J14 - Getafe VS FC Barcelona : Avant-match

Re: J14 - Getafe VS FC Barcelona : Avant-match

Messagepar messi uniquo le Ven 25 Novembre 2011 18:02

Iniesta une fois de plus forfait(va pas falloir qu'il l'est multiplie en vue du clasico). On a largement les moyens de s'imposer sans lui ce Samedi. Par contre Adriano a reçu le feu vert médical.
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Sam 26 Novembre 2011 00:56

Heureusement qu'on a recruté Cesc, et que Thiago commence à prendre de l'ampleur cette année car Iniesta on peu pas dire qu'on peu compter sur lui tant il se blesse régulièrement !
Alors ce n'ai pas de sa faute, mais le club devrait se pencher sur son cas depuis le temps, comme ils l'ont fait pour Messi, car ça devient anormale un joueur qui se blesse aussi souvent et c'est énervant !

Sinon pour le match il faut absolument donner du temps de jeu à Pedro. Il doit retrouver le rythme avant le 10. Je ferai jouer Sanchez une bonne heure comme Xavi en les remplaçant par Cesc et Villa.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Sam 26 Novembre 2011 01:21

Je ne trouve pas qu'Iniesta se blesse tant que ça. En dehors de la saison 09-10 qui avait été éprouvante pour lui (du a son sacrifice pour la final de CL 09 qui ne faut pas oublier) ce n'est pas un joueur de cristal non plus. Son début de saison il a quelques léger problème mais ce n'est pas des truc majeur aussi. C'est sur que si il refait une autre rechute là je me poserai des questions, mais en attendant ce n'est que 2-3 matchs qu'il va rater je crois, et c'est pour ça qu'on a acheter Cesc sans oublier Thiago qui devient de plus en plus mature dans son jeu (beaucoup plus vite que je ne l’espérai je dois bien l'avouer :sweatdrop: ).
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Gloria le Sam 26 Novembre 2011 02:24

James_007 a écrit:Peu importe la compo...

Pour moi l'intérêt de la rencontre, se situera sur le niveau de jeu de l'équipe.

Le FCB ne doit pas encore une fois à l'extérieur, gagner petit... "1-0", ou avec 1 but d'écart. On ne parle pas de manita, mais d'une victoire sans douleur, où il ne faut pas courir derrière le but ou le score.

Quand à un match nul, je préfère ne même pas y penser !

Je suis totalement d'accord avec toi.pour moi,peu importe ,il est primordial que l'equipe retrouve cette maitrise de son adversaire et son jeu fluide , pas des tatonnement et cette efficacité insolente que nous avions .
Gloria
Nouvelle Recrue

Messagepar BARRY Adama Dembo le Sam 26 Novembre 2011 09:14

Je m'excuse d'avoir aligner douze joueurs mais je croit que Pep mettrais Keïta rien que pour ses performances lors des deux derniers matchs. Vive le monde juste et vive le Barca. :bye1:
Vive le monde juste et vive le FC Barcelone.
BARRY Adama Dembo
Nouvelle Recrue

Messagepar Mc lennon le Sam 26 Novembre 2011 12:05

Ce Soir je veux cette équipe :

......................................Valdès

Alves...................Piquè.................Mascherano.......Abi

....................................Sergio

.......................Xavi...................Fab
Alexi.............................Messi.........................Pedro

Nos deux alliés doivent monter en puissance c' est trois prochaines semaines, c' est impératif !
Car en ce moment et ce depuis le début de l' année, aucun n' est en forme et le problème vient de là et uniquement de là ...
Car Cuenca c' est bien, c' est nouveau, ça fait plaisir de voir un jeune mais c' est pas encore le top niveau.
Mc lennon
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Sam 26 Novembre 2011 13:04

Iniesta à la place de Cesc et on se rapprocherait un peu de ce qui pourrait être notre 11 type cette saison, à condition que Pedro retrouve sa forme optimum.

Donc j'opte pour la même formation, il est primordial que Pedro ait un maximum de temps de jeu, histoire d’être prêt face au Real.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar karimos10 le Sam 26 Novembre 2011 15:02

Bonjour,

j'en ai marre de voir Masherano en stopper! Puyol est revenu maintenant faut pas abuser!
Dans les corners, les fautes devant le rectangle, les centres on est à chaque fois à la panique!
Puyol et Piqué voilà pour le domaine aérien même si la relance est moins bonne pour Puyol.
Il y a Busquets Xavi juste devant...
En plus, Puyol dans les corners est plus dangereux, il met une pression supplémentaire dans le camp adverse.
Alors que Masch il fait des fautes parfois décisives, des fautes devant le rectangle qui coute souvent des buts.
Il a pu dépanner l'année passée mais c'est pas un vrai défenseur...

Et devant j'aimerais bien avoir Van Persie l'année prochaine car en ce moment il casse la baraque avec Arsenal...
Van Persie Messi Sanchez devant c'est de la bombe...!
Pedro trop léger et Villa n'y est plus, je ne sais pas ce qu'il a...
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 26 Novembre 2011 15:16

Mascherano sur l'année 2011 il est tout simplement le meilleur défenseur de l'équipe.
Si Abidal n'avait pas eu sa tumeur, je l'aurais mis derrière mais les choses sont ainsi faites et Mascherano est un défenseur maintenant, il a très rarement déçu.

Van Persie devant pour quoi faire ?
Et Pedro on va le laisser sur la touche comme ça ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Mateomovic le Sam 26 Novembre 2011 15:33

Vous semblez tous oublier un peu Cuenca qui est loin d'être mauvais !

Moi j'opterais pour

VV
Alves Pique Puyol Abidal
Xavi Busquets Thiago
Alexis Messi Cuenca

On a enfin récupéré notre Puyol, pourquoi quasi personne ne le met dans sa compo ?
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12