par Varro le Jeu 2 Février 2012 23:21
Il faut continuer de faire tourner, surtout en prévision du match retour contre Valence, qui est loin d'être gagné.
On retrouvera Valdès dans les buts, après ce match de Copa. En défense on aura surement le droit à Alvès qui a souffler en peux mercredi. En défense centrale Piqué notre défenseur le plus endurant après Dani et Mascherano qui saura surement pas titulaire contre Valence au Camp Nou. A gauche Adriano qui mérite de jouer plus. Ça permet de faire souffler Puyol et Abidal.
Au milieu, il y aura sauf surprise Xavi, qui a put se reposer. J'aimerais bien qu'il soit accompagné de Dos Santos au post de milieu défensif et Thiago qui doit se racheter vu son dernier match.
En attaque, Messi qui doit également montré un autre visage que ces précédents matchs. Accompagné surement du Chilien Alexis Sanchez, j'aimerais bien le voir en pointe ou à droite. Pour finir j'espère que Pep Guardiola titularisera le petit Tello qui mérite de montrer son talent plus que 5 min.
----------------Valdès--------------------------
Alvès----Piqué------Mascherano------Adriano
-----------------Dos Santos---------------------
-----------Xavi--------------Thiago-----------
--Sánchez--------Messi-----------Tello-------
On aura sur le banc: Cuenca, Fàbregas, Puyol, Abidal, Pinto, Busquets, Sergi Roberto.