J21 : Villarreal 0-0 FC Barcelone : Après-match

J21 : Villarreal 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Tone. le Sam 28 Janvier 2012 23:49

Match nul et vierge @ Villarreal.

Vos réactions argumentés.

Edit : Bon moi j'vais pas faire une analyse sur le match et tout, du moins pas now, mais juste, Gonzalo, il n'avait pas reçu un premier carton jaune avant celui qu'il a pris en fin de match??
Dernière édition par Tone. le Sam 28 Janvier 2012 23:57, édité 1 fois.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Re: J21 : Villarreal 0-0 FC Barcelone : Après-match

Messagepar Mateomovic le Sam 28 Janvier 2012 23:56

Ce soir on connait le futur champion d'Espagne. On a clairement jeté l'éponge, et le destin l'a jeté aussi a notre place

Une latte comme d'hab pour bien nous dire : la chance du champion est partie vers la capitale ...

Adios la liga, concentrons nous sur la copa et la champion's
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Dim 29 Janvier 2012 00:01

Un match difficile au Madrigal, Villarreal a bien défendu et c'est qu'en fin de match où on a vraiment essayé de réagir mais en face le gardien a été très bon. La liga n'est pas pour autant perdue, il y a désormais 7 points d'écarts (on peut dire 4 si on considère qu'on va gagner au Camp Nou contre le Réal) et je suis convaincu que le Réal va faire un faux pas d'ici là. Le problème c'est nous, on a désormais plus le droit à l'erreur.

Au fait, j'ai envie d'attraper Gonzalo et de le torturer..
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Momo le Dim 29 Janvier 2012 00:02

La Liga n'est pas terminer , il suffit d'une défaite du Real et d'une victoire de notre côté pour que tout soit relancé . Après je ne suis pas naïf , il est vrai que c'est mal partie pour l'emporter mais la Liga n'est pas terminer .

Fabregas boulet du match qui rate une occase de but initier par Messi en fin de match qui aurait pu ( surement ) nous donner la victoire .
Image
Momo
International

Messagepar Imad le Dim 29 Janvier 2012 00:02

bob113 a écrit:On peut m'expliquer comment Gonzalo peut finir le match après ce qu'il a fait ?

Pepe , Coentrao , Diarra , Gonzalo ... ça commence à faire beaucoup là .

Tirage de maillot sans être le dernier défenseur= carton jaune. Faut pas abuser quand même.
Imad
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Dim 29 Janvier 2012 00:03

Imad a écrit:Tirage de maillot sans être le dernier défenseur= carton jaune. Faut pas abuser quand même.

Tirage de maillot ? C'était carrément une prise de Judo . Et c'était le dernier défenseur . Tello allait au but .
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Dim 29 Janvier 2012 00:03

bob113 a écrit:On peut m'expliquer comment Gonzalo peut finir le match après ce qu'il a fait ?

Pepe , Coentrao , Diarra , Gonzalo ... ça commence à faire beaucoup là .

Essayons plutôt d'expliquer le niveau de jeu lamentable plutôt que de chercher des cartons rouges ou des barres transversale!
Essayons plutôt de comprendre pourquoi un mec comme Fabregas est incapable d'apporter quoi que ce soit à cette équipe.
Essayons de comprendre l’apathie totale de l'équipe.

Cette saison pue le 0 pointé au niveau des trophées. Et ça va être TRÈS dur contre Valencia mercredi.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 29 Janvier 2012 00:04

Tone. a écrit:Match nul et vierge @ Villarreal.

Vos réactions argumentés.

Ok il y a de la déception mais ça serait bien quand même de respecter la consigne.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barsakh le Dim 29 Janvier 2012 00:04

Copie conforme de tous beaucoup d autres purges à l extérieur cette saison.J'avais exprimé mes doutes sur la liga cette saison quand le réal avait 3 pts et on m 'avait traité de pessimiste.
le point révélateur c l entrée de TELLO pour voir un joueur qui a envie.... 5 ou 7 pts c toujours pareil vu qu il faut attendre que le réal flanche , mais ca ne servira à rien lorsque cela se produira vu qu en liga cette équipe n'en profitera pas.
Dernière édition par barsakh le Dim 29 Janvier 2012 00:08, édité 1 fois.
la nasa m'informe que la première tentative de mise en orbite d'un ballon de football par Sergio Ramos est couronnée de succès.
barsakh
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Dim 29 Janvier 2012 00:05

Bon bah je crois que l'on peut déjà féliciter moudrid.

La prestation de ce soir me laisse sans voix, une pauvreté sans nom dans les phases offensives, finalement l'absence d'un attaquant de pointe nous pénalise énormément, mention spéciale aussi à monsieur Cesc auteur d'une prestations nullissime du début jusqu’à la fin, il nous a bien pénalisé, d'ailleurs ce n’était pas le seul.

Cette saison on ne gagnera rien du tout, vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'en reste convaincu, et je rajouterai que c'est une bonne chose vu que c'est la seule façon de réveiller ces têtes à claque.

Je demande aux joueurs de juste faire l'effort pour ne pas assister à un passillo au Nou camp

Soirée de m****
Dernière édition par gatsu le Dim 29 Janvier 2012 00:07, édité 1 fois.
Image
gatsu
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 11/12