J23 : Osasuna vs FC Barcelone : Avant-match

J23 : Osasuna vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Wacil78 le Mer 8 Février 2012 23:32

Samedi 11 février à 20:00 (19:00 GMT)

Image

Match diffusé à partir de 20h25 sur Canal+ Sport (en différé).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J23 : Osasuna vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar krsa le Ven 10 Février 2012 19:52

Bah alors personne pour parler de ce match :shocking: Que vous arrive-t-il, est ce le froid?

Voici l'équipe que j'aimerai voir alignée pour ce samedi:

Valdes
D.Alves_ Mascherano Piqué Abidal
Thiago
Xavi Fabregas
Messi Cuenca Tello

Ce serait bien que Messi se repose pour ce match, même si je pense que Guardiola l'alignera... Il y a la Ligue des Champions en milieu de semaine prochaine donc une petite coupure ne peut QUE lui faire du bien.
Avec ce trident offensif, qui affiche une grande forme sur les derniers matchs, je pense que ça peut passer à Osasuna.

Remplacement:
Thiago <=> Busquets
Messi <=> Pedro
Tello <=> Iniesta

Histoire de donner du temps de jeu à nos 3 (surtout 2) revenants de l'infirmerie.

Bien entendu, seule la victoire est acceptée.
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Ven 10 Février 2012 19:54

Busquets est forfait pour la rencontre. Pedro a reçu le feu vert médical et revient dans le groupe.
Les 19 convoqués pour demain:
Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Cesc, Puyol, Xavi, Iniesta, Messi, Thiago, Mascherano, Pedro, Adriano, Abidal, Alexis, Cuenca, Dos Santos, Roberto, Tello

http://www.sport.es/es/noticias/barca/p ... na-1404941
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar myst le Ven 10 Février 2012 23:33

krsa94 a écrit:Bah alors personne pour parler de ce match :shocking: Que vous arrive-t-il, est ce le froid?

Voici l'équipe que j'aimerai voir alignée pour ce samedi:

Valdes
D.Alves_ Mascherano Piqué Abidal
Thiago
Xavi Fabregas
Messi Cuenca Tello

Ce serait bien que Messi se repose pour ce match, même si je pense que Guardiola l'alignera... Il y a la Ligue des Champions en milieu de semaine prochaine donc une petite coupure ne peut QUE lui faire du bien.
Avec ce trident offensif, qui affiche une grande forme sur les derniers matchs, je pense que ça peut passer à Osasuna.

Remplacement:
Thiago <=> Busquets
Messi <=> Pedro
Tello <=> Iniesta

Histoire de donner du temps de jeu à nos 3 (surtout 2) revenants de l'infirmerie.

Bien entendu, seule la victoire est acceptée.

As tu déjà vu Messi sortir pendant un match pour être remplacé?
Je crois que, comme pour Cristiano, les raisons de mettre Messi à chaque match sont commerciales. Il ne se repose que 2 ou 3 matchs par an.
Et puis j'avoue que pour des matchs comme ça, c'est un entrainement pour lui... Il a un DON!
myst
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Sam 11 Février 2012 01:43

Match pas facile du tout et qui plus est à l’extérieur, et donc à prendre avec un maximum de sérieux.
Logiquement une formation compétitive s'impose, en défense je mettrais Alves (pas joué le dernier match je crois), Pique, Mascherano et Adriano histoire de préserver Abidal et Puyol .

Au milieu Thiago, Xavi, Cesc et j'attribuerai une mi-temps à Iniesta.

En attaque Cuenca, Messi (il n'a pas besoin de repos vu qu'il est passé maitre dans l'art de la gestion), Tello

Ce qui donnera (entre parenthèse les changements que j'aimerais voir en cours de partie):

Alves, Pique, Mascherano, Adriano
Thiago, Xavi (Iniesta), Cesc (Iniesta)
Cuenca (Alexis si on a du mal), Messi, Tello (Pedro 30 min voir une mi-temps)

Une formation qui pourra évoluer en 343 avec la monté de Mascherano en MDF.

Bref à peu de chose prés, la même compo proposée par Krsa94, espérons que l’équipe continuera sur sa bonne dynamique, et que le spectre des blessures nous laissera un temps de répit.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar mohbarca2006 le Sam 11 Février 2012 12:19

Un autre match piège nous attend ce soir, Osasuna nous a toujours posé des problèmes chez eux.

J'espère qu'on ouvrira le score assez rapidement, pour nous ôter cette pression de faire un résultat favorable.

Le onze que j'aimerais voir: Valdes / Alves - Puyol - Mascherano - Abidal / Thiago - Xavi - Fabregas / Messi - Cuenca - Pedro.

Je crois qu'Alexis Sanchez est un peu grillé du fait qu'il a joué plusieurs matchs consécutifs, il vaut mieux le mettre au banc pour pouvoir compter sur lui au prochain match, mais aussi pour éviter les blessures musculaires qui ne cessent de nous pourrir l'existence ces dernières semaines.

Pour la défense j'ai mis Piqué remplaçant, pas parce qu'il n'est pas en forme mais c'est plutôt à cause de la forme éclatante de Mascherano ces derniers matchs.. Mais le problème c'est que si Osasuna titularisera Lakic en pointe, on sera obligé de mettre Piqué dans le onze pour tenir tête à ce grand gabarit.

Thiago en milieu défensif c'est la seule option envisageable, sauf si on met Piqué dans l'axe alors Masch sera le 6.

Je mets Pedro titulaire car il a reçu le feu vert médical pour participer au match mais aussi car je pense pas que Pep osera mettre Tello titulaire dans ce match.

J'espère qu'on gagnera ce match avec la manière, histoire de montrer qu'on ne lâchera pas la Liga avant la fin, et que le Real devra batailler s'ils veulent conquérir le trône.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Mc lennon le Sam 11 Février 2012 14:28

Je sais pas pourquoi mais je sens une contreperf. du real ce week-end, donc faut pas se rater !

Ce soir et en vu du match de LDC j' alignerai cette équipe :

.......................Valdés

Alvès.........Piqué..........Abidal .......Adriano

.......................Thiago

.............Xavi................Cesc

.......................Messi
.....Cuenca............................Tello

Et j' essayerai de faire jouer, si le résultat le permet, Iniesta ( une mi-temps ) et Pedro une trentaine de minutes.
Mc lennon
Nouvelle Recrue

Messagepar Guillaume le Sam 11 Février 2012 15:33

Rappelons que si Leo et/ou Dani prennent un jaune, ils seront suspendus pour le prochain match contre Valence.

Be careful boys! :weight_lift2:
Guillaume
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Sam 11 Février 2012 15:45

Guillaume a écrit:Rappelons que si Leo et/ou Dani prennent un jaune, ils seront suspendus pour le prochain match contre Valence.

Be careful boys! :weight_lift2:

Alves n'y manquera pas, tu peux être sûr et certain qu'il va le prendre, son jaune.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar LeoXander le Sam 11 Février 2012 17:57

Encore un match à l'extérieure, et encore cette angoisse !

Osassuna n'a pas digéré le 8-0 de l'aller, et ils vont tout faire pour priver le Barça des 3 pts, donc j'espère que Pep alignera l'équipe la plus complète possible ! on a plus le droit à l'erreur !
LeoXander
Réserve

Suivante

Retourner vers Liga 11/12