J24 : FC Barcelone 5-1 Valence CF : Après-match.

Re: J24 : FC Barcelone 5-1 Valence CF : Après-match.

Messagepar mehidoo le Lun 20 Février 2012 20:19

kanye29 a écrit:J'ai pas vraiment l'impression on connait tous le caractère de Pep et on sait tous qu'il ne félicite jamais ces joueurs de la sorte.

Arrête de créer un film hollywoodien il n'y a rien sur cette séquence! C'est tout simplement normal! Combien de fois mes coach m'ont fait presque la même chose, de plus tu vois très Fabregas rire dans la vidéo.

Sinon je suis content que durant cette semaine on n'a pas de match! Les joueurs reviennent petit à petit, une petite semaine de congé leur fera du bien. Ils prendront le temps de savourer cette victoire, ce ''come back'' et pouvoir se concentrer sur Madrid pour la fin de semaine prochaine tout en restant dans cette ''vibe positif'' de leur prestation face a Valence. J'attends de voir les 3-4 prochains matchs pour me fixer, mais si jamais c'est le vrai déclic.....
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Lun 20 Février 2012 21:00

kanye29 a écrit:J'ai pas vraiment l'impression on connait tous le caractère de Pep et on sait tous qu'il ne félicite jamais ces joueurs de la sorte.

Ouais ouais ... Jamais. :beer:

http://www.youtube.com/watch?v=uk8X1uiZzCU
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Lun 20 Février 2012 21:18

Tele-Santana a écrit:
TS : Il y a un topic pour Fàbregas, pour Pep et pour les vidéos. Merci de continuer ce débat là bas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar julien2900 le Mar 21 Février 2012 11:41

Je reviens du match , c’était mon premiers et j'ai vraiment eu de la chance ! :ouehhhh:
Quel match de Messi mais aussi d'Iniesta et des deux recrues . Alexis ma vraiment impressionné , comme Cesc ...
Un super pressing , de belles actions et beaucoup de spectacle !

Bref quel match ! :blushing:
Léo...Pep...
julien2900
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Mar 21 Février 2012 19:46

Je vais pas revenir sur qu'on a déjà vu, superbe match de l'équipe, ce jeu là m'avait manqué...Mais je sais pas ce que vous en pensez, mais Alexis joué à droite et Messi en pointe, alors que les derniers matchs on le voyait plus à droite et le chilien devant lui en pointe...

C'est mieux comme ça, après il peut y avoir des rotations, mais Messi dans l'axe est beaucoup mieux...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar barca921 le Mar 21 Février 2012 20:13

J'ai pas trop eu le temps de poster ces temps ci. C'est juste pour dire qu'on a enfin vu du "vrai" Barça, que ce soit dans les passes ou l'animation offensive. On a vu les joueurs concernés avec un bon pressing du début à la fin.

J'ai bien aimé le match de Messi, Iniesta (magique :blushing: ) et Cesc. Voila j'espère que l'équipe continuera comme ça, même si selon moi c'est trop tard pour la Liga (10 points c'est trop).
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Jeu 23 Février 2012 23:50

Alors les gars, s'imaginer taper des mains un soir d'avril au Camp Nou devant une bande d'escrocs de blanc vêtu a fait son effet ? Vous avez réalisé que ce que vous présentiez était juste indécent ? Que vous alliez pousser vers la sortie l'origine de tous nos succès ? J'aimerais dire : ENFIN, mais vu qu'on a été habitués à pareil feu de paille, j'attends de voir.
Il suffit d'un match estampillé "Barca extérieur" contre l'atletico pour être à 12/13 points et que tout ce cinéma reprenne. Donc les gars, vous nous avez déjà fait le coup une bonne dizaine de fois, ce n'est plus marrant, alors on se bouge maintenant, merci.

En tout cas, on a maitrisé le match dès la première seconde, ce qui m'inquiétait parce qu'on est mauvais, on fait 10 bonnes minutes et on s'éteint contrairement au mode rouleau où on galère 15 minutes avant de s'envoler. Mais là, 90 minutes totales et sans interruption de bonheur, donner de la joie et le sourire aux supporters, c'est ce qu'on vous demande et ce match est le meilleur de la saison, en février, encore un paradoxe de cette saison.

Je pense que toute l'équipe est à féliciter, mais bien sûr il faut s'attarder sur la merveille Messi, il voulait marquer et ca se voyait, ce qui est rarement le cas malheureusement, et au final 4 buts, mais on ne peut pas s'en contenter, il aurait fallu en mettre 2 ou 3 autres et pour des petites imprécisions ca ne s'est pas réalisé, dommage. J'espère juste qu'il garde cette même rage et qu'il arrête de faire des passes à tout bout de champ, la Liga est finie, autant qu'il explose un record, comme l'homonyme la saison dernière.

Je tiens juste à maudire cet arbitre incompétent, comment ose-t-il nous priver de 40 secondes supplémentaire de jouissance footballistique ? Espèce d'ignare, même pas foutu de lire ta montre. :/
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 24 Février 2012 00:00

Omg:/ a écrit:Je tiens juste à maudire cet arbitre incompétent, comment ose-t-il nous priver de 40 secondes supplémentaire de jouissance footballistique ? Espèce d'ignare, même pas foutu de lire ta montre. :/

J'ai eu la même réaction à la fin du match.

Il reste 1 minute et il siffle... Moi je voulais encore 1 ou 2 actions, il y avait moyen. Ça devient chiant à force, à chaque match où l'on fout une goleada, l'arbitre ne va pas au bout du temps additionnel. :annoyed:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Omg:/ le Ven 24 Février 2012 00:06

Tele-Santana a écrit:
Omg:/ a écrit:Je tiens juste à maudire cet arbitre incompétent, comment ose-t-il nous priver de 40 secondes supplémentaire de jouissance footballistique ? Espèce d'ignare, même pas foutu de lire ta montre. :/

J'ai eu la même réaction à la fin du match.

Il reste 1 minute et il siffle... Moi je voulais encore 1 ou 2 actions, il y avait moyen. Ça devient chiant à force, à chaque match où l'on fout une goleada, l'arbitre ne va pas au bout du temps additionnel. :annoyed:

Toujours, c'est hallucinant, sans parler du temps additionnel INEXISTANT en premier mi-temps, à croire qu'il faut nous handicaper par respect pour l'adversaire...On nous aura tout voler cette saison, des penaltys, des buts, des points et de la joie. :/
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Reno le Ven 24 Février 2012 00:55

En premier mi-temps le mec siffle pas la mi-temps sur un corner en notre faveur d'ailleurs ?

J'ai jamais vu ca perso.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12