Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

Verrouillé
barça4life
International

Re: J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

Message par barça4life »

Omg:/ a écrit :Sandoval : "Le Barca est la meilleure équipe du monde à domicile"

On peut me dire que je cherche la petite bête, mais entre les joueurs de Getafe qui avant le match nous pensaient prenables alors que normalement toutes les équipes flippent comme pas possible avant de nous affronter, voila que l'entraineur du Rayo commence à réduire notre titre de meilleure équipe du monde. Petit à petit, au fur à mesure que notre jeu s'érode, notre réputation suit et on a bien vu ce que ca faisait de jouer contre une équipe qui sait qu'elle peut faire quelque chose (cf. Getafe). Il faut absolument qu'on se montre autoritaire sinon tout le monde nous pensera prenable et on s'enfoncera dans un cercle vicieux.

Le temps où chaque équipe espérait seulement perdre avec dignité semble bien lointain. :/
Au contraire ca serai une bénédiction d'être prenable aux yeux des gens. Parce que moi j'en ai marre de voir des équipes qui flippent et qui reste à 10 derrières pendant tout le match.

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

barça4life a écrit :
Omg:/ a écrit :Sandoval : "Le Barca est la meilleure équipe du monde à domicile"

On peut me dire que je cherche la petite bête, mais entre les joueurs de Getafe qui avant le match nous pensaient prenables alors que normalement toutes les équipes flippent comme pas possible avant de nous affronter, voila que l'entraineur du Rayo commence à réduire notre titre de meilleure équipe du monde. Petit à petit, au fur à mesure que notre jeu s'érode, notre réputation suit et on a bien vu ce que ca faisait de jouer contre une équipe qui sait qu'elle peut faire quelque chose (cf. Getafe). Il faut absolument qu'on se montre autoritaire sinon tout le monde nous pensera prenable et on s'enfoncera dans un cercle vicieux.

Le temps où chaque équipe espérait seulement perdre avec dignité semble bien lointain. :/
Au contraire ca serai une bénédiction d'être prenable aux yeux des gens. Parce que moi j'en ai marre de voir des équipes qui flippent et qui reste à 10 derrières pendant tout le match.
D'accord avec toi,on se fout de l'état d'esprit dans avec lequel nos adversaires entrent
sur la pelouse,c'est nous qui se devrons de montrer notre force et notre Football.

Ce n'est pas des déclarations qui vont me rassurer/alarmer,c'est ce qu'on fera sur le terrain
ce Mardi et lors du Clasico.Le reste c'est du blabla...
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

C'est bien nos adversaires abordent les rencontres avec confiance.

Rien de mieux pour le FCB !

C'est le moment de se réveiller et d'enchaîner les prestations de haut vol en vue du Clasico.

Cela va piquer les joueurs dans leur dignité, et c'est ce qu'il faut.

Ils nous rendent service à parler comme ça....

Je sent un score de Tennis pour Mardi (si Pep se décide à aligner la Vraie Equipe!).
Image

pvyoa
Nouvelle Recrue

Message par pvyoa »

Vince-Blaugrana a écrit :Ce match à domicile après une défaire sens le massacre à plein nez mais ce n'est pas ca qui nous rassurera tant que l'équipe n’enchaînera pas loin du Camp Nou.....
oui voila , tout a fait d'accord , je serais rassure si on gagne le classio, point / .
le probleme c'est jouer a l'exterieur , Rayo valecano au camp nou c'est rien ,le prochain match contre levante ( au camp nou c rien aussi ) , le vrai match sera le classico .
Parlant de Pep je suis vraiment furieux et degouté de son comportement , la c'est vraiment trop , des Keita des 3-4-3 oubien des pique repos ,y en a marre , pour ne pas s'apercevoir que Keita est un joueur Brouillon qui freine ke jeux, faut vraiment avoir la Mer*e dans les yeux .
fini les c******* maintenant , contre Rayo équipe Type , contre Levante équipe Type, contre Madrid équipe Type ( sans KEITAA !!!!!!!!!!!!!! ) , et apres on verra , yen a vraiment marre :chair: :chair: :chair: :chair:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Faut arrêter de parler de vraie équipe ou de critiquer le turn over, ou encore de parler de Keita (qui, au passage, fait un bon début de saison).
Les problèmes ne sont pas là.

Il faut comprendre que le raisonnement d'un entraineur ne s'arrêter pas au match qui arrive mais plutôt sur la série de match qui s'annonce.
Le mois de décembre sera chargé et il faut savoir faire tourner pour que chacun ait du temps de jeu sans se fatiguer et arriver KO dans les échéances importantes.

