J21 : Villarreal 0-0 FC Barcelone : Après-match

Re: J21 : Villarreal 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar marciano le Dim 29 Janvier 2012 21:04

Choucha a écrit:C'est le real qui a un rythme de croisière phénoménal. Un point c'est tout. Ce barca est toujours une équipe trés compétitive, une des meilleures au monde (pour parler comme pep)!! Maintenant, rien n'est joué, il faut se battre jusqu'au bout et essayer de remporter une deuxième champion's pour définitivement marquer l'histoire!!!

le Real n'a pas forcément plus de points que l'année dernière alors que nous on est clairement en dessous. Ca n'enlève rien au mérite du Real cela dit.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Dim 29 Janvier 2012 21:19

Bonsoir;
A vrai dire, je suis ahurie par des posts que je lie ici depuis hier soir; et je me dis que c vrai que l'équipe à des problèmes et pas des moindres à savoir fatigue, blessés, calendrier infernal depuis 3 ans, et oui les trophées ça se paie ça vient pas de nul part , mais aussi cette équipe a des supporteurs vraiment trop gâtés pour qui rien ne semble avoir grâce à leurs yeux,et surtout rien de ce que cette équipe a fait pendant toutes ces années.
Bon c vrai que nous sommes tristes, mais pas parsque la liga a été probablement, définitivement perdue hier soir mais surtout parsque on sait q'on a le potentiel pour mieux faire mais q'on y arrive pas, c 'est frustrant à la limite mais c pas pour cela q'on doit juger et condamner les joueurs ( suffisance, facilité etccc).
Alors moi je dis à ceux qui supportent le Barça depuis que c 'est devenu une machine à gagner que le Barça perd aussi, q'il peut faire des années blanches sans rien gagner et que c 'est dans ces moments là q'on l'aime encore plus si c 'est possible, qu'on est fiers d'être blaugrana jusqu'à la moelle,et on attend que la magie réopère de nouveau, parsque sur ça il n'ya aucun doute.
Image
Jade
International

Messagepar AlvesAbidal le Dim 29 Janvier 2012 21:39

le football est le sport le plus ingrat au monde...un jour les gens t'aiment et le lendemain c'est tout le contraire.

j'ai lu des choses ici qui m'ont scandalisées mais je vais pas rajouter de l'huile sur le feu j'ai déjà un avertissement.

J'aimerais juste qu'on se rende compte que ce qu'ont fait les joueurs pendant 3 ans était exceptionnel.La liga n'est pas fini,on est en 8eme de la champions et qualifiés en demi de la copa j'ai l'impression en lisant ce forum qu'on est éliminés de toutes les compétitions.

Les joueurs sont humains..ils peuvent être fatigués..ils peuvent se blesser...CE NE SONT PAS DES MACHINES.On ne peut pas tout gagner tout le temps!!!ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas avoir envie de tout gagner.

J'avais vu beaucoup d'arrogance sur ce forum..beaucoup de gens ne se rendaient pas compte que ce qu'on faisait était exceptionnel et surtout beaucoup ne RESPECTAIENT PAS LES ADVERSAIRES!!!

Aujourd'hui j'espère que certains vont redescendre sur terre..je suis pas là pour donner des leçons de morales mais y'en a certains sérieux quand tu les écoute....

Bref les grandes équipes ne meurent jamais...ON FERA LES BILANS EN MAI

Visca Barça!!!!
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 29 Janvier 2012 22:00

AlvesAbidal a écrit:beaucoup de gens ne se rendaient pas compte que ce qu'on faisait était exceptionnel et surtout beaucoup ne RESPECTAIENT PAS LES ADVERSAIRES!!!

Mwouais enfin tu donnes des lecons et je suis d'accord mais à qui ???

Tu met la majorité dans le même panier mais les forumeurs les plus sérieux (donc ceux qui comptent) n'ont jamais eut ce comportement.
Les autres ont s'en fou ils n'ont pas plus de crédibilité que des supporters débiles du Real...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 714
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar bbb le Dim 29 Janvier 2012 22:11

Les favoris du moi de Janvier ont rarement été les champions de Mai comme dirait Alain Juppé.(humour) :happy:
bbb
Nouvelle Recrue

Messagepar AlvesAbidal le Dim 29 Janvier 2012 22:39

Vince-Blaugrana a écrit:
AlvesAbidal a écrit:beaucoup de gens ne se rendaient pas compte que ce qu'on faisait était exceptionnel et surtout beaucoup ne RESPECTAIENT PAS LES ADVERSAIRES!!!

Tu met la majorité dans le même panier mais les forumeurs les plus sérieux (donc ceux qui comptent) n'ont jamais eut ce comportement.
Les autres ont s'en fou ils n'ont pas plus de crédibilité que des supporters débiles du Real...

Attention je mets pas tout le monde dans le même sac et surtout je ne mets pas la majorité dans le même panier.
Je penses qu'il faut de tout sur un forum on vit en démocratie mais des fois c'est agaçant de lire certains trucs.On a le droit de critiquer bien evidement,seulement certains n'ont aucune objectivité et viennent juste se défouler.
Fini pour le H-S. :v:
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar abstract le Lun 30 Janvier 2012 00:38

Depuis quand faire un constat c'est être ingrat? C'est n'importe quoi.

