J17 - FC Barcelona 4-0 Rayo Vallecano : Après-match

Re: J17 - FC Barcelona 4-0 Rayo Vallecano : Après-match

Messagepar lmlieja le Mer 30 Novembre 2011 02:27

une action monstrueuse de Messi ==> http://www.youtube.com/watch?v=FqKo_biH ... r_embedded

J'en reviens toujours pas :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping:
lmlieja
Nouvelle Recrue

Messagepar LeoXander le Mer 30 Novembre 2011 05:59

lmlieja a écrit:une action monstrueuse de Messi ==> http://www.youtube.com/watch?v=FqKo_biH ... r_embedded

J'en reviens toujours pas :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping:

C'est de cette action dont je parlais dans mon précédent poste en évoquant ses "skills", si seulement il avait marqué !! p***** le but de la saison !
:ouehhhh:

@James_007 ne t'inquiètes pas, le clasico est plus qu'un simple match de Liga, la motivation est toute autre, et Messi adoooooore marquer au Bernabeu, comme a dit Vince-Blaugrana, dans un Clasico tout est remis en question !
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar peperuviano le Mer 30 Novembre 2011 10:08

James_007 a écrit:C'est de mieux en mieux... On se satisfait de pâles copies de notre vrai jeu...

Ce Barça là, je ne le reconnais pas, c'est une imition, un "Taiwan"!

En se contentant de ce niveau de jeu face à une modeste équipe du Rayo... à force on va dire que le Nul à Bernabeu ce sera une belle opération... et une défaite, "normale avec ce début de saison"...

Si ça vous satisfait, arrêtez de crier sur tous les toits, tous les forums, que c'est la meilleure équipe du monde, avec le meilleur entraîneur j'en passe et des meilleurs... et commencez à assumer le costume de challenger ou d'outsider du Réal !

Le REAL, ne t'en déplaise, a toujours été un plus grand club que le Barca. Plus grand car plus riche.
Et dans le monde économique, c'est la loi du plus riche. Toujours.
Donc même si le Barca a mieux joué que REAL depuis 6, 7 ans, nous resterons moins favori que le REAL.
Ce qu'a fait le barca en terme de jeu ces dernières années est un exploit. Et nous ne nous attendons pas a ce que ca dure éternellement. Nous en avons bien profité, si ca continue tant mieux.
C'est vrai que ca joue moins bien qu'il y a qq mois, c'est evident, mais on va quand même pas cracher, il y a du jeu, c'est pas si ennuyant que cela.
Certe ca parrait difficile de battre le REAL avec ce niveau, mais voilà, ce sont les même joueurs, donc il faut esperer que ca reviennent.
Et si le REAL Madrid gagne, tant mieux pour eux. Avec le fric investi depuis des annééééééééééééééééééééééées il est normal que ca paye. Ce qui est anormal c'etait de voir le barca continuer à dominer de la tête et des epaules un REAL MAdrid aussi dépensié. Nous sommes un géant mondial, mais en dessous d'eux.

Je reste confiant. Ca va être dur mais c'est jouable, nous avons Messi.

Et je reconnais qu'hier, nous ne reconnaission pas trop l'équipe. A part Iniesta, et un un bon David Villa.
peperuviano
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Mer 30 Novembre 2011 10:33

Belle victoire hier apres une premiere demi heure tres difficile avec une equipe du rayo qui n'as pas demérité au debut apres el premier but , c'est compliqué pour eux.

Avec un Sanchez qui as livré sa plus belle copie depuis son Arrvé au Barca , apres qu'il est changé de coté , un Villa qui as fait un bon match ( son controle suivi du lob et vraiment beau ) , un Messi qui joue comme a son habitude en alternance , cool mais toujours aussi decisif, un Iniesta revenu a un niveau enorme , mais un Xavi qui malgrés ses passes decisives que j'ai trouvé un peu moins bien hier.

La Victoire est la avec a domicile , aucun but enaissé depuis de le debut de saison, c'est fort. ET aussi Merci a Omar Da Fonseca pour ses commentaires.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Mer 30 Novembre 2011 10:40

peperuviano a écrit:Le REAL, ne t'en déplaise, a toujours été un plus grand club que le Barca. Plus grand car plus riche.
Donc même si le Barca a mieux joué que REAL depuis 6, 7 ans, nous resterons moins favori que le REAL.

Je suis d'accord pour dire que le Real, est plus prestigieux que le Barça, surtout sur les titres, mais sur les 6/7 dernières années comme tu dis, y a clairement pas photo, entre les 2 clubs.
Après si on est moins favori, ce n'est pas parce que le Real est un club plus prestigieux que nous sur le plan du palmarès, c'est seulement car ils sont en meilleure forme que nous actuellement.
Jenicris
International

Messagepar phil.rw le Mer 30 Novembre 2011 11:52

Un peu bête ce truc du Réal plus grand club et ça aide...