Alors demain, il peut mettre Maxwell, Pinto ou un U13 je m'en fous. C'est la victoire et la manière les objectifs, pas de voir tel ou tel joueur sur le terrain et untel sur le banc.
Si il y a un joueur qui je pense doit avoir du temps de repos c'est Xavi qui joue pas mal depuis quelques temps.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Choucha
Nouvelle Recrue

Message par Choucha »

Eh les gars! Calmez vous! Vous regretterez peut être un jour toutes ces critiques. C'est vrai que le barca n'a pas livré une bonne prestation contre Getafe, mais il ne faut pas exagérer. Le real va sans doute aussi avoir des périodes difficiles. Au barca d'en profiter le moment venu.

C'est juste que c'est de plus en plus difficile pour le FCB de faire la différence car son jeu est de plus en plus prévisible. Maintenant si derrière chaque ordinateur il y a un entraineur, alors allons y dans les critiques!! N'est ce pas pep 007???

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

Pourquoi parler d'arriver KO en Décembre ou en fin de saison ...

Les joueurs sont déjà KO... ils sont cuits, cramés...

Turn over ou pas..... Il n'a servi à rien.

Choucha chacun donne son avis, je respecte le tien et tu as le tien... On est ici pour débattre, on ne décide de rien... :happy: :happy:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Pour la pemière fois de la saison ( :yikes: ) nous aurons, normalement, face au Rayo Valecano, l’effectif au complet, soit 20 joueurs (21 si Cuenca reste avec les A), étant donné qu'Afellay ne peut être intégré à l’effectif actuel, sachant que sa saison est d'ors et déjà terminée.

Alors, certes, Guardiola pourrait aligner quasiment 2 équipes, mais il est temps de remettre les points sur les "i" et d'en appeler à l’orgueil des champions qui composent l'effectif.
Face au Rayo, place aux cracks! Pour leur donner l'occasion de réagir, pour leur monter qu'on leur fait confiance et pour préparer l'opération commando de Bernabeu.
Demain soir je veux:

..............Valdes

Alvès..Masche..Puyol..Abidal

.............Busquets

.......Xavi............Iniesta

Pedro.........Messi..........Villa

Banc:
Pinto - Piqué, Adriano - Keita, Thiago, Fabrègas - A.Sanchez

En tribune, Fontas, Maxwell + Cuenca

Les cadeaux, les expérimentations: c'est terminé! Il faut remobiliser l'ensemble, remettre les pieds par terre, mettre de côté les triomphes passés et revenir aux fondamentaux du jeu blaugrana:
Pressing tout terrain, jeu court et simple, utilisation des côtés (Alvès doit retrouver son rôle de carrilero et son entente clinique avec Pedro qui a débloqué, par le passé, tant de matchs)
:weight_lift2:

A noter qu'il serait pertinent que Busquets et Piqué (s'il entre) forcent le carton, afin de purger leur suspension face à Levante et non pas à Madrid. En effet, ils en sont à 4 avertissements chacun.

pvyoa
Nouvelle Recrue

Message par pvyoa »

je vois que beaucoup d'entre vous enlèvent Pique de leur compo . est ce a cause des 4 cartons jaunes oubien a cause dune Blessure ?
Dernière modification par pvyoa le lun. 28 novembre 2011 16:39, modifié 1 fois.

messi974
Nouvelle Recrue

Message par messi974 »

Choucha a écrit :Eh les gars! Calmez vous! Vous regretterez peut être un jour toutes ces critiques. C'est vrai que le barca n'a pas livré une bonne prestation contre Getafe, mais il ne faut pas exagérer. Le real va sans doute aussi avoir des périodes difficiles. Au barca d'en profiter le moment venu.

C'est juste que c'est de plus en plus difficile pour le FCB de faire la différence car son jeu est de plus en plus prévisible. Maintenant si derrière chaque ordinateur il y a un entraineur, alors allons y dans les critiques!! N'est ce pas pep 007???
Le jeu n'est pas du tout prévisible , c'est juste que le Barça ne joue plus du tout son jeu.
Je t'assure que si on jouait comme au classico de la manita ou comme la final de C1 ou tout autre matche de l'année dernière aucune équipe au monde ne pourrait anticiper notre jeu.

Comme l'a dit un journaliste il y a quelques temps , les seul problème du Barça c'est lui même , et là on est en plein dedans , et j'espère qu'on en sortira vite parce que la Liga peut se jouer dans 2 semaines.
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa

Verrouillé

Revenir à « Liga 11/12 »