J21 : Villarreal vs FC Barcelone : Avant-match

J21 : Villarreal vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Wacil78 le Ven 20 Janvier 2012 11:09

Date et horaire de la rencontre : Samedi 28 janvier à 22:00 (21:00 GMT)

Image

Match diffusé à partir de 22h00 sur Sport+ (en direct).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J21 : Villarreal vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Reno le Jeu 26 Janvier 2012 21:29

Un equipe decimé, certains joueurs toujours pas a leur meilleur niveau

Etrange paradoxe : nous avons sortie le Real Madrid en coupe et pourtant nous n'avons jamais été aussi inquiet.

Il est vrai que le match du Camp nou fut dramatique ... que l'effectif est decimé par les blessures et que certains joueurs ne cessent de decevoir et ne parviennent pas a retrouver leur meilleur niveau, Gerard Pique en tete.

VIllareal, au fond du trou mais tout a fait capable de sortir sa perf de la saison contre nous au Madrigal, est a prendre au serieux... Avec Valence derriere, l'Atletico pas bien tard, Leverkusen dans 3 semaines .... et 14 joueurs disponible... 14 !!!!
le programme s'annonce chargé ... comment le gerer pour se qualifier en finale de Copa et ne pas perdre des points en route ? Surtout que nos mois de Fevrier sont regulierement cataclysmique ...

Une chose est sur : nous pouvons encore tenir le choc mais a la moindre nouvelle blessure, nous somme mort !

Pour ce match je privilegerait le 3-4-3

-----------------------Valdes
--------Mascherano---Pique---Puyol
------------------------Busquets
----------------Xavi---------------Thiago
-------------------------Fabregas
------------Cuenca------Messi-----Adriano

Defense : Valdes retrouve sa place, je laisse nos lateraux au repos car Valence est tres fort dans ce domaine. Villareal a un jeux plus axial.

Au milieu pas trop le choix... Il ne reste que 4 milieu donc j'aligne les 4. Esperons que l'on limite les frais.

En attaque je privilegie un Cuenca a Pedro qui revient de blessure et dans cette formation le manque d'apport sur les ailes doit être compensé par des ailiers perforants. Dans la meme idée Adriano, actuellement en forme, semble une decision logique.

Une formation pareil preserve Alves, Abidal et Pedro pour Valence ....Ce n'est pas beaucoup, mais toujours çà de pris.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar gatsu le Jeu 26 Janvier 2012 23:10

Inutile de dire qu'une défaite ou un nul équivaut à dire bye bye à la liga, Villareal ont beau être au fond du trou comme le précise Reno, néanmoins ils possèdent les qualités nécessaires pour nous mettre en danger, donc un match plein des notres est nécessaire, un match ou il faudra attaquer jusqu'au sifflet final, on a passé plus de la moitié de la saison à gérer nos effort, plus question de continuer sur ce rythme.

Je propose de débuter avec la compo optimale en intégrant Pedro dés le début, histoire qu'il retrouve encore plus le jambes et les automatismes avec ces coéquipiers.

Valdes
Mascherano, Pique, Abidal (Adriano)
Busquets
Xavi, Cesc, Thiago
Pedro, Messi, Cuenca (Adriano)
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar superbojan le Jeu 26 Janvier 2012 23:20

Villareal n'est plus au fond du trou, déja la semaine passé ils ont fait une excellente performance contre Gijon et ont gagné 3-0 à l'extérieur.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar messi uniquo le Jeu 26 Janvier 2012 23:38

superbojan a écrit:Villareal n'est plus au fond du trou, déja la semaine passé ils ont fait une excellente performance contre Gijon et ont gagné 3-0 à l'extérieur.

Non seulement c'était a domicile et en plus c'était ce lundi qu'ils ont joué :happy: . Mais on peut dire qu'il y a du mieux dans leur jeu. On peu pas faire pire vu leur début de saison.Le vrai danger de cet équipe c'est Borja Valero et a demi mesure M. Ruben. Et je crois que Nilmar est sur le départ, donc pas sur qu'il joue. On n'aura aucune excuse en cas de contre performance.
Dernière édition par messi uniquo le Jeu 26 Janvier 2012 23:40, édité 1 fois.
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Jeu 26 Janvier 2012 23:39

Reno a écrit:Une formation pareil preserve Alves, Abidal et Pedro pour Valence ....Ce n'est pas beaucoup, mais toujours çà de pris.

