca peut passer largement , nous sommes bien revenu dernierement.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar samyrai le Sam 24 Mars 2012 18:43

Si Piqué ne compte pas sur les autres pour faire son travail tout ira bien, notre milieu est assez garni pour confisquer le ballon, qu'il ne faudra pas perdre trop bas quand meme.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar francmar le Sam 24 Mars 2012 18:49

Ce n'est pas nécessairement un 3-4-3. Busquets peut bien jouer en défense donc un 4-3-3. Je trouve cette campo très intelligente de la part de Guardiola car ça va permettre de contrôler plus au moins le match. De plus, tu peux passer de 4-3-3- à 3-4-3 en changeant la position de Busquets.
Le seul joueur qui me laisse un peu perplexe c'est Thiago. J'espère qu'il va faire un bon match car son rendement n'est pas très stable dernièrement (peut être à cause de la blessure).
Cherchons les 3 points. :ouehhhh:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12