J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

Re: J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

Messagepar messi uniquo le Lun 28 Novembre 2011 19:52

Je pense qu'il est tant d’arrêter avec les turn-overs. A chaque match pep nous sort une compo différente. Jamais la même équipe deux matchs d'affilés . On n'est déjà au mois de décembre et il n'y a aucun automatisme entre les joueurs (la faute aussi aux blessures). Par contre si keita est titulaire demain j'en dit pas plus..
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Lun 28 Novembre 2011 19:58

Bien sûr qu'il faut arrêter le turn over (sauf le match de CL ou la 1ère place est là, le Réal faisant tourner aussi...et pour éviter d'éventuels cartons).

Le turn over est réalisé depuis le début de saison.

Il n'y a pas un match où le turn over n'a pas été fait...

Et quel résultat ?

L'équipe est cramée, cuite, les joueurs ont les jambes lourdes.

Donc finis les comptes de Sherazade, on tournera si les choses le permettent vers Fervrier Mars, là il faut donner du temps de jeu aux 11 titulaires...

Il faut re-créer les automatismes...

Sinon on va arriver à Bernabeu avec des joueurs qui n'ont aucune cohésion dans le jeu, pas de liant, pas d'automatismes...Que dal !!

Et qu'est ce qu'on va entendre ici sur le Clan en cas de nul ou de défaite !

"Bah c'est normal, on peut pas leur en vouloir, ils n'ont jamais joué ensemble depuis le début de saison..."

"Le turn over et les blessures ont empêché les joueurs de jouer ensemble"

Alors pas d'excuse, finis le turn over... finis les cadeaux... Equipe-Type !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Lun 28 Novembre 2011 20:01

Bon, Rayo Vallecano ou pas, je suis pour que Pep sorte l'artillerie lourde, histoire de sortir un 11 titulaire un peu avant le Clasico!

Donc un 11 type qui peut évoluer à 2 joueurs près, mais pas plus.

...........Valdes............
Alves...Piqué..Puyol...Abi
..........Busquets..........
......Xavi...... Iniesta....
Sanchez...Messi......Pedro

Donc retour au source, pas de 3 - 4 - 3 dont je suis clairement pas fan, mais un 4 - 3 - 3 des familles, que l'équipe connait à la perfection!

Défense :

Alves, du classique.
Piqué, car je veux le revoir avec Puyol maintenant que ce dernier est revenue, de plus je crois qu'on n'a pas plus complémentaire en tant que charnière, puis objectivement je pense clairement que c'est celle qui a fait le plus ses preuves depuis 3 saisons.
Abi, comme pour Alves du classique.

Milieu :

Notre milieu de référence, à savoir Busquets en milieu def avec Xavi à la baguette accompagné de l'indéboulonnable Iniesta.
Pas de Fabregas et de Thiago, car ils ne sont pas pour moi encore des titulaires en puissance.
Pas de Keita en 6, car même s'il peut dépanner, ça s'arrête là et Masch semble avoir perdu pas mal de ses automatismes à ce poste, comme le montre ses dernières prestations avec l'Albiceleste.

Attaque :

Villa me déçoit ces derniers temps, donc je pense qu'il mérite pas d'être titulaire actuellement.
Pour le remplacer coté gauche, je serais donc pour mettre Pedro à sa place et coté droit Sanchez, vu que pour ce dernier il est bien meilleur de ce coté.
Et Messi dans l'axe du classique.
Villa en joker en mode Larsson.

J'espère vraiment que Guardiola va commencer à nous sortir la grosse équipe, maintenant qu'il a l’effectif au complet, et qu'il va arrêter ses multiples expériences d'alchimistes.
Que l'on retrouve notre 11 tyoe, et qu'elle retrouve son niveau pour le Clasico, ou alors on risque de prendre très cher, c'est certains!

A Pep d'arranger tout ça, il a peu de temps, c'est son job, il le sait, et j'espère qu'il nous décevra pas, et les joueurs idem.
Jenicris
International

Messagepar LeoXander le Mar 29 Novembre 2011 01:55

Ce que j'attends surtout de ce match c'est de voir le 11 type aligné enfin ! je ne sais pas si Iniesta jouera demain? sinon Cesc le remplacera, et pas de Sanchez au départ, pour le moment il doit se contenter du statut de remplaçant de luxe, il faut redonner confiance à Villa pour qu'il retrouve le chemin des fillets ! et j'espère aussi voir notre muraille: Alves _ Piqué _ Puyol _ Abidal, car il faut au plus vite retrouver les mechanismes et l'harmonie du groupe !

