J30 : Mallorca vs FC Barcelone : Avant-match

Re: J30 : Mallorca vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Cédravic. le Ven 23 Mars 2012 17:21

Objectif gagner, les 3 points et c'est tout !!!
Pep doit pas prendre de risques pour ce match, il nous faut une base défensive solide, j'aime beaucoup Adriano, mais je préfère voir Puyol au poste de latéral gauche pour ce match. Il faudra être hyper réaliste, pour ne pas courir après le temps, voir même après le score si on prend un but , et être prudent et solide défensivement, notamment sur les coup les pieds arrêter. Si non j’espère que les conditions seront bonne, bonne météo, et une pelouse praticable.

Je préfère que le Barça joue ce match a fond, kit a faire un match moyen a San Siro tout en limitent la casse quand même ( genre 0-0 ou 1-0 )
Le Réal même un peu en doute, n'aura pas trop de difficulté contre l'APOEL Tefal, il ont la chance de pouvoir passer un tour en ne jouent qu'un match ( a domicile ) contrairement a nous. C'est a partir des demi finale qu'ils vont vraiment devoir gérer sur deux tableaux, et la on verra ce que sa va donné en liga. Mais en attendent, il faut faire un sans faute, et ça commence par Mallorca, j'y crois plus que jamais pour la liga, j'y est cru même a 10pts de retard, et j'y croirais jusqu’à que ce soit mathématiquement plus possible.

Ma compo

------------------------ V.Valdes

Montoya---------Piqué---------Mascherano---------Puyol
--------------------------Busquets
------------Xavi
----------------------------------------Iniesta
------------------------Fabrègas
----------------Messi
---------------------------------Alexis
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Licencié

Messagepar barca921 le Sam 24 Mars 2012 02:19

Oui peut importe la manière il nous faut les 3 points demain, c'est vital pour continuer à croire en la Liga, à partir de maintenant tous nos matchs sont des finales.

Valdes - Montoya - Piqué - Mach - Puyol - Busquets - Xavi - Iniesta - Cesc - Sanchez - Messi

Je préfère mettre Sanchez d'abord, après on fait entrer Pedro et Cuenca à la 70ème

Vamos !

TS : Elle est belle ton équipe, mais avec des arguments c'est encore mieux. :v:
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 24 Mars 2012 16:03

Qui sera l'arbitre de la rencontre ? Avec si possible un petit topo sur ses matchs les plus "marquants" qu'on puisse savoir à combien de penalty on devra s'attendre.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar leo mesli le Sam 24 Mars 2012 16:29

Arbitre pour ce match sera : Ayza Gamez
source : lfp
Pour les autres matchs :
http://www.lfp.es/Default.aspx?tabid=105
leo mesli
Nouvelle Recrue

Messagepar Madara le Sam 24 Mars 2012 17:27

Omg:/ a écrit:Qui sera l'arbitre de la rencontre ? Avec si possible un petit topo sur ses matchs les plus "marquants" qu'on puisse savoir à combien de penalty on devra s'attendre.

Comme l'a dit leo.mesli, Ayza Gomez sera l'arbitre... Si je ne me trompe pas, c'est lui qui avait arbitré le match Getafe-R.Madrid de cette année avec la fameuse main de Pepe dans la surface, non vue par ce cher arbitre.
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 24 Mars 2012 17:51

Outre cela, c'est un arbitre tout à fait normal avec des stats très communes (ici -malheureusement il n'y a pas le nombre de pénaltys donnés). Quoiqu'il en soit, j'espère que les joueurs seront bien concentrés sur ce match et n'auront pas la tête à Milan parce que c'est le meilleur moyen de foirer cette rencontre et de gâcher le travail de Malaga et Villarreal. La phrase "il faut prendre les matchs les uns après les autres" prend tout son sens maintenant selon moi.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar barca92 le Sam 24 Mars 2012 18:14

Composition officielle:

Valdés, Piqué, Puyol, Mascherano, Iniesta, Thiago, Busquets, Fábregas, Pedro, Alexis Sánchez y Messi.

Après Iniesta et Cesc mardi dernier, c'est au tour de Xavi de se reposer.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar jAX le Sam 24 Mars 2012 18:16

L'animation offensive qui avait commencé la saison...
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Sam 24 Mars 2012 18:18

Une bonne composition pour en mettre quelques uns si la défense (je pense surtout à Piqué) ne se chient pas dessus.
Thiago fait un deuxième match de suite pour retrouver du rythme, il faut que son match soit meilleur, Fabregas jouera surement pas loin de Messi, la construction sera réservé à Thiago.
Et j'espère que Pedro et Alexis marqueront, ils en ont besoin.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Sam 24 Mars 2012 18:22

Pourquoi aujourdui, quand on a vraiment tres besoin des 3 points, on recommence a m**** et jouer en 3-4-3 ? Mais expliquez moi la logique?
Je sais que le 3-4-3 ne veut pas dire forcement une defaite, mais bordel, c'est un risque en plus qu'on va prendre ..
Adriano il a quoi? Il a deux pieds gauches? Montoya? .. Pourquoi vouloir toujours s'enteter et faire toujours les memes choses, meme si parfois ca n'a pas bien marché? :shutup:
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12