mehidoo a écrit:Je vais aller à l'encontre de tout le monde, mais je pense que cette défaite peut être bénéfique pour nous et forcer notre équipe à se réveiller!! Le barça depuis quelques temps joue ses matchs comme s'ils savent qu'ils vont gagner avant même le coup de sifflet pour débuter les matchs. Cette défaite va les ramener pieds sur terre, autant les joueurs que le coach. J'ai adoré notre mercato, mais je pense qu'il faut revenir au source. Un turn over c'est bien, c'est excellent, mais trop c'est comme pas assez. Qu'on joue en 3-4-3 ou en 4-3-3 je m'en fous royalement, mais je pense que revenir avec notre 11 de gala serait le mieux! Cesc, Sanchez et Adriano nous permettrons de faire souffler quelques joueurs, mais ne pas changer de formation à chaque match.
Je suis totalement d'accord avec cette partie mehidoo, il est clair qu'a force de faire un turn over à chaque fois, les automatismes ne se créent pas.
Est ce que notre problème vient de là ? difficile à dire, mais l'an dernier on possédait un effectif moindre, mais on n'avait une équipe type, et c'est avec cette équipe, qu'on alignait les scores fleuves.
Ce qu'on n'a pas encore vu cette saison.
Quand au 6 points, oui c'est beaucoup mais il reste encore 24 matchs... Donc 2 Clasicos, enfin bon je me comprend!