J18 Espanyol Barcelone 1 - 1 FC Barcelone Après match

Re: J18 Espanyol Barcelone 1 - 1 FC Barcelone Après match

Messagepar kayl669a le Lun 9 Janvier 2012 13:21

Anderson8 a écrit:Hier, on était nombreux, toi aussi je suis sur, a voir le but de l'Espanyol venir de loin .. On était tellement sur qu'on s’était même pas énervé après l’égalisation.
Ça m'a fait sourire en lisant ça parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti lors du but. Ça semblait tellement inéluctable comme truc, telle écrit, que j'ai même pas bronché sur mon canapé...
C'est un truc que je ne retrouve que chez le Barça, cette espèce de destin déjà écrit à chaque fois qu'on arrive pas à faire le break. Et les adversaires le ressentent aussi.

Concernant Messi, ça me fait un petit peu râler de le voir se comporter comme ça de temps en temps, parce qu'ils prend clairement la place de quelqu'un de plus motivé. Il lui manque cette capacité à céder sa place quand ça ne va pas plutôt que de vouloir toujours jouer à tous prix.

Et pour finir: fuck le contrôle de Pedro sur la dernière occaze !!!
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Lun 9 Janvier 2012 13:25

phil.rw a écrit:Ensuite, c'est resté bizarre, décousu, de beaux mouvements mal achevés, une étonnante capacité des autres à ennuyer nos défenseurs, on avait l'impression qu'il manquait quelqu'un dans notre jeu habituel. Mais qui ? mais quoi ?

Ben Messi ! Un autre joueur que lui aurait été sorti par le coach !
Il peut rater des matchs , bien sur, par contre, ce qui est plus gênant c'est son attitude globale...sur ce match.
paul philippe
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Lun 9 Janvier 2012 13:31

Dur dur ce match nul , avec comme d'habitude un Espanyol ultra motivé et qui mets quelques coups , un Messi en dessous de son talent incommensurable , un peno non sifflé et un buts que l'on as vu venir depuis longtemps !!!!
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Lun 9 Janvier 2012 13:35

Est ce que quelqu'un a pu revoir l'action de but en première mi temps où VV sauve une première fois sur la ligne puis Piqué ensuite. Sur le coup je pensais que le ballon avait franchi la ligne mais les angles de caméras étaient pas terribles pour en être sur.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Lun 9 Janvier 2012 13:43

Les analyses de ces matchs sont toujours difficiles. On reste avec un gout d'inachevé dans la bouche. Le penalty oublié n'aide pas, c'est sur. Mais, comme l'a dit Guardiola, ce penalty devrait être un détail. On a fait un match tout juste moyen pour une équipe comme la notre. Techniquement, on a été à la limite tout le long du match, Iniesta était bien seul. Messi, Alexis et Piqué ont été, pour moi, pas bons du tout. On s'est contenté d'un seul but, on a laissé l'Espanyol en vie. Il ne faut pas oublier que, sur les quatre dernières saison, ils nous ont pris plus de points que le Real. A chaque derbi, ils sont surmotivés, c'est leur Ligue des Champions à eux. Je répète, on ne sait pas gérer un score, voilà pourquoi il faut qu'on est un avantage certain. Il ne faut pas penser à cinq points, on fait notre championnat à nous, pas le championnat du Real. Il faut avouer qu'il ne lache pas de points, même contre les petites équipes. On a des grosses difficultés à l'extérieur, même dans nos victoires à Gijon et Grenade, on a pas été bon. C'est à travailler. Je suis content qu'on nous enterre déjà, on n'est jamais aussi bon que dans l'adversité. Hâte de voir la doublé réaction de la semaine dernière.

Petite pub pour mon blog concernant le match d'hier:
http://mesquebarca.wordpress.com/2012/0 ... ipherique/
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar Mateomovic le Lun 9 Janvier 2012 15:20

Vous me faites rire quand je lis " si on gagne la champion's ligue et la copa c'est bon ! "

comme si c'était une évidence de gagner la champion's ligue deux années d'affilée !

Cette année si elle n'est pas pour nous, elle sera pour le Real !

Et deja, aller jouer au Leverkusen me fait deja peur si on arrive meme pas a faire quelque chose à Getafe ! On ne pourra pas toujours compter sur une manita au camp nou !
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Lun 9 Janvier 2012 16:15

Personne ne dit qu'on va gagner la CL et la copa, c'est juste que si tu fais un doublé CL/Copa c'est une excellente opération! On ne gagnera pas tous les trophé à chaque saison c'est impossible, mais ce qui est sûre c'est qu'on va se battre dans les 3 compétitions jusqu'à la fin :v: .
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Sabakuno le Lun 9 Janvier 2012 16:33

Mateomovic a écrit:Vous me faites rire quand je lis " si on gagne la champion's ligue et la copa c'est bon ! "

comme si c'était une évidence de gagner la champion's ligue deux années d'affilée !

Cette année si elle n'est pas pour nous, elle sera pour le Real !

Et deja, aller jouer au Leverkusen me fait deja peur si on arrive meme pas a faire quelque chose à Getafe ! On ne pourra pas toujours compter sur une manita au camp nou !

C'est plutôt toi qui me fais doucement rire.

Déjà affirmer que nous ne gagnerons pas la C1,de plus en faveur du Real !!! C'est grotesque venant d'un "supporter" du barca. A cela rajoutes le fait que le real est incapable ( à part une exception sur prolongation) de nous battre, sachant que la C1 est éliminatoire...

Tu as peur pour le déplacement à Leverkusen? Je ne sais pas de quoi exactement ? Du vide tactique qu'est leur équipe ou alors de leur attaque en carton?

Je ne nous proclame pas vainqueur de toutes les compétitions auxquelles nous participons, mais j'ai la décence de supporter mon équipe et d'y croire.

Une seule certitude, nous allons atomiser Leverkusen, souviens t'en.
Sabakuno
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Lun 9 Janvier 2012 16:43

1- Messi est critiquable comme tous les joueurs du club
2- C'est plus le comportement qui est critiqué que la performance en elle même.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar M.Foot le Lun 9 Janvier 2012 16:44

Dès que quelqu'un évoque le Real, de suite c'est un traitre ou un "troll" comme vous dîtes...

C'est pas parce qu'on supporte le Barca qu'on ne peut pas évoquer l'hypothèse d'être mis à mal contre Leverkusen ? Si ?

Sinon, dans le fond, je suis de ton avis Sabakuno, je n'ai pas franchement peur des allemands. Ca sera sans doute une double confrontation expéditive
M.Foot
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12