Non, le fric aide, évidemment, mais ça fait pas tout, loin s'en faut !

Suffit de voir les palmarès. Porto, Ajax ces dernières années et pas Chelsea, City ou... Anzhi.

Le fric BIEN UTILISE, ça aide bcp !

Alors, le Réal, plus grand club du monde ? Non ! Plus grand club du XXe siècle ! Mais, en foot, en sport, dans la vie, tout évolue ! Sampras était le plus grand joueur de tous les temps et... hop... en quelques années... il est remisé derrière Federer !

Sur ces 10 dernières années, au XXI e siècle, le Barça est number One ! Et après, c'est United !

D'ailleurs, aux divers classements globaux, de tous les temps, le Barça refait son retard, notamment on a le plus grand nombre de trophées européens !!! Mais je ne vais pas faire de la mauvaise foi à la madridista, non, soyons fairplay comme les @TS, jenicris, mehidoo, paul et bcp d'autres. Soit. Une coupe des champions, ça pèse plus lourd qu'un autre coupe !

Mais pour revenir au choc présent/passé, Reims est le plus grand club français de tous les temps... en un sens. Ben, je souhaite que le Réal en arrive là ensuite ! Ah ah ah ! Je plaisante.

Plus concret encore. Liverpool était le plus grand club anglais de tous les temps depuis des décennies et... United vient de les dépasser !!! Trou comblé en quelques années de règne se sir Alec ! L'AC Milan a fait ça avec la Juve !!

Donc, aucune garantie d'éternité !!!! Le Barça peut très bien déboulonner... encore et encore le Réal ! L'avenir le dira.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar karimos10 le Mer 30 Novembre 2011 12:10

Bonjour à tous,

j'ai vu le match d'hier effectivement les 30 premières minutes pas terrible...
Ensuite, ca été un peu mieux...
Sanchez revient en forme, Villa j'espère aussi...
C'était pas un terrible match pas de possession de balles outrageantes...
Etait ce voulu par Pep afin de créer des espaces..?
Quand vous laissez une équipe avec la possession de balle vous les laisser sortir et puis on peut en profiter en contre.
Parfois, ca paie comme cette fois-ci...
Mais c'est vraiment pas notre marque de fabrique.
De jouer par intermittence, c'est pas le Barça...
La fatigue ???
Certains joueurs sont morts physiquement, ca se voit !!!
Messi il est cuit!!!
Il court par moments...!!!
Il faut vraiment que Guardiola fasse attention avec notre joyau
Car quand je le vois marcher comme ça, je sais qu'il est fatigué, il puise dans ses réserves en ce moment...

Pourquoi joue-t-il tous les matchs c'est pas normal ?

Même Ronaldo on le laisse se reposer de temps à autre....
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mer 30 Novembre 2011 12:31

karimos10 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai vu le match d'hier effectivement les 30 premières minutes pas terrible...
Ensuite, ca été un peu mieux...
Sanchez revient en forme, Villa j'espère aussi...
C'était pas un terrible match pas de possession de balles outrageantes...
Etait ce voulu par Pep afin de créer des espaces..?
Quand vous laissez une équipe avec la possession de balle vous les laisser sortir et puis on peut en profiter en contre.
Parfois, ca paie comme cette fois-ci...
Mais c'est vraiment pas notre marque de fabrique.
De jouer par intermittence, c'est pas le Barça...
La fatigue ???
Certains joueurs sont morts physiquement, ca se voit !!!
Messi il est cuit!!!
Il court par moments...!!!
Il faut vraiment que Guardiola fasse attention avec notre joyau
Car quand je le vois marcher comme ça, je sais qu'il est fatigué, il puise dans ses réserves en ce moment...

Pourquoi joue-t-il tous les matchs c'est pas normal ?

Même Ronaldo on le laisse se reposer de temps à autre....

Un mélange de prose et de télégramme footballistique!!?? :disguise2:
Image
Taser
Légende

Messagepar love-Messi le Mer 30 Novembre 2011 15:12

Jenicris a écrit:
peperuviano a écrit:Le REAL, ne t'en déplaise, a toujours été un plus grand club que le Barca. Plus grand car plus riche.

Je suis d'accord pour dire que le Real, est plus prestigieux que le Barça, surtout sur les titres, mais sur les 6/7 dernières années comme tu dis, y a clairement pas photo, entre les 2 clubs.
Après si on est moins favori, ce n'est pas parce que le Real est un club plus prestigieux que nous sur le plan du palmarès, c'est seulement car ils sont en meilleure forme que nous actuellement.

Moi je dirais plutot...depuis que Cruyff a entrainé le Barça!!!
j'aime trop Messi...je veux me marier avec.
love-Messi
Pieds carrés

Messagepar Rivaldo89 le Mer 30 Novembre 2011 15:21

Ce topic regroupe les cas visiblement. Tous ceux qui ne respecteront pas à la lettre ceci rendront très hypothétique l'affichage de leurs productions sur le forum.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12