J24 : FC Barcelone vs Valence CF : Avant-match

Re: J24 : FC Barcelone vs Valence CF : Avant-match

Messagepar paul philippe le Sam 18 Février 2012 22:56

SebMessi59 a écrit:Il faut Gagner ce match !

Il faut aussi ( surtout ?) bien jouer pour qu'on retrouve un Barca serein,qui ne nous fasse pas stresser pendant le match mais nous procure de l'émotion en réalisant ce qu'aucune équipe au Monde ne nous offre.
Et puis quand le Barca joue bien, forcement il gagne !
Pour cela il nous faut un trio Xavi, Iniesta, Busquets simplement a leur niveau.
paul philippe
Titulaire

Messagepar barca92 le Dim 19 Février 2012 10:02

Hier, JDS et Sergi Roberto ont joué avec le Barça B donc ils ne seront pas convoqués ce soir.
Par contre, Tello, Muniesa, Montoya et Bartra étaient présent lors des derniers entrainements avec l'équipe première et donc seront très certainement dans le groupe.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar xavi008 le Dim 19 Février 2012 10:48

Match piége...
Si on joue pas a notre meilleur niveau , on gagnera pas ce match!
On a pas le choix, faut gagner .
Un 4-3-3 avec puyol a droite , pique , pourquoi pas keita en défenseur centrale et abidale a gauche.
Elle est horrible cette défense :ptdr:
Comme chaque week rend nos amis du Réal seront devant leur télé pour voir chuter le Barca, j espère que l équipe gagnera avec la maniere
Pronostic: 2-0
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Wedge le Dim 19 Février 2012 11:05

phil.rw a écrit:Eh bien, c'est le silence radio ici ???? Plus personne s'intéresse à la Liga ? Alors qu'on joue un match au sommet contre notre plus grand (et seul ?) adversaire pour la... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... 2e PLACE !!!

Il faut avouer qu'il va devenir de plus en plus difficile de s'y intéresser avec autant de passion, du moins tant que le Real jouera avant nous et qu'il ne fera pas de faux pas. Eh oui, quand ton équipe, même en mode best of the world, ne peut qu'espérer le maintien du status quo (soit 10 points d'écart), il n'y a pas vraiment matière à s'extasier. Ne nous reste que la beauté du jeu, encore faut-il qu'elle soit au rendez-vous.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar barcamundial le Dim 19 Février 2012 12:02

barca92 a écrit:Hier, JDS et Sergi Roberto ont joué avec le Barça B donc ils ne seront pas convoqués ce soir.
Par contre, Tello, Muniesa, Montoya et Bartra étaient présent lors des derniers entrainements avec l'équipe première et donc seront très certainement dans le groupe.

J'espère voir l'un des trois défenseurs sur la pelouse, car si aucun d'eux n'est titularisé ce soir
avec un nombre incroyable d'absents alors je ne vois pas pourquoi on les a tout 3 promus
en équipe première.

Je pense comme jAX que Montoya est le plus prêt de part sa régularité avec la filiale, et je
préfère sincèrement le voir jouer au poste d'arrière droit que Puyol qui n'apporte aucun allant
offensif, ce qui est très préjudiciable à l'équipe puisque comme on le sait tous les latéraux
touchent énormément de ballons qu'ils doivent bonifier et non seulement passer en retrait.

Vas-y Pep, on n'a plus rien à perdre de toutes façons. :bounce:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar James_007 le Dim 19 Février 2012 12:25

Même si la Liga est finie, il faut toujours être derrière l'équipe. C'est le propre des vrais supporters.
Nous sommes donc tous concernés par le match de ce soir, surtout qu'on reçoit Valence.
Il faut bien évidemment gagner ce match à domicile.

Il faudra composer sans quelques titulaires, mais c'est à notre portée.
Pas la peine de remettre des compos, l'essentiel étant pour moi de ne prendre aucun risque avec Xavi, qui doit être au top pour jouer la CL à 100%.
Idem avec Iniesta, car si notre équipe peut disposer d'Iniesta, Xavi et Busquets au paroxisme de leurs capacités... alors on pourra faire très mal à ceux qui nous attendent en CL.

Pour ce soir, je n'attends que les 3 points de la victoire, obtenue dans la difficulté y compris... c'est du FC Valence dont il s'agit.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Dim 19 Février 2012 12:55

Je viens de prendre un petit coup de speed en regardant la classement: En cas de défaite ce soir (et ce n'est pas exclu, n'en déplaise à certains) on pourrait se retrouver à 5 pts de Valence. Et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de regarder dans le rétroviseur que dans le pare brise...
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar blograna le Dim 19 Février 2012 13:08

kayl669a a écrit:Je viens de prendre un petit coup de speed en regardant la classement: En cas de défaite ce soir (et ce n'est pas exclu, n'en déplaise à certains) on pourrait se retrouver à 5 pts de Valence. Et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de regarder dans le rétroviseur que dans le pare brise...

C'est la réflexion que je me fais depuis le début de la semaine.
Et les 13 points d'écart ce matin me donnent le vertige, j'ai peur qu'au rythme où ça défile on finisse avec 15 points dans la vue, ce qui serait une humiliation quand même (tout dépendra du parcours des 2 équipes en ldc pour relativiser cet écart).

Concernant ce soir, j'espère une titualrisation de Montoya. Il fait partie des grands espoirs (même pour Del Bosque), mais il n'est même pas le second choix à droite. En plus, ce soir c'est très gros test pour le latéral droit face aux dragsters Alba/Matthieu. Quitte ou double pour lui, je sais pas si Guardiola prendra le risque...
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar SynySyny le Dim 19 Février 2012 13:28

Une défaite ne permettrait pas seulement à Valence de se rapprocher, mais elle nous éloignerait encore plus du Real, et à 13 points, un Pasillo n'est plus très loin, je pense que celui de 2008 à suffit. Il ne s'agit pas de tout ramener au Real, on sait que la Liga est jouée, mais alors quoi, on arrête de jouer en conséquence ? Les joueurs se doivent de donner le meilleur d'eux même ce soir, j’espère voir une équipe quasi type, il sera toujours possible de faire souffler Iniesta/Xavi en deuxième.
SynySyny
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Dim 19 Février 2012 13:34

SynySyny a écrit:Une défaite ne permettrait pas seulement à Valence de se rapprocher, mais elle nous éloignerait encore plus du Real, et à 13 points, un Pasillo n'est plus très loin, je pense que celui de 2008 à suffit. Il ne s'agit pas de tout ramener au Real, on sait que la Liga est jouée, mais alors quoi, on arrête de jouer en conséquence ? Les joueurs se doivent de donner le meilleur d'eux même ce soir, j’espère voir une équipe quasi type, il sera toujours possible de faire souffler Iniesta/Xavi en deuxième.

Tu dis que la Liga est jouée et tu souhaites quand même aligner Xavi, qui a connu une blessure et qui n'est probablement pas à 100% ? Arrêtons le massacre : Xavi doit rester sur le banc, se soigner, et être ménagé pour la LDC. Il ne s'agit pas de lui faire perdre le rythme, mais le lancer dans un match pareil maintenant, alors qu'il a des difficultés à finir les séances d'entraînement...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12