Je rentre du match (après quelques
copas en El Born tout de même

), mon premier de la saison en live, et je peux dire que j'aide la chance:
Je me suis ré-ga-lé!
Surtout, j'ai vu une extra-terrestre. Pas uniquement par ses 4 buts, mais par sa façon de toucher le ballon, par sa vision incroyable du jeu, et par son intelligence, sur chacune de ses touches de balle, Léo a offert un récital.
Le stade s'est rendu littéralement à son talent. Iniesta est juste en dessous, mais est lui également
différent. On pense qu'il va perdre le ballon, mais d'un crochet malabar, un changement de direction soudain, il parvient à le conserver, à éliminer... Incroyable!
Sinon, je nous ai trouvé très "vertical", grâce surtout aux 2 recrues (Cesc, faux lent qui percute et fait de grosses différences balle au pied) et Alexis, qui n’arrête pas d’appeler dans l'espace.
Busquets est également indispensable. C'est l'assurance tout risque au milieu, surtout lorsque la "banque" Xavi n''est pas là. Il a ponctué sa très belle prestation d'une passe décisive merveilleuse pour Messi.
Enfin, Moontoya,timide en début de match (et un peu passif sur le but de Piatti) s'est lâché ensuite,et sa vitesse comme le timing de ses appels, a créer du danger dans le dos de J.Mathieu.
Bref, grand grand moment passé au Camp Nou qui, par ses chants, a apprécié l'entrée de Tello, qui aime le pressing et la générosité de Pedro, qui souhaite que Pep prolonge, et ce que j'ai le plus apprécié (car je suis à 100% avec cete mentalité) qui siffle le gardien Valencian, Diego Alvès qui perd du temps (alors que l'on mène 1-4 :

)
Et oui, c'est le jeu, le jeu, le jeu. Une orgie de jeu à laquelle le public Catalan est habitué.