J 20: Malaga 1-4 Barcelone : Après-match

Homme du match?

Messi
93
74%
Alexis
1
1%
Adriano
5
4%
Iniesta
0
Aucun vote
Busquets
7
6%
Mascherano
0
Aucun vote
Valdes
20
16%

Nombre total de votes : 126

J 20: Malaga 1-4 Barcelone : Après-match

Messagepar Rivaldo89 le Dim 22 Janvier 2012 19:51

Victoire du Barça grâce à Messi x3 et Alexis. Malaga a marqué par le biais de Rondon.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: J 20: Malaga 1-4 Barcelone : Après-match

Messagepar barsakh le Dim 22 Janvier 2012 19:56

Belle prestation de MESSI sans forcer tout en faisant reposer les cadres.Enfin un match sérieux du barca à l'extérieur en tuant le suspense trés vite.
la nasa m'informe que la première tentative de mise en orbite d'un ballon de football par Sergio Ramos est couronnée de succès.
barsakh
Nouvelle Recrue

Messagepar kMEUHR1 le Dim 22 Janvier 2012 19:58

On oubliera la déconcentration de fin de match qui est normale en vue du Clasico (d'ailleurs a chaque contact j'avais peur qu'on nous en blesse un...).

Pas un GRAND match mais Léo a été ultra décisif à chaque fois qu'il en a eu l'occasion.. A noter également le TRES bon match de Valdes. *EDIT*

Madrid, à vous.
Dernière édition par kMEUHR1 le Dim 22 Janvier 2012 20:35, édité 1 fois.
Image
kMEUHR1
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Dim 22 Janvier 2012 20:17

Très content de ce match, Puyol, Xavi et Fàbregas ont put souffler en jouant zéro minute. Alexis et Iniesta ont respectivement 60 et 70 minutes, et seront donc frais mercredi.

Mise à part l'énorme relâchement en fin de match qui nous coute une but, ça aurait put être pire.

Valdès: Très gros match, il te sort trois parades décisive en première mi temps, le match aurait pu être beaucoup plus compliqué sans lui.

Alvès: Bon petit match du Brésilien, beaucoup d'activité sur son côté droit, mais ça reste le boulevard en contre, quand il monte.

Piqué:
Toujours très bon à la relance mais moyen en défense.

Mascherano: Match irrégulier de l'Argentin, il nous sort de superbe intervention, comme il peut complétement ce foiré.

Abidal: Grosse activité en première temps, en peux moins en seconde. En défense impeccable, Abidieu serait de retour? Attention à pas trop faire superman, qui aurait pu nous couté un but en essayant de faire le malin. C'est lui qui relance mal, sur le but il me semble.

Sergio: J'ai pas trop fait attention a sa prestation, il fait le taff il me semble. Vu que le danger adverse arriva souvent sur les côtés, moins important que d'habitude.

Thiago:Toujours aussi précieux dans le repli défensif, où il fournit toujours autant d'effort. Sinon match moyen de ça part, surtout quand on remplace un joueur comme Xavi.

Iniesta:J'ai pas aimé le match de Don Andres, il peut faire nettement mieux. Mauvaise passe, pas inspiré, en bref match à oublier.

Adriano:Toujours aussi percutant sur son côté gauche, un bon joker pour dynamisé en fin de match. J'espère que sa blessure est pas grave.

Alexis: J'apprécie beaucoup l'envie de Sanchez, il joue avec ces jambes, mais également avec son cœur. Sur son but, on dirait qu'il a tiré de toute ces forces. :tongue1:

Messi:Ce Messi m'avait manqué. Il a tenté plusieurs fois de lancé Abidal dans le dos de la défense, et a faillit faire mouche. Ces grandes chevauchés, ces dribbles qui passent, une conservation de ballon que lui seul c'est le faire. Fait nous rêver mercredi au Camp nou !
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar LeoXander le Dim 22 Janvier 2012 20:49

Magnifique victoire, ça fait plaisir de gagner ainsi à l'exterieur ! Sans quelques cadres, le reste ont été au rendez-vous.

Match énorme de Valdes, malgre le but en fin de match ! et un Leo Messi qui marche sur l'eau !

Image
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Pseek0 le Dim 22 Janvier 2012 20:49

On est peut être entrain de vivre un tournant de la saison. Le Clasico y est forcément pour quelque chose. Malgré l'enjeu moindre (la Copa), on était plusieurs à avoir insisté sur la dimension psychologique de cette confrontation.

On a vu clairement ce soir que la victoire de mercredi nous a boosté mentalement. L'équipe n'a rien lâché, même à 0-1/0-2/0-3. La différence est réelle comparé à nos précédentes sorties. On est vraiment ce soir qu'à la MOITIE du championnat. C'est bonne augure pour la suite, faut continuer dans cette voie..

HS: Du côté du Real, c'est tout le contraire. Ça commence à se déchirer au sein du vestiaire. J'attends avec impatience de voir leur comportement ce soir face à Bielsa. Ils auront une vrai opposition avec les basques alors qu'ils ne sont pas au mieux dans leur jeu et leurs têtes. Si ils ne gagnent pas ce soir, on pourra dire Merci le Clasico :tongue1:
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Dim 22 Janvier 2012 20:57

Messi ce soir c'est du 5 étoiles. En plus de la finition il a mené le jeu comme en sélection, je n'ai vu que lui. C'est réducteur pour les autres mais c'est manière de parler, il m'a ébloui.
Son coup- Franc :blushing: , j'en ai marre ! Il en tire si peu, il les tire si bien, mais en plus il manque cruellement de réussite...je crois qu'il doit être l'un des rares joueurs a avoir fait plus de poteaux que de buts dans cet exercice du coup-franc.

Valdes, je l'ai trouvé exceptionnel également. Sans vouloir rabaisser Pinto, les arrêts de Valdes il ne les aurai jamais fait. :blushing:

Thiago tarde toujours à mon gout, j’attends encore l'explosion du génie qu'il est !

Sinon déception de Mascherano que j'ai connu souvent plus impérial...

Pour le reste, RAS, et surtout on met un peu de pression sur Madrid qui vont devoir jouer à font contre une jolie équipe, avant nos retrouvailles.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Mateomovic le Dim 22 Janvier 2012 21:00

Je te trouve sévère avec Mascherano, vraiment bon ce soir sauf petite erreur sur une tete de Rondon je pense. Mais à 4-0 qui n'en ferait pas ?

Vraiment un plaisir de voir ce Barça jouer comme à domicile ! J'espère sincèrement qu'on est parti pour une très longue série de victoire ... 21h30 tous derrière nos écran pour regarder, j'espère, la victoire Basque en terre madrilène !
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Ziiro le Dim 22 Janvier 2012 22:59

Quelqu'un pourrait me dire un commentaire sur la performance de Malaga et plus particulièrement du défenseur néerlandais Mathijsen SVP <?
Image
Ziiro
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 22 Janvier 2012 23:43

Il ne faut donc pas oublier, qu'avant la marche en avant de Messi, Valdes aura été déterminant.
Globalement un bon match, pour une fois serein, avec un très bon Iniesta, un Piqué sur sa lancée tout comme Abidal.
Au rayon déception: Thiago , loin de son début de saison...
Et puis bien sur le retour du N° 10....
En face un bien triste Malaga.
paul philippe
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 11/12