J22 : FC Barcelone vs Real Sociedad : Avant-match

J22 : FC Barcelone vs Real Sociedad : Avant-match

Messagepar Wacil78 le Jeu 2 Février 2012 10:32

Samedi 4 février à 22:00 (21:00 GMT)

Image

Match diffusé à partir de 22h15 sur SPORT+ (en différé).
L'article avant-match.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J22 : FC Barcelone vs Real Sociedad : Avant-match

Messagepar Preciouz le Jeu 2 Février 2012 20:19

Je pense que pour ce match il va falloir tourné car le mois de février sera terrible et c'est un match comme sa ou on peut faire reposer certains de nos cadres.

Alors dans les buts il n'y a pas de surprise se sera Valdes.

Pour la défense j’espère que ce sera Alves, Pique, Mascherano et Adriano car il faut reposer Puyol et Abidal qui enchaîne les matchs.

Pour le milieu de terrain je vois bien Busi, Thiago et Xavi pour pouvoir contrôler le match avec une bonne possession de balle et priver l'équipe adverse du ballon, et pourquoi pas faire rentrer à la mi-temps le petit Dos Santos si le score le permet.

Et enfin pour le trio d'attaque j'aimerais voir Tello à gauche car il fait toujours de bonnes rentrés donc pourquoi pas l'essayer sur un match entier, et pour l'accompagner Cuenca et Messi pour pouvoir faire reposer Fabregas et Sanchez.
Image
Preciouz
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Jeu 2 Février 2012 23:13

----------------Valdes----------
------Masc----Piqué----Abidal
----------------Busi--------------
---------Xavi--------Thiago------
-----------------Cesc---------------
-------------Messi-------------
Sanchez------------------Cuenca

A moins que l'on face joué Alves et à ce compte là on repasse en 4-3-3.
Il ne faut pas prendre cette équipe trop à la légère, nous n'avons plus le droit à l'erreur et une contre performance serai une très mauvaise préparation autant mentale que comptable.

Puis ca me fait c**** de jouer toujours après le Real cette année. On ne peu pas leur mettre de pression comme nous avons pu le faire l'année dernière, au contraire on court après le score et après le Real, s'ils gagnent c'est démotivant à chaque fois.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Jeu 2 Février 2012 23:21

Il faut continuer de faire tourner, surtout en prévision du match retour contre Valence, qui est loin d'être gagné.

On retrouvera Valdès dans les buts, après ce match de Copa. En défense on aura surement le droit à Alvès qui a souffler en peux mercredi. En défense centrale Piqué notre défenseur le plus endurant après Dani et Mascherano qui saura surement pas titulaire contre Valence au Camp Nou. A gauche Adriano qui mérite de jouer plus. Ça permet de faire souffler Puyol et Abidal.

Au milieu, il y aura sauf surprise Xavi, qui a put se reposer. J'aimerais bien qu'il soit accompagné de Dos Santos au post de milieu défensif et Thiago qui doit se racheter vu son dernier match.

En attaque, Messi qui doit également montré un autre visage que ces précédents matchs. Accompagné surement du Chilien Alexis Sanchez, j'aimerais bien le voir en pointe ou à droite. Pour finir j'espère que Pep Guardiola titularisera le petit Tello qui mérite de montrer son talent plus que 5 min.

----------------Valdès--------------------------
Alvès----Piqué------Mascherano------Adriano
-----------------Dos Santos---------------------
-----------Xavi--------------Thiago-----------
--Sánchez--------Messi-----------Tello-------

On aura sur le banc: Cuenca, Fàbregas, Puyol, Abidal, Pinto, Busquets, Sergi Roberto.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar marciano le Jeu 2 Février 2012 23:32

Ah oui bonne idée pour Tello. Il est prometteur celui là aussi, il a l'air rapide, je suis presque certain que c'est la plus rapide fusée du club.

:yikes:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar the_gladiator le Jeu 2 Février 2012 23:54

Un match pas du tout facile, étant donner qu'on est sur une dernière serie de matchs nul , Au Camp Nou , il va falloir assurer et se rassurer et de faire le plein pour la confiance et pour l'astmosphère et le moral de l'ensemble de notre équipe .

Il ne faut pas sous-estimer notre adversaire du jour , et il faut surtout jouer avec l'idée de rendre la monnaie aux camarade de Tamudo qui nous ont volé deux point à l'aller .

Je pense que Pep devra remettre la même défense du dernier match en Copa

puyol----Piqué-----------Mascherano-----Abidal

ua milieu il faut essayer de laisser reposer Cesc et de composer le trio du milieu avec Sergio , Xavi Thiago

sur le plan offesif il faut absolument mettre Léo en 9,5 et de l'accompagner avec Sanchez et Tello , l'un avec sa présence et son pressing et l'autre avec sa vitesse .

il faut absolument y plier la enconte dès la première mitemps de jeu pour esayer de faire reposer quelques cadres à l'image de Puyol et Sergio et Messi .

Edit emco: Majuscules, ponctuation et orthographe.
Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Ven 3 Février 2012 13:48

Ronaldo97 a écrit:----------------Valdès--------------------------
Alvès----Piqué------Mascherano------Adriano
-----------------Dos Santos---------------------
-----------Xavi--------------Thiago-----------
--Sánchez--------Messi-----------Tello-------

Je suis plutôt d'accord avec cette compo (enfin je pense que Cuenca pourrait jouer à la place de Sanchez ou Tello), sauf pour la défense où j'aimerai plus avoir Mascherano et Abidal.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Varro le Ven 3 Février 2012 14:11

J'ai mit Abidal sur le banc car il enchaine les matchs, même si il est très endurant, il doit se reposer de temps en temps et il a quand même 32 ans.
En attaque je pense pas qu'on va voir Tello titulaire, c'était plus un souhait qu'autre chose. Donc on aura surement Cuenca à la place vu que Villa, Pedro, Iniesta et Afellay sont out. Ça fait beaucoup de joueur offensif out quand même. :tristesse:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar SebMessi59 le Ven 3 Février 2012 14:27

Alors ce match est important pour nous retrouver la victoire apres 3 nuls d'affilés , ce qui n'etait jamais arrivé depuis 3 ans !!! Je penche pour mettre l'equipe type( du moins ce qu'il en reste.) pour essayer de se mettre rapidement a l'abri et apres faire tourner quelques joueurs qui ont beaucoup jouer dernierement et qui devront encore beaucuop jouer durant ce mois de Fevrier .

Il faut aussi ce rappeler qu'au match aller apres avoir mener 2 - 0 rapidement , on s'est remonter par l'equipe de montanier qui joue plutot pas trop mal malgres sa place au classement. Egalement rappeler que le mois de Fevrier est , ses dernieres années , pas si simples pour nous.

J'espere voir un Messi a 100 % de ses moyens ou alors sur le Banc ! Dur a dire mais il le faut , pour nous et pour lui.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar gatsu le Ven 3 Février 2012 22:24

Bon pas beaucoup de choses à dire sur ce match, j’espère juste voir du beau jeu, quelques belles phases offensives, et surtout de la rigueur et du sérieux, bref les éléments qui nous font défaut actuellement.

Aussi espérons de mener assez rapidement au score, histoire de donner du repos à quelques cadres, Messi en tête (I know, stop dreaming Bro,)

Sinon quelqu’un sait pour quand est prévu le retour d'Iniesta et Pedro.
Image
gatsu
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 11/12