J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

Messagepar James_007 le Dim 27 Novembre 2011 13:35

Match Avancé de la 17è journée.

Date et Horaire de la Rencontre : Mardi 29 Novembre 2011 à 21H00 au Camp Nou.

Image VS Image

Match Diffusé sur Canal+ Sport à partir de 22h35 (en différé)

La Journée en détail :

samedi 17 décembre 2011

18h00 Sporting Gijon - Espanyol Barcelone
18h00 Real Majorque - Getafe
20h00 Athletic Bilbao - Real Saragosse
22h00 FC Séville - Real Madrid

dimanche 18 décembre 2011

12h00 Atletico Madrid - Betis Séville
16h00 Granada FC - Levante
18h00 Osasuna - Villarreal
19h45 Racing Santander - Real Sociedad
21h30 Valence CF - Malaga
Image
James_007
Remplaçant

Re: J17 - FC Barcelona VS Rayo Vallecano : Avant-match

Messagepar mohatus le Dim 27 Novembre 2011 16:45

apres cette defaite bien qu'elle nous a fait mal mais on doit aller en avant et jesper que les joueurs vont acceler eux aussi. il fo absolument une victoire à domicile pour remonter le morale avant le grand rendez vous du clasico
voici l'equipe que je veux pour que pep alignera mardi
--------------------vv-----------------------
alves-------mascherano---puyol-----------abidal
----------------------busquets----------------------
------xavi--------------------------cesc----------------
messi-------------------pedro-----------------sanchez_
:ouehhhh: :ouehhhh:
allez barcelone

Marko: Bienvenue. Un effort sur les majuscules, la ponctuation et l'orthographe. Merci.
mohatus
Nouvelle Recrue

Messagepar elphin92 le Dim 27 Novembre 2011 17:09

Ah 29 novembre....

On joue a la maison faut impérativement prendre les trois points éclater le Rayo dans tous les sens du terme être stratosphérique dans le jeu bref on a pas le choix on doit faire un sans faute en Liga espéré un faux pas du Real.

Tout n'est pas perdu il reste une 20 aine de match en liga encore on doit se battre contre nous même et faire ressortir notre orgueil.

une compo Bis des joueurs doivent se reposé

Alvés-Pique-Mascherano-Adriano
------------Busquet-Keita---------
---------------Fabregas----------
Pedro-----------Messi---------Cuenca

Villa Xavi Abidal on trop joué faut faire tourné ils doivent se reposé je les mettrait en Tribune
Si le match se passe bien on fait rentré Thiago pour Keita , Sanchez pour Cuenca et Maxwell pour Adriano (qui reprend la compétition).

Inutile de faire remplacé Messi il jouera les 90'.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar kayl669a le Dim 27 Novembre 2011 17:10

Perso j'aimerai qu'on aligne l'équipe qui se rapprocherai le plus possible de notre ancienne équipe type:
Alves, Pique, Puyol et Abidal derrière, Busquets, Xavi et Iniesta (Cesc) au milieux et enfin le trident Messi, Villa et Pedro devant. Histoire de renouveler la confiance envers nos cadre.
Je ne crois pas du tout en A.Sanchez, je ne vois pas du tout ce qu'un joueur comme ça pourrait nous apporter.

EDIT: Elphin, je ne suis pas certain que f***** une tannée au Rayo soit réellement une bonne chose...L'expérience de cette année a fait qu'à chaque grosse victoire, on s'est vu trop beau en se disant "C'est bon, nous sommes de retour".
On bon 2 ou 3-0 me suffirait.
Et espérons retrouver notre gardien avant le clasico.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Dim 27 Novembre 2011 17:39

Bon,

le Rayo Vallecano... sujet enfin lancé !

Il faut aller de l'avant, avec en ligne de mire le Clasico. Ne nous trompons pas, le Clasico est un match à 6 points.
On peut en ressortir avec de 3 à 9 points de retard !!

Donc ce match de Mardi, c'est une mise en route de la machine (sans croire que le match est gagné hein !).

Donc, finis le turn over, finis les cadeaux à Maxwell Andrade, Keita, Villa et Thiago...

Tous les joueurs sont là, il faudrait ptet commencer à les faire jouer ensemble, NON ?!

C'est le 11 de Bernabeu qui doit jouer ! Le repos sera pour le match face au Bate Borisov (où la 1ère place est assurée)... en y alignant les Canteranos inscrits en CL..."Maxwell qui filtre pas aussi bien que le café" :happy: , Keita si Pep tient encore à leur faire des cadeaux... + Thiago !

Donc Mardi soir, pas de quartier, on met le vrai 11, il faut revenir aux fondamentaux:
4-3-3, avec la même tactique que l'an dernier.

