J28 : FC Seville vs FC Barcelone : Avant-match

Re: J28 : FC Seville vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar barca92 le Ven 16 Mars 2012 15:39

Retour d'Alexis et Thiago, qui ont eu ce matin le feu vert médical. A noter que c'est Muniesa qui remplace numériquement Abidal et Tello est toujours là.

Valdés, Pinto, Dani Alves, Piqué, Fábregas, Puyol, Xavi, Iniesta, Alexis, Messi, Thiago, Mascherano, Keita, Sergio Busquets, Pedro, Adriano, I. Cuenca, Tello y Muniesa.

Côté Séville, Negredo et Navas sont dans le groupe. Spahic aussi même s'il ne s'est pas entrainé avec le groupe cette semaine. Coke et Fazio sont suspendu.

Palop, Javi Varas, Cala, Escudé, Spahic, Fernando Navarro, Luna, Medel, Campaña, Rakitic, Trochowski, Reyes, Jesús Navas, Kanouté, Baba, Negredo, Manu del Moral, Perotti y Deivid.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar samyrai le Ven 16 Mars 2012 15:41

Voici la liste des 19 joueurs convoqués pour le match contre le Barça:
Palop, Javi Varas, Cala, Escudé, Spahic, Fernando Navarro, Luna, Medel, Campagne, Rakitic, Trochowski, Reyes, Jesus Navas, Kanouté, Baba, Negredo, Manu del Moral, Perotti et Deivid.
Apparement Negredo s'est rétabli plutot que prévu, maintenant es ce qu'il va débuter sur le banc ou titulaire a voir.
Pareil pour Navas.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar LeoXander le Sam 17 Mars 2012 01:42

J'ai l'impression qu'il y a une éternité depuis le dernier match en Liga ! demain, un match difficile comme la plupart des matchs à Séville ! mais cette fois avec un coup au moral suite à l'actualité d'Abidal !

j'espère que les joueurs seront pleinement concentrés, certes on a 10 points de retard mais qui sait?

Donc, en défense on aura surement Adriano à la place d'Eric, avec le retour de Piqué !

__________ Valdes __________

Alves ___ Piqué ___ Puyol ___ Adriano

__________ Busquets __________

___ Xavi __________ Iniesta ___

Alexis _____ Messi _____ Pedro
LeoXander
Réserve

Messagepar blograna le Sam 17 Mars 2012 14:16

J'espère que dans les buts de Séville, Javi Barras va sortir un match plus proche de ce qu'il a fait face au Madrid que contre nous à l'aller.

Concernant notre compo, je pense que pour les gros matches, Pep titularisera Puyi latéral gauche, pour renforcer l'aspect défensif. On verra s'il estime que ce soir est un gros match.
Encore des interrogations pour le poste d'ailier. Retour d'Alexis ? Encore une chance pour Pedro ou Cuenca malgré leurs perfs décevantes ? Enfin une titularisation pour Tello ?
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 17 Mars 2012 14:22

blograna.com a écrit:J'espère que dans les buts de Séville, Javi Barras va sortir un match plus proche de ce qu'il a fait face au Madrid que contre nous à l'aller.

Varas ne sera vraisemblablement pas titulaire ce soir, on aura le droit à Palop, et quand bien même son match face à nous, il n'a rien fait d'exceptionnel, tous les tirs étaient sur lui et le penalty extrêmement mal tiré, donc il peut refaire le même match ce n'est pas un problème, il faut que nos attaquants ne refassent pas le même match et tout ira bien.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar blograna le Sam 17 Mars 2012 14:37

C'est une façon de voir les choses...
Mais pour moi, même si tu peux lui trouver des circonstances atténuantes en prétextant que nos attaquants ont été maladroits (maladroits mais ils ont souvent cadré...), un gardien qui sort 7 ou 8 arrêts décisifs dans un même match et qui assure le 0-0 fait un grand match. Point.

On aurait fait une statue à VV s'il avait sorti le même match que Javi.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Sam 17 Mars 2012 14:41

blograna.com a écrit:C'est une façon de voir les choses...
Mais pour moi, même si tu peux lui trouver des circonstances atténuantes en prétextant que nos attaquants ont été maladroits (maladroits mais ils ont souvent cadré...), un gardien qui sort 7 ou 8 arrêts décisifs dans un même match et qui assure le 0-0 fait un grand match. Point.

On aurait fait une statue à VV s'il avait sorti le même match que Javi.

Je n'aurais rien fait du tout à personne pour un match pareil, faire 8 arrêts c'est bien beau, mais faut voir comment, il y a plusieurs tirs qui arrivent miraculeusement en plein sur lui, on ne sait pas pourquoi. Il a fait ce qu'on demande à un gardien, à savoir capter les ballons qui viennent sur lui et choisir un côté pour sauter sur le penalty, rien de transcendant. A l'inverse, un gariden qui sort 2 arrêts où il est allé les chercher mérite plus de louanges.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Sam 17 Mars 2012 18:18

Je redoute un peu ce match car Navas joue toujours super contre nous, et ils ont beaucoup de tb joueurs et une revanche à prendre sur leur mauvaise saison.

Ceci dit, le titre est perdu, donc... pfff... Vous seriez cata devant un nul ? Moi pas.

D'ailleurs, je me demande si on devrait pas... tester des jeunes. Tello, Muniesa. Voir ce qu'ils ont dans le ventre. Enfin, je parle, je sais pas ce que je ferais à la place de Pep. Ah, si j'annoncerais que je resigne pour chasser la sinistrose post-Abi.

Je ménagerais Puyi. Je ferais jouer Adriano. Et Muniesa avec Masche ?

Er c'est quoi cette polémique entre Pep et Borghi concernant Alexis ? Pep a l'air très fâché, non ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar barca92 le Sam 17 Mars 2012 19:07

Compo officielle:

Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Sergio, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi y Pedro

Le Banc: Pinto, Puyol, Keita, Muniesa, Alexis, Tello y Thiago
Cuenca dans les tribunes.

La compo de Séville:
Palop; Luna, Spahic, Escudé, F.Navarro; Medel, Rakitic, J.Navas, M. del Moral, Reyes y Kanouté
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Kanye le Sam 17 Mars 2012 19:18

Étonnant la titularisation de Sergio, mais c'est tant mieux, il lui faut de plus en plus d'apparition.

Sinon Cuenca dans les tribunes, je suis étonné et non en même temps au vue de ses récentes prestations. Ça veut dire, tu as signé un contrat alors bouge toi sinon je te met en tribune, et bien c'est fait.

Pourvu que Pedro regagne de la confiance avec ce match.
Kanye
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12