par Jenicris le Lun 28 Novembre 2011 20:01
Bon, Rayo Vallecano ou pas, je suis pour que Pep sorte l'artillerie lourde, histoire de sortir un 11 titulaire un peu avant le Clasico!
Donc un 11 type qui peut évoluer à 2 joueurs près, mais pas plus.
...........Valdes............
Alves...Piqué..Puyol...Abi
..........Busquets..........
......Xavi...... Iniesta....
Sanchez...Messi......Pedro
Donc retour au source, pas de 3 - 4 - 3 dont je suis clairement pas fan, mais un 4 - 3 - 3 des familles, que l'équipe connait à la perfection!
Défense :
Alves, du classique.
Piqué, car je veux le revoir avec Puyol maintenant que ce dernier est revenue, de plus je crois qu'on n'a pas plus complémentaire en tant que charnière, puis objectivement je pense clairement que c'est celle qui a fait le plus ses preuves depuis 3 saisons.
Abi, comme pour Alves du classique.
Milieu :
Notre milieu de référence, à savoir Busquets en milieu def avec Xavi à la baguette accompagné de l'indéboulonnable Iniesta.
Pas de Fabregas et de Thiago, car ils ne sont pas pour moi encore des titulaires en puissance.
Pas de Keita en 6, car même s'il peut dépanner, ça s'arrête là et Masch semble avoir perdu pas mal de ses automatismes à ce poste, comme le montre ses dernières prestations avec l'Albiceleste.
Attaque :
Villa me déçoit ces derniers temps, donc je pense qu'il mérite pas d'être titulaire actuellement.
Pour le remplacer coté gauche, je serais donc pour mettre Pedro à sa place et coté droit Sanchez, vu que pour ce dernier il est bien meilleur de ce coté.
Et Messi dans l'axe du classique.
Villa en joker en mode Larsson.
J'espère vraiment que Guardiola va commencer à nous sortir la grosse équipe, maintenant qu'il a l’effectif au complet, et qu'il va arrêter ses multiples expériences d'alchimistes.
Que l'on retrouve notre 11 tyoe, et qu'elle retrouve son niveau pour le Clasico, ou alors on risque de prendre très cher, c'est certains!
A Pep d'arranger tout ça, il a peu de temps, c'est son job, il le sait, et j'espère qu'il nous décevra pas, et les joueurs idem.