Pour Valence ? Le match contre Valence est programmé pour le 19 février, avant ce match on accueille la Real Sociedad puis on se déplace à Osasuna.

Edit: Ah oui mince, autant pour moi désolé Reno.
Je pensais que le prochain match de Copa se ferait en fin février.
Dernière édition par Wacil78 le Jeu 26 Janvier 2012 23:52, édité 1 fois.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar messi uniquo le Jeu 26 Janvier 2012 23:43

Wacil78 a écrit:
Reno a écrit:Une formation pareil preserve Alves, Abidal et Pedro pour Valence ....Ce n'est pas beaucoup, mais toujours çà de pris.

Pour Valence ? Le match contre Valence est programmé pour le 19 février, avant ce match on accueille la Real Sociedad puis on se déplace à Osasuna.

T'as oublié qu'on s'est qualifié en copa ? :happy: (aller 1er fev a valence , retour le 9) Le 19 , c'est le match de championnat.
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Ven 27 Janvier 2012 14:08

+ 100 Ave Reno!

Avec 14 jours, ça va étre ...chaud!

Pour l'équipe et le Schema: Alves peut jouer chaque 3 jours sans probléme, donc je pense qu'on aura du classic derriere (Puyol sera j'éspére au repo):

...............Vv
.Alves.Pique.Masch.Abidal

Pour le milieu, on a absolument pas le choix vu qu'il ne réste plus que 4 joueurs, Xavi, Busquest, Thiago et Fabregas et vu le magnifique match de Thiago contre ce méme Villareal l'année derniere...il sera titulaire avec Xavi et Busquets.

............Busquets
......Xavi...........Thiago
Pour l'attaque, Vu le faible niveau de Villareal cette année en Défense, je pense qu'on a un coups à jouer, Messi sera a coup sur titulaire mais qui pour l'accompagner? Fabregas? Adriano? Cuenca? Pedro?

Personnelement, je préfére Adriano et Fabregas!

.Adriano....Messi....Fabregas
Conclusion:
Option 1:
...............Vv
.Alves.Pique.Masch.Abidal
............Busquets
......Xavi...........Thiago
.Adriano....Messi....Fabregas
(Ps: On peut méttre sur ce schema Thiago a la place de Fabregas)

Option 2 (Reno)
-------------Valdes
-Masch'----Pique---Puyol
-------------Busquets
-----Xavi---------------Thiago
-------------Fabregas
Cuenca------Messi-----Adriano
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar James_007 le Sam 28 Janvier 2012 10:59

On peut retirer Pedro de nos compos...

Selon Mundo Deportivo, il est blessé pour ce soir...

C'est toujours les mêmes blessures qui reviennent dans notre équipe. On peut difficilement ne pas perdre de points avec un effectif aussi fragile, des joueurs qui se blessent tous les 3 jours (Iniesta, Pedro et Sanchez... des joueurs en crystalle, oui !) C'est dur à avaler !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Sam 28 Janvier 2012 12:29

Le onze que je voudrais voir ce soir en prenant compte les absences. (4-3-3)

-------------Valdes------------------
Alves-Piqué-Maschérano-Adriano
-----------Busquets-----------------
---Xavi---------------Thiago--------
--Messi------Cesc--------Cuenca---

Je laisse donc au repos Puyol et Abidal. Sanchez fait partie du voyage mais je ne sais pas si il peut jouer, je préfère le voir titulaire contre Valence en Copa ca lui laissera un peu plus de temps pour s'en remettre.
On a vraiment un effectif très très réduit, la fin de saison va être très compliqué pour nous.
Dernière édition par Raph68 le Sam 28 Janvier 2012 12:30, édité 2 fois.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12