Déjà je ne dis pas "nous" quand je parle du barça bien que je suis cette équipe depuis l'époque de Guardiola... joueur mais surtout depuis qu'il est possible avec le satellite, le net etc... Les années Gaspar ont été sans aucun doute les plus galères, il y a eu des saisons sans ligue des champions, des malheureuses 6ème place où l'on se souvenait que le barça est seul club européen à avoir toujours disputé une compétition européenne, il fallait espérer que la saison en cours ne soit pas l'exception, des changements d'entraineurs tous les 3 mois, des kluivert qui ratait tout, tous seul devant les buts et un barça qui jouait à la passe à 10 mais incapable de marquer se faisait prendre en contre etc... etc.. mais Puyol était déjà le meilleur défenseur du monde (contrairement à ce que l'on pouvait dire dans les médias qui l'ont toujours ignoré injustement). Il a même été question une année qu'il s'en aille à Manchester "si ça peut dépanner le club" disait-il. Qui se souvient ce n'était pas si loin de l'équipe Rivaldo, Figo, Kluivert qui massacrait tout en ligue des champions et se faisait exploser par le Valence d'Hector Cupper, Mendietta, Gérard Lopez, Kily Gonzalez? Qui se souvient des passes lumineuses de Laudrup, des chevauchés de Ronaldo mais surtout du 5-0 infligé au Réal par Romario et consor.

Bref, on en a vu des matchs du Barça, on peut donc faire un constat simple, les carottes sont cuites.

La saison du premier triplé qui atteindra 6 titres conquis, cette saison là le barça n'avait pas super bien commencé, une défaite un match nul, je me souviens d'un match contre l'Espagnol justement, le Barça était en difficulté il restait 2 ou 3 minutes de temps de jeu et je me suis dit que s'il gagnait ce match il gagnerait le championnat et c'est ce qui s'est passé ils se sont arrachés pour remporter ce match contre l'Espagnol et cela a été un détonateur après ça les victoires et les buts s'enchainaient, c'était la saison de la plus belle équipe de tous les temps (réal 2 - barça 6)

Lors des matchs que l'on a vu cette saison, le barça n'a pas montrée la hargne ou les moyens pour aller chercher la victoire. Simple constat, on en a vu d'autre.

Les supporteurs du Barça sont comme ça, ils sifflent même leur Barça qui mène 5-0 quand le jeu produit ne leur plait pas (Ronaldo marquait les buts mais il n'y avait pas de fond de jeu, les socios sifflaient).

La finale ne va pas être facile face à Valence.
abstract
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 30 Janvier 2012 08:07

Bien d'accord avec les derniers posts des amigos, on peut critiquer mais relativiser, on parle d'un groupe qui nous a offert une pluie de trophées en 3 ans et demi de "Pep ère" (le jeu de mots ?).

On parle du groupe peut-être le plus productif, efficace, performant de l'histoire si... on ajoute les succès incroyables de la Roja depuis 2008 (juste après 2006 en fait), 5/6 ans non stop aussi !

De temps en temps, faut souffler, petite transition. Si on est, nous, insatisfaits, que pensent les supporters de United et City éliminés de la CL, ceux de Chelsea et Arsenal éliminés du championnat, ceux du Bayern qui cafouille, ceux de Naples, du Réal (le bilan contre nous en 5 matches ?????), ceux de l'Inter, ceux de... ? Qui peut être super-content ?????????????? Qui ?

On a pas encore perdu le titre (mais presque, ok). On a pas encore gagné la CL ni la copa (on est favoris mais il y a loin de la coupe aux lèvres, non ?). Mais. Si on gagne... ne serait-ce (????????????) que (QUE ???) la CL, on entre nettement plus dans l'histoire, on ferait mieux qu'une liga pour le Réal (pas fait mais) et ce serait... une... SUPER-ANNEE !!!!

Un exemple. Quand je supportais Anderlecht, le Grand, celui des Rensenbrink/Coeck/Vander Elst, on a joué 3 finales de coupes européennes d'affilée (plus deux super-coupes d'Europe, qu'on a gagnées contre Liverpool et Bayern) et, ces années-là, des ploucs nous ont à CHAQUE fois, piqué le titre national ! Voyez l'Angleterre de cette année, City et United en PL, Chelsea et Arsenal en CL. Bref, tout réussir, c'est archi-dur, rarissime !!!!!!! On a trop reçu !

Mais dire que des Puyol, Xavi, Messi peuvent être repus.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar emco le Lun 30 Janvier 2012 09:39

AlvesAbidal a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:

Attention je mets pas tout le monde dans le même sac et surtout je ne mets pas la majorité dans le même panier.
Je penses qu'il faut de tout sur un forum on vit en démocratie mais des fois c'est agaçant de lire certains trucs.On a le droit de critiquer bien evidement,seulement certains n'ont aucune objectivité et viennent juste se défouler.
Fini pour le H-S. :v:

Cliquez sur le profil du forumeur. Puis sur "ajouter un ignoré". Confirmez. Vous serez tranquille, vous avez le choix de ne pas tout lire...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar SebMessi59 le Lun 30 Janvier 2012 10:02

Je suis totalement d'accord avec Phli.rw , comment peut-on parler en mal de cette equipe qui nous fait tant rever , tout gagner durant 3 ans c'est deja compliqué mais ils continuent , alors ils peuven,t tres bien faire des nuls au Madrigal.

Ils faut se rappeller que nous avons fait quasiment 3 matchs / semaines durant 3 saisons , avec des groupes de joueurs reduit voulu par Pep ( je suis d'accord avec lui! ) par contre au bout d'un moment l'organisme as des difficulté a suivre , fatigue mental et physique mais aussi blessures.

On as peut etre dit adios a la Lliga mais il faudra se battre jusqu'au bout , c'est le plus gros challenge de cette équipe 7 points avec encore 18 matchs a jouer , si jamais on les double ( Ce sera tres tres dur ) c'est peut etre la chose qui nous fera encore plus rentrer dans l'histoire , et ils nous restent encore la CL et la la Copa a jouer! Rien n'est gagner mais aussi rien n'est perdu !
Image
SebMessi59
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12