J20 : Málaga vs FC Barcelone : Avant-match

J20 : Málaga vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Wacil78 le Ven 20 Janvier 2012 11:02

Date et horaire de la rencontre : Dimanche 22 janvier à 18:00 (17:00 GMT)

Image

Match diffusé à partir de 18h00 sur Sport+ (en direct).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J20 : Málaga vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar carnot le Ven 20 Janvier 2012 14:30

Retour à la réalité du championnat contre une équipe de Malaga qui n'est pas vraiment à la fête depuis la reprise, puisque, outre sa double défaite face au Real, les andalous ont fait un nul heureux contre l'Altetico (0-0) et se sont inclinés à Gijon.
De notre côté, nous n'avons plus le choix : gagner est la seule chose qui vaille, même s'il faut essayer de préserver les organismes avec le double Clasico et la suite du calendrier.

Perso, j'ai apprécié le dernier match et demi en 4-3-3 et je miserais encore dessus avec la compo suivante :
Valdes - Alves, Puyol, Masch, Abidal - Busquets, Xavi, Iniesta - Messi, Sanchez, Thiago
L'occasion de faire un peu souffler Cesc et Pique pour le Clasico retour.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar krsa le Ven 20 Janvier 2012 15:31

J'aimerai voir Alexis, Puyol, Cesc et Abidieu souffler un peu pour ce match, en donnant du temps de jeu à Cuenca, Masche, Thiago et JDS.
Ce match il faut le gagner, on a trop de retard déjà. On a plus le droit à l'erreur.

_________Valdes_________
Alves__ Mascherano___Piqué__Adriano
_____Busquets___________
____Xavi________Thiago__
Cuenca____Messi_____Pedro/Iniesta

Je ne sais pas si Pedro sera apte à jouer, mais s'il l'est, il faut qu'il ai du temps de jeu pour pouvoir jouer le Clasico retour.

Ca serait bien de faire souffler Xavi également, en faisant rentrer JDS peut être ou un autre canterano.
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Ven 20 Janvier 2012 15:50

Piqué vient de souffler contre le Betis et il est jeune donc il récupère plus vite, je trouve qu'il serait plus judicieux de mettre au repos Puyol et/ou Abidal au profit de Mascherano et/ou Adriano.

D'accord pour le reste même si j'aime pas trop Thiago ailier, mais il permutera avec Iniesta.
Victoire obligatoire.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar alejandropalamos le Ven 20 Janvier 2012 15:57

On a vraiment un calendrier difficile à cause de ces matchs allé retour contre Madrid.
Pourquoi ne pas metre Pinto ? Il faut le metre en canne !
Je vois bien un 4-3-3 avec cuenca et thiago, Iniesta touchant plus de ballon que Xavi et Cesc très offensif.
alejandropalamos
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 20 Janvier 2012 17:10

alejandropalamos a écrit:Je vois bien un 4-3-3 avec cuenca et thiago, Iniesta touchant plus de ballon que Xavi et Cesc très offensif.

J'ai pas compris, Iniesta touchant plus de ballon que Xavi?
Tu parles de ce que tu veux voir lors du prochain match ou en règle générale?
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar alejandropalamos le Ven 20 Janvier 2012 17:15

Pour le prochain match j'aimerai bien voir un Iniesta plus organisateur, comme il a été certain match en début de saison. On avait autant de poss de balle, moins d'occasions de buts mais ça menait plus rapidement dans la surface quand c'était Iniesta qui jouait le rôle de Xavi. Je me souviens plus trop de ces matchs là dsl ! Cuenca et Thiago améne de la vivacité avec leurs coups de reins (les 3/4 du temps ils servent à rien). Et pour Pinto vous en pensez quoi ?
alejandropalamos
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Ven 20 Janvier 2012 17:37

Je ne vais pas etre original mais je veux juste une victoire a Malaga , ce ne sera pas un match facile a l'ecterieur , ou sauf a Madrid , cz n'est pas trop notre point fort cette saison.

Apres pour ceux qui est de la fatigue de Pique je ne pense pas , il est jeune et peut tres bien jouer tous les 3 jours surtout qu'as Madrid il n'as pas non plus du se multiplier partout tant nous avions le ballon et que les attaque Madrista fut tres peu nombreuses. Un peu plus Puyol qui n'est plus tout jeune et qui veint de jouer la totalité des eeux voir trois derniers matchs.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 20 Janvier 2012 18:31

Passé inaperçu sur le topic de Malaga, je le remet ici :

Tele-Santana a écrit:Bonne nouvelle pour la semaine prochaine.
Toulalan sera suspendu à cause de l'accumulation des cartons jaunes.

On parle quand même du joueur qui récupère le plus de ballon dans le championnat (ou bien deuxième ?), c'est l'homme fort de Pellegrini au milieu.
Il a d'ailleurs été énorme contre le Real en Copa.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Raph68 le Ven 20 Janvier 2012 18:36

alejandropalamos a écrit:Pour le prochain match j'aimerai bien voir un Iniesta plus organisateur, comme il a été certain match en début de saison. On avait autant de poss de balle, moins d'occasions de buts mais ça menait plus rapidement dans la surface quand c'était Iniesta qui jouait le rôle de Xavi. Je me souviens plus trop de ces matchs là dsl ! Cuenca et Thiago améne de la vivacité avec leurs coups de reins (les 3/4 du temps ils servent à rien). Et pour Pinto vous en pensez quoi ?

Pinto va jouer le clasico mercredi je vois donc aucune raison de le faire jouer à la place de Valdes ce dimanche, Pinto joue la Copa et Valdes joue la Liga, ca a toujorus été établi comme ca.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12