J13 - FC Barcelone 4-0 Real Saragosse : Après-match

J13 - FC Barcelone 4-0 Real Saragosse : Après-match

Messagepar Bbarça le Sam 19 Novembre 2011 21:56

Victoire du Barça 4-0 face à Saragosse.

Des buts de Piqué, Messi, Puyol (ou contre son camp?) et Villa.

Vos réactions argumentées !
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: J13 - FC Barcelone 4-0 Real Saragosse : Après-match

Messagepar barça4life le Sam 19 Novembre 2011 22:07

Pas grand chose à dire, à part qu'on aurai pu vraiment en mettre beaucoup plus.
Iniesta et surtout Fabregas font ch*** de louper autant d'occasions de buts. Après faut pas s'étonner qu'on soit dépendant de Messi si les autres sont pas foutus de les mettre au fond quand ils en ont l'occasion.

J'ai beaucoup aimé la présence de Piqué et Puyol dans certaines phases offensives. Puyol est carrément mythique quand il monte devant et avec ses contrôles râtés.. :ptdr: Je l'aime ce mec.
Et Cuenca qui montre encore qu'on peut compter sur lui et sa qualité de centre. Et en bonus un petit festival en fin de match avec sa petite roulette.

Maintenant, direction Milan!
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Raph68 le Sam 19 Novembre 2011 22:12

barça4life a écrit:Pas grand chose à dire, à part qu'on aurai pu vraiment en mettre beaucoup plus.
Iniesta et surtout Fabregas font ch*** de louper autant d'occasions de buts. Après faut pas s'étonner qu'on soit dépendant de Messi si les autres sont pas foutus de les mettre au fond quand ils en ont l'occasion.

Messi a manqué 3 face à face en 1ère période je te rappel au passage.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Sam 19 Novembre 2011 22:16

@ Raph...

je ne sais pas si tu as bien pu voir (Tv ou Stream), mais seul 1 des 3 Face à face étaient évident (sur le 2e il est carrément poussé) !

De plus, la différence, c'est que Messi se rattrape, et il se rattrape vite (But en 1ère Mi-temps...).

Fab et Iniesta, ça fait 2 ou 3 matchs que ça dure...

Il n'y a pas de comparaison possible.

Je rejoint Barça4life sur son constat... On manque de joueurs décisifs (de façon constante) en + de Messi !
Dernière édition par James_007 le Sam 19 Novembre 2011 22:17, édité 1 fois.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar barça4life le Sam 19 Novembre 2011 22:17

Raph68 a écrit:
barça4life a écrit:Pas grand chose à dire, à part qu'on aurai pu vraiment en mettre beaucoup plus.

Messi a manqué 3 face à face en 1ère période je te rappel au passage.

3 ça me parait un peu gros, je me souviens juste de celle où il se présente devant le gardien qui est debout devant lui et il décidé de piquer la balle. Le reste ça devait être des occasions assez difficiles à mettre au fond.
M'enfin, c'est tout de même assez rare de sa part, et il met quand même son but ce soir. Tandis que Cesc c'est pas la 1ère fois qu'il nous fait le coup de louper des occasions assez faciles cette saison. Je trouve qu'il se la joue trop facile devant le but.
Image
barça4life
International

Messagepar Raph68 le Sam 19 Novembre 2011 22:20

J'ai vu le match à la TV et Messi a bien manqué 3 face à face avec le gardien, ces 3 duels n'étaient pas plus facile que celui d'Iniesta par exemple ou le défenseur vient le tacler au dernier moment pour dévier la balle en corner. Fabregas et Iniesta sont des milieux offensifs à la base donc c'est un peu logique qu'ils sont un peu moins bon à la finission que Messi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Sam 19 Novembre 2011 22:23

Puis Messi a une finition sur-humaine donc qu'il soit supérieur et de loin c'est pas trop étonnant.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar barça4life le Sam 19 Novembre 2011 22:24

Raph68 a écrit:J'ai vu le match à la TV et Messi a bien manqué 3 face à face avec le gardien, ces 3 duels n'étaient pas plus facile que celui d'Iniesta par exemple ou le défenseur vient le tacler au dernier moment pour dévier la balle en corner. Fabregas et Iniesta sont des milieux offensifs à la base donc c'est un peu logique qu'ils sont un peu moins bon à la finission que Messi.

J'ai aussi vu le match à la TV, et il y a qu'une seule occasion où l'on peut dire que Messi se foire.
M'enfin, Messi c'est pas la question, là je parle de Cesc et Iniesta. Je sais bien qu'ils n'auront jamais la finition de Leo, mais c'est juste un constat que je faisais, surtout concernant Fabregas. Je trouve qu'il se la joue trop facile devant le but, et qu'il a largement le niveau pour les mettre au fond sans trop de problème.
Image
barça4life
International

Messagepar Bbarça le Sam 19 Novembre 2011 22:57

Des images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar HIHA le Sam 19 Novembre 2011 22:59

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué , mais j'ai l'impression que Thiago commence a se faire du poids dans l'équipe .. c'est vrai apres que ce n'etait qu'un saragosse achevé mais ,le remplaçant de xavi a aussi bien organisé le jeu .. a sa maniere ,et son propre style , notemment une tres bonne attitude defensive avec un physique assez impeessionant ..et de bonnes recuperations .. bref c'est de bonne augure pour thiago .

Alexis lui , vient enfin de commençer sa saison avec le barça . on sent qu'il a encore besoin de temps pour se retrouver dans cette equipe , on a l'impression qu'il ne comprend pas totalement son role dans l'equipe isolé dans cette aile gauche . mais n'empeche qu'il fait un match propre sans dechets .. mais on attend toujours le "ninio maravilla" ..

L'autre maravilla .. je suis content pour lui , il en avait vraiment besoin . le soutien que lui a montré le public l'a motivé a mon avis .. on a senti son etat d'ame positif sur le coup de tete du but .. c'etait pas si simple a executer meme si ça en a l'air .. le villa des dernieres semaines aurait hesité et essayé de la mettre a terre pour l'assurer , mais l'a il fait ce qu'il avait a faire en ayant confiance en ses capacités (enfin) .. esperons qu'on le retrouve bientot !

A noter aussi le match propre de maxwell ( :yikes: ) .. je trouve qu'il vient de faire l'un de ses meilleurs matchs avec le barça .. avec pas seulement que des passes en retrait . mais je pense que cet anné doit etre sa derniere au barça ...

Enfin , le jeu ... c'est pas huilé, les decisions tardent a etre prises cequi retarde le jeu .. il est clair que c'est un jeu different de celui de l'année derniere , l'equipe a beaucoup plus de choix sur l'axe en plus des choix qu'elle avait lannée derniere sur les ailes .. mais les mouvements des joueurs axiaux ne sont pas assez travaillés a mon avis , les joueurs qui se demarquent dans laxe ne font pas le bon choix automatiquement , il y a bcp d'appelles qui ne servent carrement a rien ( meme pas pour faire diversion ou attirer la defense ) .. et puis nos milieux ont de nouveau choix a l'axe qu'ils ne maitrisent pas totalement .. enfin bref , le jeu est toujours lent !
" We love football " ..i som els millors que juguen !
HIHA
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12