Ce match sera l'occasion de reprendre confiance, et repartir de bon pied !

_____________________________ Valdes __________________________________

Alves ____________ Piqué _____________ Puyol (Mascherano)____________ Abidal

____________________________ Busquets _________________________________

_________________ Xavi ___________________ Iniesta (Fabregas)_____________

Pedro _______________________ Messi _______________________________ Villa

VISCA BARÇA !
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar messi uniquo le Mar 29 Novembre 2011 02:08

Redonner confiance a Villa ? Je pense qu'il a déjà eu assez de crédit comme ça. Je ne suis pas sur qu'en marquant contre le rayo changera quelque chose. (cf le but contre saragosse il y a même pas deux semaines).
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 29 Novembre 2011 09:37

Les amis, le forum est attaqué ! Je vois un gars, merong, qui crée des topics bizarres partout ! C'est en train de se multiplier !

Sinon, purée, Be TV programme le match à 22h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar phil.rw le Mar 29 Novembre 2011 09:45

J'oubliais. Moi, vu le petit creux, je serais déjà content... avec les 3 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On enterre déjà le Rayo comme Getafe avant de jouer ! Noooooooooooooooon !

Et puis... s'ils étaient crevés samedi... ils ont eu... 3 JOURS seulement pour récupérer !!!!!!!

DANGER !!!!!!! On peut aussi perdre le titre ce soir !!! Ce qui veut pas idre qu'on va pas gagner 8/0 mais...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar djavo07 le Mar 29 Novembre 2011 10:32

[quote="James_007"]Ah bon faut reposer Xavi ??!!

Nan, mais et puis quoi encore... on va à Bernabeu pour jouer le Nul c'est ça la prochaine étape...

Y'a un moment il faut arrêter.[quote]

Bien sûr qu'il faut reposer Xavi, il est sur les rotules depuis plus d'un an maintenant. D'ailleurs beaucoup de forumeurs le notent à juste titre, ce n'est plus le Xavi décisif qu'on connait, beaucoup moins rapide dans ses décisions, il a besoin de souffler.

[quote]Maintenant place aux automatismes, et à l'équipe-type (exception faite du Bate Borisov)...[quote]

Je comprends que toi comme d'autres ayez très envie de voir l'équipe type. C'est celle qui nous a toujours fait rêver. Mais ne t'inquiètes pas pour les automatismes, nos joueurs pourraient jouer un match par saison avec des bandeaux sur les yeux qu'ils n'auraient aucune difficultés à se trouver.

Xavi, Iniesta, Busquets, Messi, Alvès, ça joue les yeux fermés
La bagnole, la télé, le tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui retirer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
djavo07
Nouvelle Recrue

Messagepar science le Mar 29 Novembre 2011 10:37

Prions pour que Pep parle à Xavi pour qu'il nous fasse des passes en première intention et rien d'autre, la vitesse de notre jeu dépend de lui s'il veut ça sera très rapide au point ou l'adversaire reste spectateur mas s'il retentit le jeu tout devient prévisible. Que Xavi lache le ballon plus vite!!!!!!!!!!!!!!
Et d'ailleurs c'est la seule raison qu'il fait de moins en moins de passe décisive. :dX: :dX:
science
Nouvelle Recrue

Messagepar The-Doors le Mar 29 Novembre 2011 11:05

Si Xavi doit jouer titulaire il doit sortir à la 60 ème minutes par là, il faut qu'il se repose pas mal. De plus contre Levante il refait la même et contre Borisov il rentre pas du tous ou genre 25 dernière minutes pour les sensations contre Madrid. Villa non plus ne doit pas être titulaire, pour le repos mais surtout pour qu'il se dise ah je dois peut-être bouger mon cul.
Sinon le reste équipe type pour repartir sur de bonne base.

.............................Valdès

Alvès..............Puyol........................Piqué...............................Abidal

.......................................Busquets

....................Xavi ( 60ème out pour Thiago)...................Iniesta

Sanchez...................................Messi...........................................Pedro ( Villa vers 70eme )
The-Doors
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12