J27 : Racing Santander 0 - 2 FC Barcelone : Après-match

Re: J27 : Racing Santander 0 - 2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Omg:/ le Jeu 15 Mars 2012 18:58

Superbe match, où on a vu ce qu'on devrait toujours voir à savoir : de l'envie, et du mouvement ENFIN à l'extérieur. On aura seulement attendu la mi-mars, chacun son rythme. Ce match confirme ce que je pensais, il y avait peut-être un facteur physique, mais les joueurs étaient largement responsables des nombreux fiascos. C'était un match agréable, enthousiasmant à voir, on sent cette maitrise insolente, notre marque de fabrique, quelque chose qui se dégage.

J'aimerais revenir sur la passe lobée de Xavi, je veux croire que ce n'était pas un rebond mais bien un coup de génie, c'était tout simplement prodigieux, il faudrait qu'il n'arrête jamais de jouer notre maestro ou du moins pas avant une bonne dizaine d'années.

Pour revenir à un sujet qui fâche : Messi apprendra-t-il un jour à tirer correctement les penaltys ? Pourquoi continue-t-il à mettre des frappes de m**** à portée du gardien ? C'est si compliqué de la mettre en hauteur ? Ou attend-il qu'il en rate un super important avant de réaliser (cf. Séville et Mallorca) ? Déjà qu'on a un penalty tous les 4 mois, il faudrait peut-être pas le gâcher.

En tout cas première fois depuis très longtemps (jamais ?) cette saison qu'on confirme à l'extérieur après une prestation violente au Camp Nou. Il semblerait donc que l'injustice ou le sentiment d'injustice, soit une très bonne source de motivation, on peut donc que regretter que les journaux de propagande catalans contrairement aux madrilènes n'aient pas correctement fait leur travail cette saison. Bon espérons qu'ils continuent de se plaindre et de crier au scandale maintenant et ce jusqu'à la fin de saison.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Liga 11/12