J14 - Getafe 1-0 FC Barcelona : Après-match.

Re: J14 - Getafe 1-0 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar James_007 le Dim 27 Novembre 2011 00:03

On ne se cache pas derrière l'arbitrage au FCB...

Ici c'est pas Planete Rael !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 27 Novembre 2011 00:04

A force d'être aussi mauvais à l'extérieur cette défaite est on ne peut plus logique.

Moya n'a eut qu'à intervenir que lorsque Villa, Pedro et Messi lui faisait des passes !

Un jeu d'une pauvreté affligeante, une non motivation totale à l'image de Messi qui n'a plus la niaque à l'extérieur pour aller chercher les résultats comme il le faisait les 2 dernières saisons. J'ai vu quasiment les 11 joueurs jouer en marchant comme des sénateurs tous le match, surs d'eux même comme si forcément ils allait finier par marquer un ptit but et gagner les 3 points sans forcer.

Cette défaite est très inquiétante non pas pour le clasico mais sur les capacités de cette équipe a avoir suffisamment faim à l'extérieur car pour gagner des titres c'est indispensable.

6 points de retard, c'est le point de non retour. En cas de défaite au Bernabeu la Liga sera terminé dés Noël car 9 points ca serait impossible à combler dans cette Liga.

Alerte rouge que cette défaite, c'est le moment pour Pep de leur passer un savon et de les remonter à bloc tant que rien n'est encore perdu.
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Dim 27 Novembre 2011 00:05, édité 2 fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 712
5. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 708
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Dim 27 Novembre 2011 00:04

On a vu ça qu'ils s'interresse qu'au grands matchs, Milan AC au match aller, Bilbao, Valence, Seville...
Là au Clasico le Real aura au moins 6 points d'avance, la peur de la defaite, ce qu'ils avaient à chaques Clasico l'année dernière ils l'auront carrément pas. De plus dans la tête des joueurs du Real ils vont se dire de se donner à 500%, car en cas de victoire, 9 points d'avance, c'est fini...
En tout cas le Real de cette année est au dessus de nous, qu'on ne me dise pas le contraire parce que je suis pas en forme pour rigolé...
Image
A.Sánchez
International

Messagepar oleguer23 le Dim 27 Novembre 2011 00:04

Je suis vraiment bouche bée quand je lis les posts de certains qui disent bravo au Réal pour leur titres alors qu'on est en Novembre et il reste les 2 Clasicos a jouer !
Dernière édition par oleguer23 le Dim 27 Novembre 2011 00:05, édité 1 fois.
Oleguer , Més Que Un Juguador
oleguer23
Nouvelle Recrue

Messagepar Kanye le Dim 27 Novembre 2011 00:05

Force est de constater que le but de Messi était valable. On se cache pas derrière l'arbitre, mais faut quand même le dire quand le Barça perd 2 points (bien qu'il les méritait pas) à cause d'une erreur d'arbitrage, qui je sais est extrêmement difficile à voir.
Kanye
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Dim 27 Novembre 2011 00:06

Kanye a écrit:Force est de constater que le but de Messi était valable. On se cache pas derrière l'arbitre, mais faut quand même le dire quand le Barça perd 2 points (bien qu'il les méritait pas) à cause d'une erreur d'arbitrage, qui je sais est extrêmement difficile à voir.

But de Messi valable? Personnellement je vois Keita bien hors-jeu...

Le hors-jeu qui nous fait sauter un but c'est celui de Maxwell. Le Brésilien était couvert et il suffisait qu'il serve Villa au centre pour qu'il y ait but. L'Asturien était seul.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar oleguer23 le Dim 27 Novembre 2011 00:07

Markomir a écrit:
Kanye a écrit:Force est de constater que le but de Messi était valable. On se cache pas derrière l'arbitre, mais faut quand même le dire quand le Barça perd 2 points (bien qu'il les méritait pas) à cause d'une erreur d'arbitrage, qui je sais est extrêmement difficile à voir.

La balle a était donnée par le defenseur et pas Messi.
Oleguer , Més Que Un Juguador
oleguer23
Nouvelle Recrue

Messagepar Kanye le Dim 27 Novembre 2011 00:07

Et moi je vois surtout une passe d'une défenseur (peut être que je me trompe mais il me semble bien que c'est le défenseur qui pousse la balle)
Kanye
Nouvelle Recrue

Messagepar el-galacticos le Dim 27 Novembre 2011 00:08

Markomir a écrit:

Apparemment c'est un défenseur de Getafe qui la touche... Mais sérieusement, c'est difficile pour l'arbitre de voir clairement.
Real Madrid ♥

Inside I'm always proud to say: I'm a Madridista, Hala Madrid !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... cbac70.gif
el-galacticos
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Dim 27 Novembre 2011 00:08

Kanye a écrit:Et moi je vois surtout une passe d'une défenseur (peut être que je me trompe mais il me semble bien que c'est le défenseur qui pousse la balle).

Pour qu'il n'y ait pas hors-jeu, il faut que le défenseur fasse une passe volontaire en retrait.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12