_ Pressing Haut, étouffement de l'adversaire (même s'il va sûrement nous laisser jouer)!
_ Etirement de la ligne d'attaque avec 2 vrais joueurs de couloir qui collent leur ligne (donc Villa Out)!
_ Messi qui joue devant, et qui arrête de jouer comme Diego Maradona en N°10.
_Derrière lui, Xavi et Iniesta, qui par l'étirement plonge dans l'axe.

Eventuellement, une petite permutation Cesc - Iniesta.

Donc Keita, Thiago, Villa, Maxwell, Cuenca et Alexis au revoir votre place est sur le banc (même si Thiago est très bon)!

J'ai 3 compos à proposer pour préparer le 10 Décembre :

..............................Valdès

Alvès..............Puyol............Maschérano..............Abidal

..............................Busquets

.....................Xavi.......................Iniesta

Cesc...........................Messi..........................Pedro

ou

.....................Xavi.......................Iniesta

Messi...........................Cesc..........................Pedro

ou

.....................Xavi.......................Cesc

Pedro...........................Messi..........................Iniesta

Mais je préfère de loin, très loin... voir Iniesta au milieu.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Hans-Max le Dim 27 Novembre 2011 18:03

Comme je l'ai déja dit et comme le dit actuélement James_007...on doit préparer le Clasico en faisant jouer le 11 de bernabéu (a un joueur pré si vous voulez :p )

Moi je pense a cette équipe (méme si j'ai pas envie de voir Xavi débuter car il ne s'arréte plus lui :fatigue: -_- ):
..................VV
..Alves..Masch...Puyol...Abidal
.............Busquets
.......Xavi(Fabregas)..Iniesta
..Pedro........Messi........Villa

et Oui, je parle du 11 manita, le plus puissant du monde, ou les joueurs se trouvent les yeux férmé.

PS: mais je pense qu'au Bérnabéu, PEP va méttre Fabregas a la place de Villa mais c'est un autre débat ^^
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar paul philippe le Dim 27 Novembre 2011 18:05

@james-007 me conforte dans cette idée que j'ai eu l'occasion d'exprimer ici : une équipe a besoin de se reposer sur une équipe type...L'an passé ils nous suffisait de préciser "Equipe de Gala" sans autre précision pour donner une composition....et pourra parier sans craintes !! Il faut par ailleurs comprendre le raisonnement de Pep dans son soucis de faire tourner pour ménager ses joueurs et de modifier son dispositif pour troubler les adversaires...Seulement voilà, les experimentations seraient louables s'il n'y avait le...Real qui ne permet pas le moindre relâchement ...Maintenant , personelement je ne ferais pas
un drame de la perte de la Liga, pour peux qu'on joue a nouveau bien et qu'on batte donc le Real en jouant bien lors des confrontations directes.
On a vraiment un gros problème avec le Barca: on a bouffé du caviar pendant 4 ans et on a peur de se retrouver les mains et surtout le coeur vide.
J'avoue même que attendant avec impatience le 10, ayant la chance d'être invité, j'ai peur de me retrouver a Bernabeu démoralisé au milieu des Madrilénes ...
Vivement mercredi pour un début de réponse...
paul philippe
Titulaire

Messagepar kayl669a le Dim 27 Novembre 2011 20:02

Je vous met un billet sur le fait que Keita sera titulaire contre le Rayo et contre Madrid.
On en reparlera sur le moment mais c'est un pari que je prends !
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Kanye le Dim 27 Novembre 2011 20:28

Ce match contra le Rayo, c'est parfait qu'il soit avancé. Si le Barça gagne, il revienne à 3 points de Madrid, et si il gagne contre Madrid le 10 décembre, le Barça passe devant bien que Madrid ai un match en moins. Mais le match qui suit le Clasico, c'est à Seville, et dans les têtes ce ne sera peut-être pas ça. Donc pour ceux qui disent que la liga est deja finit à cause d'hier, ils ont faux, il reste encore de nombreux matchs.

Pour ce match contre le Rayo, il faut qu'il y est une équipe type qui se dégage, la même contre Levante et Madrid, donc finit les bidouillages, il faut des automatismes, notamment en défense.
Kanye
Nouvelle Recrue

Messagepar messi uniquo le Dim 27 Novembre 2011 20:42

Kanye a écrit:Ce match contra le Rayo, c'est parfait qu'il soit avancé. Si le Barça gagne, il revienne à 3 points de Madrid, et si il gagne contre Madrid le 10 décembre, le Barça passe devant bien que Madrid ai un match en moins. Mais le match qui suit le Clasico, c'est à Seville, et dans les têtes ce ne sera peut-être pas ça. Donc pour ceux qui disent que la liga est deja finit à cause d'hier, ils ont faux, il reste encore de nombreux matchs.

Pour ce match contre le Rayo, il faut qu'il y est une équipe type qui se dégage, la même contre Levante et Madrid, donc finit les bidouillages, il faut des automatismes, notamment en défense.

Tout a fait d'accord avec toi. :thumbup1:
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12